Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

cartes sim jumelles pour Navidrive RT4/5


Invité cékat

Messages recommandés

Invité yoyo71
Excusez moi si j'ai enfrain le réglement ce n'était pas mon intention je voulais juste savoir si c'était compliquer et si quelqu'un l'avait fait auparavant mais suite a cette réflexion je pense plutôt me retourner vers un abonement zéro limite proposer ci dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité westyman

bonsoir a tous. apres lecture de vos posts, je n'ai pas de reponse. alors ma question va etre simple

 

quel est operateur choisir a prix simpa ! et qui fonctionne en cas de S.O.S bien entendu !

 

leclerc parait pas mal ? mais pour le S.O.S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Fonctionne également, relis bien les posts à partir des pages 5....

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité westyman

merci. mais j'avais vu ce message mais j'ai trouvé le membre peu actif (avec trois messages) donc j'avoue avoir été septique.

mais je vais quand même me lancer avec edouard -xan22- en tout bien tout honneur :D

mais quand j'aurai pris possession de C5 (rdv le:17/04) et j'aurai le plaisir de vous faire ma presentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Bonjour, tout simplement en appuyant sur la touche, et quant tu a la personne au bout du fil du lui dit que ces pour un teste. Et la il t’expliquera tout les possibilités de la touche SOS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité westyman

merci beaucoup ! du coup je vais l'acheter avant d'avoir l'auto.

je vous lis chaque jour et j'en apprend tout les jours.

 

merci pour vos lumieres et de m'accepter comme debutant -xan22-

 

alors a bientot !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jclaude193
Bonjour, tout simplement en appuyant sur la touche, et quant tu a la personne au bout du fil du lui dit que ces pour un teste. Et la il t’expliquera tout les possibilités de la touche SOS.

Arf.............comment j'ai pas pensé à ça, vraiment nullos :xan12:

 

Merci quant même rocca57 -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Etant nouveau, j'éspère ne pas me tromper sur le sujet.

Sur C5 SILLAGE DE 11/2007 RT4 EN VERSION 7.02, lorsque je mets une carte téléphone de chez SIMYO (opérateur virtuel qui utilise le reseau BOUYGUES), lorsque je veux utiliser l'option du menu "boite vocale", j'ai un message qui m'indique " l'appel n'a pa aboutis".

En consultnat le journal des appels je vois que le numéro composé est le 660 alors que le numéro de la messagerie SIMYO est le 808.

Lorsque je tape 808 ou que je programme en vocale cela marche bien.

Après recherche je me suis aperçu que le 660 est le numéro de la messagerie BOUYGUES.

J'ai essayé avec une carte VIRGINE sans problème. VIRGINE est un opérateur virtuel qui utilise orange.

Je vais essayé ce jour avec un AUCHAN MOBILE porté par SFR.

 

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Le passage en 8.11 pourra-t-elle résoudre ce point ?

 

D'avance merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci pour la réponse.

 

Premier point

Essai avec carte AUCHAU MOBILE insérée, pas de problème de reconnaissance.

Docn sans manipulation.

 

Second point

Quelles est la manupulation exacte à faire par rapport au mail de réponse.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci pour la réponse.

 

Premier point

Essai avec carte AUCHAU MOBILE insérée, pas de problème de reconnaissance.

Docn sans manipulation.

 

Second point

Quelles est la manupulation exacte à faire par rapport au mail de réponse.

 

Merci

Bonjour

Je ne comprends pas bien la question, peux-ti être plus clair ?

Si c'est le numéro de boite vocale que tu veux changer utilise RTXud ou RTXservice.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre -xan22-

Quand tu parles de "mail de réponse" tu veux parler de la réponse que t'a faite LeProvincial.

Donc j'ai répondu à ta question plus haut

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fais le test mais je pense qu'avec RTXud ça doit le faire

Peut-être que Rocca a déjà essayé, il pourra peut-être nous en dire plus ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Coucou un peut en retard, mais vaux mieux tar que jamais.

Pour modifier le numéro de la boit vocal, il faut faire la modif avec RTXud dans l’onglé Phone,

et en B210 tu a vocal box, et la tu mais le numéro que tu veux.

Par contre avec RTXservice sa ne marche pas car c’est uniquement pour les numéros PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

merci de vos réponses.

J'attends le CD d emise à jour en version 8.11, je me procureun cableusb et fait les manipulations.

Je pense que cela marchera.

 

Cependant, je n'arrive pas à mexpliquer pourquoi avec les autrs opérateurs virtuels le menu "boite vocale" arrive à faire l'appel alors que sur SIMYO non ?

 

Cordialement

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour moi c'est bien cela le problème.

Je sais je chinoise un peu, mais j'aime bien comprendre.

Normalement en mettant n'importe quelle carte, le système devrait aller seul sur le numéro de la boîte vocale.

Exemple avec la carte AUCHAN MOBILE, le numéro de la messagerie est 123. lorsque je mets cette carte, et que j'utilise le menu "boîte vocale", pas de problème. Ensuite quand je vérifie dans journal des appels, le numéro composé est bien 123.

Lorsque je mets la carte VIRGINE, même scénario et dans le journal c'est le 888 qui apparait.

 

 

j'ai posé la question à SIMYO, mais la réponse reçue ne répond pas à la question, ils confirment que ma messagerie fonctionne.

 

Je vais essayer de creuser.

 

Dans tous les cas, je vous remercie de vos conseils qui m'ont été fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.