Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bluetooth Liste des téléphones et leurs compatibilités


Invité Cougar

Messages recommandés


  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Vincent28

La logique serait que le Touch Diamond soit compatible, cet appareil étant sorti bien après que HTC ait annoncé son partenariat avec Parrot pour améliorer la compatibilité.

Mais ... il semblerait d'après les avis des uns et des autres que des fois ça marche et des fois pas. Version de Rom ou version du kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça pourrait venir du firmware, la version de celui-ci engendrant peut-être une compatibilité différente, à vérifier donc avec les témoignages qui donnerait la version ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reconnaissance du téléphone se fait elle automatiquement ou faut il le faire reconnaitre à chaque fois ?

 

:jap:

 

Il faut appairer le mobile une seule fois et il est ensuite reconnu automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité homer95
Une question à deux balles,dans 1 voi 2 ans quand d'autres telephone vont sortir,comment feront ils pour etre reconnu par le C4,vu qu'ils n'existent pas,et ont comdamné a avoir de veux telephone ou bien des mises a jours sont prevu dans les concessions?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça a trop à voir avec ça, c'ets plus selon les marques, ma femme a un SE de 6 ans et il marche nickel, 100% compatible alors que des derniers sortis certains 0% ou 50! donc ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça pourrait venir du firmware, la version de celui-ci engendrant peut-être une compatibilité différente, à vérifier donc avec les témoignages qui donnerait la version ;)

 

HTC Diamond

Version ROM: 1.37.163.4 (SFR)

Date de ROM: 06/20/08

Version Radio: 1.03.25.18

Protocole: 52.26a.25.09U

 

La ROM radio n'est pas d'origine mais mon mobile était aussi compatible avec la précèdente version. celle-ci permet d'avoir une meilleure autonomie (point faible de cet appareil)

 

Aucune idée de la version soft du kit ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akim, c'est la deuxième fois que tu nous donne un téléphone portable portable que tu dis compatible et qui ne l'est pas...faudrait voir de donner des infos justes :ll

 

bon c assez lassant de devoir se justifier a chaque fois....

 

mon htc touch diamond que g acheter lundi dernier chez SFR marche parfaitement, meme la reconnaissance vocale!! TOUT TOUT TOUT TOUT MARCHE

 

quant a mon samsung F480V bah rien ne marche quasimment,je peux just recevoir les appels et le nom ne s affiche meme pas!!

et pour appeler je dois composer avec le telephone!! donc c pourri...

 

 

apres si il ya different type de puce,ou de mise a jour moi je n'y suis pour rien!!!!alors svp ca sert a rien de crier au scandale a chaque fois...

et puis FAFOU LE DIAMOND EST MAGNIFIQUE MAIS TRES DECEVANT,tres lent,alors moi a ta place je ferai pas cette erreur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mr_propre

NOKIA N73 + soft répertoire NOKIA

 

http://img257.imageshack.us/img257/309/n73gp0.jpg

 

- Connexion automatique au démarrage du véhicule. ==> Oui

- Décrocher, raccrocher, communiquer. ==> Oui

- Double appel. ==> Jamais reçu

- Nom ou numéro de l'appelant. ==> Oui

- Numérotation par le kit mains libres / Reconnaissance vocale => OUI

- Rejet de l'appel entrant ==> OUI

- Affichage du nom du téléphone. ==> Oui

- Répertoire et Journal des appels ==> NON

- Synchronisation automatique. ==> OUI, arrêt du logiciel de synchro NOKIA manuellement

- Affichage de la charge de la batterie ==> NON

- du niveau de réception ==> NON

- et du nom de l’opérateur == > NON

- Indication SMS non lus. ==> NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mr_propre

NOKIA N78

 

http://img386.imageshack.us/img386/2455/n78gp0.jpg

 

- Connexion automatique au démarrage du véhicule. ==> Oui

- Décrocher, raccrocher, communiquer. ==> Oui

- Double appel. ==> Jamais reçu

- Nom ou numéro de l'appelant. ==> Oui

- Numérotation par le kit mains libres / Reconnaissance vocale => OUI

- Rejet de l'appel entrant ==> OUI

- Affichage du nom du téléphone. ==> OUI

- Répertoire et Journal des appels ==> OUI

- Synchronisation automatique. ==> OUI

- Affichage de la charge de la batterie ==> OUI

- du niveau de réception ==> OUI

- et du nom de l’opérateur == > NON ?

