Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bluetooth Liste des téléphones et leurs compatibilités


Invité Cougar

Messages recommandés

ma foi pourquoi pas, je connaissais pas le système, mais ça peut faire un plus indéniable. maintenant personnellement un téléphone faisant tout le reste mais pas ça je le compterais quand même en 100 % mais ce n'est que mon avis :jap: ;)

 

je vais faire rajouter à un gentil modo ou super modo :xan15: ce test dans le message initial, mais de manière à ajouter un plus pour ceux utilisant ce système ;)

 

je rajoute aussi le dernier téléphone que tu viens de tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

SONY ERICSSON Z520i

 

sony ericsson z520i.jpg

 

- Connexion automatique au démarrage du véhicule.

- Décrocher, raccrocher, communiquer.

- Double appel.

- Nom ou numéro de l'appelant.

- Numérotation par le kit mains libres (reconnaissance vocale).

- Rejet de l'appel entrant.

- Affichage du nom du téléphone.

- Répertoire et Journal des appels

- Synchronisation automatique.

- Affichage de la charge de la batterie, du niveau de réception et du nom de l' opérateur.

- Indication SMS non lus.

- Compatibilité Vcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pense que certains utilisateurs y verront un intérêt non négligeable.

 

Je viens aussi d'ajouter le Sony Z520i avec un petit ajout perso sur la compatibilité Vcard. (cf. page 164 du manuel C4 Picasso, colonne b).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai récupéré aujourd'hui mon C4 grand PICASSO et :enpleur: lorsque j'ai testé le bluetooth le micro n'a l'air de pas marcher :

  • connexion téléphone OK
  • menus accés répertoire, ... OK
  • appel OK
  • j'entends bien mon interlocuteur
  • mais celui-ci n'entend rien juste l'echo de sa voix

 

Y-a-t-il quelque chose de spécial à faire ? Problème déjà rencontré ? Le problème ne vient pas de mon téléphone car je n'ai aucun problème avec mon oreillette bluetooth.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il est aussi possible que ton téléphone ne soit pas compatible avec ce KML.

Quels sont la marque est le modèle de ton téléphone? As tu la possibilité de faire le test avec le téléphone d'une autre personne qui serait dans la liste des GSM compatibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone est un NOKIA 6500 slide. A priori il se connecte bien car j'arrive à accéder à la liste des appels, au répertoire, quans il y a un appel, je peux le prendre via les commandes au volant. Il n'y a vraiment que le pb de micro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux téléphone, même de grande marque sont incompatible avec le KML de Citroën (Même partiellement). Il est donc possible (Je ne dit pas que c'est cela), que ton Nokia ne fonctionne pas à 100%, ce qui expliquerai la non prise en charge du Micro. Il faut faire un test croisé pour éliminer un problème du au KML. Pour cela essaies avec un autre téléphone qui lui est dans la liste des GSM testés (Tu connais forcément d'autre personne qui ont un téléphone portable?), et si là cela ne fonctionne pas tu pourras dire que le micro du KML est HS. Si c'est le cas direction SAV.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soulflyer

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec l'utilisation de mon kit main libre (livré d'origine avec mon C4).

En effet lorsque je reçois un appel et que je décroche il se passe environ 5 secondes avant que je puisse entendre mon correspondant dans la voiture.

Mon téléphone est un HTC Diamond et j'ai fait toutes les mis à jour dessus.

Existe t il des mis à jour pour le kit main libre ?

Des personnes ont elle réussi a faire fonctionner le htc avec le kit main libre ?

 

Bref je suis ouvert à toutes suggestion !

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.