Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

cartes sim jumelles pour Navidrive RT4/5


Invité cékat

Messages recommandés

Merci "toto" et,

pour tous ceux que cela intéresse extraits du site

Je crois que je vais me laisser tenter pour le vaisseau...

Recharge Leclerc.jpg

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

j'ai la carte leclerc, mes parents aussi, et à chaque rechargement de carte ça nous coute 1.50 euros;)

Désolé, j'ai une formule MINI depuis 6 mois et aucun frais de rechargements n'apparaissent ni sur mes factures ni dans les CGU.

Donc pour moi la question coût est close :PP.

 

Reste plus qu'à la tester dans le RT, pour l'instant elle est à 800 km de chez moi dans un autre automate d'appels ...

 

xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précisément sur le site Leclerc

 

achat le la sim 14.90 avec 10€ de communication + la suite extrait de la formule mini :

 

C'est, tout simplement, votre carte E.Leclerc Mobile ! Sans fournir de justificatif de domicile ! Sans présentation de RIB !

Le compte E.Leclerc Mobile est une offre de prépayé sans engagement de durée, qui vous permet de bénéficier des meilleurs tarifs et de multiples avantages quelle que soit la formule choisie.

 

Pour chaque formule, un prélèvement fixe mensuel est automatiquement effectué sur votre compte E.Leclerc Mobile, et ce indépendamment des communications reçues ou émises dans le mois (1).

 

Le montant du prélèvement varie suivant la formule souscrite :

 

* 1,50 € de prélèvement fixe mensuel pour la formule MINI (2)

* 3,50 € de prélèvement fixe mensuel pour la formule MAXI (2)

* 9,50 € de prélèvement fixe mensuel pour la formule CRAZY (3)

 

 

Comme offre de bienvenue, vous profitez immédiatement des premiers mois de prélèvement puisqu'ils vous sont offerts :

 

* le premier mois de prélèvement offert pour l'achat d'une formule MINI (4)

* les deux premiers mois de prélèvement offerts pour l'achat d'un kit d'ouverture sur la formule MAXI (5) ou CRAZY (6)

 

 

Pour créer votre compte E.Leclerc Mobile, c'est simple !

 

* Choisissez une des 3 formules et prenez en rayon votre kit d'ouverture E.Leclerc Mobile comprenant une carte SIM, avec ou sans nouveau téléphone mobile - ces kits sont en libre-service dans votre magasin E.Leclerc

* Rendez vous avec vos autres achats à la caisse de votre choix

* Glissez la carte SIM dans votre mobile (8)

* Vous recevez votre numéro de téléphone par SMS (9)

* Vous pouvez téléphoner, votre ligne est activée !

 

 

Votre carte E.Leclerc Mobile ne sera définitivement activée qu'après réception de votre fiche d'identification.

- Si vous avez déclaré votre identité lors de l'achat, vous n'avez pas à accomplir cette formalité.

- Si vous n'avez pas déclaré votre identité lors de l'achat, vous devez le faire par courrier dans les 15 jours suivant votre achat.

Pour cela, vous trouverez dans votre kit d'ouverture la fiche d'identification à remplir et à retourner, accompagnée d'une copie d'une pièce d'identité, à l'adresse indiquée sur cette fiche. Si vous avez perdu votre fiche d'identification, vous pouvez la télécharger gratuitement.

 

Sans réception de votre courrier complet dans ce délai de 15 jours, votre ligne sera suspendue.

 

Si vous ne rechargez pas votre compte

Lorsque votre crédit est épuisé vous pouvez seulement, pendant 3 mois, appeler les numéros urgents ou le service rechargement au 732, recevoir des appels et consulter votre messagerie au 123 (7).

 

Le prélèvement fixe mensuel s'effectue jusqu'à épuisement de votre crédit. Au-delà, les prélèvements sont suspendus jusqu'à ce que vous rechargiez votre compte. Dès que vous effectuez un rechargement, tous les prélèvements mensuels qui n'ont pu être précédemment réalisés (du fait de l'absence de crédit sur votre compte) sont débités de façon rétroactive.

 

Attention : Si vous ne rechargez pas votre compte dans les 3 mois qui suivent l'épuisement de votre crédit, votre ligne sera résiliée. Par exemple, votre ligne sera résiliée le 6 avril si votre crédit est épuisé le 5 janvier.

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Logiquement, avec ce qui est indiqué au-dessus, une inscription maintenant impose 1,50 € par mois.

Après, il se peut que d'autres aient profité d'une offre pour ne pas avoir ce minimum chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cqfd

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
Invité jclaude193

Bonjour à tous,

 

Pour vous faire part de ma propre expérience, j'avais fait aussi la quête il y a 2 ans de cartes jumelles.

