Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bluetooth Liste des téléphones et leurs compatibilités


Invité Cougar

Messages recommandés


  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

Merci pour la liste mise à jour. Dans les 100% compatibles apparait l'Iphone 3G, je voulais le prendre mais apparement, ce tph n'a pas de bluetooth ou il est bridé (dial avec la voiture alors?) et pas de reconnaissance vocale à part si on installe une appli mais qui serait pour le GPS, donc à priori exit l'appel via l'étiquette vocale avec la touche au volant. C'est sûr qu'il est compatible alors?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avouerais que ce téléphone semble faire parti de ceux qui pour certains marchent nickel et pour d'autres moins, don cje l'ai mis en 100% car les caractéristiques et requêtes principales semblent à la majorité être remplies (bien que pas de reconnaissance vocale, comme pas mal d'autres) maintenant dans les quelques pages tu dois avoir les pseudos de ceux qui l'ont donc je ne saurais trop te conseiller de leur envoyer un MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai le Player addict depuis une petite semaine (merci Mme tinounou:tourne::tourne: ) et il se connecte bien au C4P.

J'ai essayé avec les 2 rom et la j'ai la dernière officielle de SFR mais rien ne change sur le KML.

Les SMS ne son pas affiché sur le KML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que j'avais marqué, je n'ai pas le niveau de batterie. (de toute façon, il est tjs proche de zero...)

 

Pour les problèmes de batterie il y a une nouvelle ROM dispo ici Je n'ai pas encore essayé comme je tourne sous VISTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent28

Je viens de tester avec grand plaisir la compatibilité du nouveau HTC Touch HD :

 

- Connexion automatique au démarrage du véhicule -> OUI

- Décrocher, raccrocher, communiquer. OUI

- Double appel. A VERIFIER

- Nom ou numéro de l'appelant. OUI SI DANS LE REPERTOIRE

- Numérotation par le kit mains libres (reconnaissance vocale). OUI

- Rejet de l'appel entrant. OUI

- Affichage du nom du téléphone. OUI

- Répertoire et Journal des appels OUI REPERTOIRE et JOURNAL

- Synchronisation automatique. OUI

- Affichage de la charge de la batterie, du niveau de réception et du nom de l' opérateur. OUI - OUI - NON (pour le nom de l'opérateur)

- Indication SMS non lus. J'EN SAIS RIEN

En bref, que du bon.

Et un appareil fantastique sur une bagnole fantastique.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de batterie il y a une nouvelle ROM dispo ici Je n'ai pas encore essayé comme je tourne sous VISTA

 

Merci,mais je prèfer recharger tous les 2 jours que de risquer de tout perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,mais je prèfer recharger tous les 2 jours que de risquer de tout perdre !

 

Tu a des ROM officiel sur le site de Samsung pour les SFR ORANGE BUYGUES et non bloqué.

Tu n'a rien à faire si ce n'est brancher le tel et suivre les instructions

Déjà essayé pour passer à la AEHH2 ROM officiel SFR

Tu peux aussi aller directement dans les SAV Samsung ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent28

HTC Touch HD :

 

- Connexion automatique au démarrage du véhicule -> OUI

- Décrocher, raccrocher, communiquer. OUI

- Double appel. A VERIFIER

- Nom ou numéro de l'appelant. OUI

- Numérotation par le kit mains libres (reconnaissance vocale). OUI

- Rejet de l'appel entrant. OUI

- Affichage du nom du téléphone. OUI

- Répertoire et Journal des appels OUI REPERTOIRE et JOURNAL

- Synchronisation automatique. OUI

- Affichage de la charge de la batterie, du niveau de réception et du nom de l' opérateur. OUI - OUI - OUI

- Indication SMS non lus. J'EN SAIS RIEN

En bref, que du bon. Temps de latence un peu important au moment de la connexion, mais je crois que ça peut se paramétrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, un mobile de plus a ajouter a la liste des compatibles 100 %

 

Sony Ericsson C902

 

- Connexion automatique au démarrage du véhicule -> OUI

- Décrocher, raccrocher, communiquer. OUI

- Double appel. OUI

- Nom ou numéro de l'appelant. OUI SI DANS LE REPERTOIRE

- Numérotation par le kit mains libres (reconnaissance vocale). Oui mais trop compliqué pas cherché plus loin

- Rejet de l'appel entrant. OUI

- Affichage du nom du téléphone. OUI

- Répertoire et Journal des appels OUI REPERTOIRE et JOURNAL

- Synchronisation automatique. OUI

- Affichage de la charge de la batterie, du niveau de réception et du nom de l' opérateur. OUI - OUI - NON (pour le nom de l'opérateur)

- Indication SMS non lus. OUI

 

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai un grand C4P et le player addict. Problème de connection avec le téléphone sur le kit téléphone de la voiture d'origine. Sur un forum dédiè au player addict (samsung i900), ils disent qu'effectivement il y a des soucis. Mais ils disent qu'après avoir été chez le concessionnaire citroën et une mise à jour du firmware, tout fonctionne correctement.

Quelqu'un a eu une expérience similaire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, un mobile de plus a ajouter a la liste des compatibles 100 %

 

Passage du Sony Ericsson W880 au Sony Ericsson C905 même caratéristiques pour les deux

pas de soucis.

 

- Connexion automatique au démarrage du véhicule -> OUI

- Décrocher, raccrocher, communiquer. OUI

- Double appel. OUI

- Nom ou numéro de l'appelant. OUI SI DANS LE REPERTOIRE

- Numérotation par le kit mains libres (reconnaissance vocale). Oui

- Rejet de l'appel entrant. OUI

- Affichage du nom du téléphone. OUI

- Répertoire et Journal des appels OUI REPERTOIRE et JOURNAL

- Synchronisation automatique. OUI

- Affichage de la charge de la batterie, du niveau de réception et du nom de l' opérateur. OUI - OUI - OUI (pour le nom de l'opérateur)

- Indication SMS non lus. OUI

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des problèmes de déconnection intempestives du bluetooth avec mon Nokia N70, notamment dans des zones de réception difficile, mais pas toujours dans ce cas, et ensuite impossible de le reconnecter. J'ai suivi les tecommandations avec le chargement du Soft Nokia,... mais rien n'y fait.

Je suis obligé d'avoir recours à mon kit bluetooth supertooth light qui lui ne se déconnecte pas, mais la qualité de son,... est moindre.

Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des problèmes de déconnection intempestives du bluetooth avec mon Nokia N70, notamment dans des zones de réception difficile, mais pas toujours dans ce cas, et ensuite impossible de le reconnecter. J'ai suivi les tecommandations avec le chargement du Soft Nokia,... mais rien n'y fait.

Je suis obligé d'avoir recours à mon kit bluetooth supertooth light qui lui ne se déconnecte pas, mais la qualité de son,... est moindre.

Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dan et bienvenue sur le forum ;)

 

tu as un post dédié au bluetooth, tu devrais y mettre ton message ;) sinon je sais pas du tout pour ton cas si tu as fait le soft, il ne te reste plus qu'à passer au Lexia pour voir si souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dan tu devrais peut-être rechercher dans les 15 pages qui a misle N70 et lui envoyer un MP pour en savoir plus sur son cas par rapport au tien, et là tu auras de quoi parler avec l'atelier citron au cas où ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.