- Indication SMS non lus. ==> NON

 

Par contre gros soucis avec mon téléphone malgrès mise à jour du firmware NOKIA de Juillet 2008, coupures BT + blocage du KML Citroen nécessitant de tirer le fusible pour redémarrer. EN ATTENTE SAV NOKIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mr_propre

NOKIA 2630

 

http://img157.imageshack.us/img157/511/2630lc1.jpg

 

 

- Connexion automatique au démarrage du véhicule. ==> Oui

- Décrocher, raccrocher, communiquer. ==> Oui

- Double appel. ==> Jamais reçu

- Nom ou numéro de l'appelant. ==> Oui

- Numérotation par le kit mains libres / Reconnaissance vocale => NON

- Rejet de l'appel entrant ==> OUI

- Affichage du nom du téléphone. ==> OUI

- Répertoire et Journal des appels ==> OUI

- Synchronisation automatique. ==> OUI

- Affichage de la charge de la batterie ==> NON

- du niveau de réception ==> OUI

- et du nom de l’opérateur == > NON ?

- Indication SMS non lus. ==> NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

Mon iphone 3G reconnait le C4P7 mais refuse de s'y connecter....et inversement....alors 100% compatible ???

 

salut as tu reussi a connecte ton iphone 3G car j'envisage de me le prendre mais si il n'est pas compatible avec le c4 pic je vais passer mon chemin. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il compatible pour autant ?

 

 

je pense remplacer aussi mon p990i par le samsung sgh-i900 :D

 

d'après mes infos (boulot) il n'y a pas trop de problème de compatibilté avec différent systèm BT

 

mais bon à voir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas et lors de la rencontre du 13, vu que certains de nous auront le BT, je ne pourrais pas tester car je n'aurais vraisemblablement pas le précieux désiré ;)

 

Ben oui, j'ai le navidrive dans la wouature :cpasmafa:

 

idem pour moi

on en peut rien s'il est embarquée direct, mais c'est tellement plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner le nom exact du soft permettant de profiter pleinement des Nokia ?

Je veux utiliser un 6220 Classique nouvellement acheté

 

merci d'avance !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je promets rien, semaine chargée et je dois quand je trouve une minute nettoyer au moins les jantes et vite passer un coup d'éponge en vue de la rencontre à Millau :xan15: mais j'essayerais ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner le nom exact du soft permettant de profiter pleinement des Nokia ?

Je veux utiliser un 6220 Classique nouvellement acheté:)

 

Bon, je me réponds à moi-même car j'ai trouvé ce que je cherchais, et cela peut servir à d'autres.

 

Le soft nokia recherché s'appelle

Nokia 810 Contact Download Application for Nokia S60

On le trouve bien à l'endroit indiqué par Falid qq pages plus haut, c'est à dire ICI

 

il y a plusieurs versions du soft, selon la version du Symbian S60 (dans mon cas, pour le Nokia 6220 classic, c'est la version 3)

et pour installer ce soft, je propose les explications données par jpbo (merci à lui) sur le site "forum-peugeot.com" (ICI)

"Pour faire apparaître le répertoire:

aller sur le site NOKIA:

- télécharger la dernière version de "Nokia PC suite" en fonction du model votre tel.

-clic sur "logiciel et support"

-dans accessoires choisir " 810 car phone" (go)

-dans logiciels, (.sis) sur "application et logiciels" (en anglais)

-télécharger "Nokia 810 Contact Download Application for Nokia S60 3rd édition devices" ou "Nokia 810 Contact Download Application for Nokia S60 2nd edition and S80 " en fonction de votre tel. (ancienneté)

-installer le fichier .sis sur votre tel avec "Nokia PC suite" (drag and drop après connexion du tel au PC) sur la carte mémoire

-installer le soft dans le tel

-aller dans menu/perso sur le tel

-clic sur icône"telech." (Représentant des fichiers et une petite voiture" )

- suivre les instructions

- recommencer sur votre voiture la connexion BT et tout est automatique "

 

A priori cela marche bien avec notre Nokia 6220 classic et notre C4P5 (il reste qq détails à régler dans notre répertoire, mais c'est quasiment au point): j'ai récupéré le repertoire sur l'écran du C4, et j'ai pu appeler un contact, et bavarder depuis la voiture.

 

Voilà, si ça peut servir à qqun

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour guido

excellent ce nokia E51 (je viens d'en acheter un pour une de mes filles étudiantes, parce que je voulais un tel robuste...et la qualité de construction est là...pas comme sur mon 6220 classic !)

je ne sais pas s'il faut absolument la carte mémoire pour faire la manip décrite; tu peux peut-être essayer en mettant le soft dans la partie "mémoire de l'appareil" (je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas), toujours en utilisant PCsuite, puis l'icône "gestionnaire de fichiers".

S'il fallait vraiment une carte, celles-ci sont vraiment bon marché maintenant, de l'ordre de 15€ pour une 4 Go !

bonne chance pour tes manips

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.