 

Ayant reculé devant le prix effarant que demandent les opérateurs pour ce service, je me suis orienté vers un nouvel opérateur du type lowcost, zeroforfait, qui ne demande comme engagement de consommer que 15 € par trimestre et à 0.19 € la minute (5 numéros préférentiels à 0.095€ le weekend et 9.9 la carte SIM). C'est déjà loin des tarifs pratiqués par nos cher opérateurs que sont Orange, SFR, Bouygues et compagnie.

 

Bien sur ça me fait un numéro différent mais lorsque je prends mon véhicule je transfère mes appels mobiles (ça prends 10 secondes) sur ma voiture par défaut et le tour est joué ;)

 

Voilà, bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité AXECYL

Je prends le train en marche sur le problème de carte jumelles...En ce qui concerne ZERO FORFAIT, j'y suis abonné depuis quelques temps et totalement satisfait! J'ai souscrit cet abo pour ma femme qui appelle peu et depuis je ne fais que des économies. Toutes les options sont gratuites chez eux contrairement aux autres opérateurs.

Seuls bémols, première minute indivisible et pas de portable à tarif réduit lors de la souscription...

 

A mon sens, ZERO F est une bonne option pour ceux qui appellent ou recoivent occsionnallement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jclaude193
pas de portable à tarif réduit lors de la souscription...

 

A mon sens, ZERO F est une bonne option pour ceux qui appellent ou recoivent occsionnallement.

Bonsoir AXECIL, c'est pas tout à fait exact, maintenant ils en ont un Pack Samsung C.270 ;)

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Je prends le train en marche sur le problème de carte jumelles...En ce qui concerne ZERO FORFAIT, j'y suis abonné depuis quelques temps et totalement satisfait! J'ai souscrit cet abo pour ma femme qui appelle peu et depuis je ne fais que des économies. Toutes les options sont gratuites chez eux contrairement aux autres opérateurs.

Seuls bémols, première minute indivisible et pas de portable à tarif réduit lors de la souscription...

 

A mon sens, ZERO F est une bonne option pour ceux qui appellent ou recoivent occsionnallement.

 

Petite question cette carte marche pour le déclenchement des secoure , la touche SOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AXECYL

Deux lignes pour dire que je suis chez SFR et que pour la carte SIM jumelle il faut un forfait "qui ne présente pas d'incompatibilités avec la SIM jumelle" dixit le service client....

Donc, petit tour chez ZERO FORFAIT qui facture maintenant dès la première seconde (auparavant 1ere minute indivisible). Tarifs imbatables pour une utilisation occasionnelle en restant joignable. Certes un N° de téléphone supplémentaire mais bon ça coute pas 10€/mois!

Facturation minimale de 15€/trimestre chez ZERO FORFAIT, ça mérite reflexion!!

 

Bonne route

 

AXECYL:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à comparer aux 18€ pour 12 mois chez Leclerc !!!

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir + haut sur cette même page

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette offre de chez Leclerc?

 

A étudier....:eek:

 

AXECYL, tout est expliqué dans le post #104 si dessus xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagg !!!!
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AXECYL
Petite question cette carte marche pour le déclenchement des secoure , la touche SOS ?

 

Je ne sais pas si cela marche pour la touche secours...Etant donné que c'est un opérateur comme les autres et que ZERO FORFAIT utilise le réseau SFR je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas...

 

Dernière précision, les tarifs ZERO FORFAIT ont changé depuis 02/2010. Désormais c'est 0.19€/min dès la première seconde (contrairement à avant ou la 1ere minute était indivisible). en contrepartie il n'y a plus les 5 N° favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AXECYL
Gagg !!!!

 

Désolé je m'en suis aperçu après!

 

-xan22- on l'aime bien au village!!!

 

Encore une précision...

 

Vu que je viens d'acquérir mon C4P7, le transfert des appels secours et autres du NAVIDRIVE est actuellement en cours chez CITROEN FELIX FAURE. J'attends les documents de chez eux pour confirmer la compatibilité avec ZERO FORFAIT et je tiends la communauté au courant dès que j'en sais plus!!!

:buzz:

Modifié par AXECYL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela marche pour la touche secours...Etant donné que c'est un opérateur comme les autres et que ZERO FORFAIT utilise le réseau SFR je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas...

 

Dernière précision, les tarifs ZERO FORFAIT ont changé depuis 02/2010. Désormais c'est 0.19€/min dès la première seconde (contrairement à avant ou la 1ere minute était indivisible). en contrepartie il n'y a plus les 5 N° favoris...

 

Fais un essai appuie sur la touche SOS, si ça fonctionne tu auras une réponse et tu dis que c'est pour un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité jclaude193

Bonsoir, le risque d'avoir la ligne coupée sans somation si on est pas suffisamment rigoureux dans l'utilisation des 2 cartes.............et procès peut être par la suite!

 

Le jeu en vaut il vraiment la chandelle?

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.