Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bluetooth Liste des téléphones et leurs compatibilités


Invité Cougar

Messages recommandés

bonsoir a tous, j'ai installé aujourd'hui le soft nokia 810, décrit par XAVIGNE plus haut et depuis mon nokia E51 est compatible a 100%.Je confirme aussi qu'il faut une carte mémoire pour charger le soft et puis l'installer sur le téléphone.(je n'avais pas réussi la procedure sans celle ci, message ...pas de carte memoire trouvée)merci XAVIGNE et PC.guido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité vevette

iphone 3G

 

http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/68/14/iphone10.jpg

 

Fonctionnalités téléphoniques

 

- Connexion automatique au démarrage du véhicule. OUI

- Décrocher, raccrocher, communiquer. OUI

- Double appel. pas encore testé Ok ca fonctionne

- Nom ou numéro de l'appelant. OUI

- Numérotation par le kit mains libres (reconnaissance vocale). non mais possible ac un soft apparemment

- Rejet de l'appel entrant. OUI

- Affichage du nom du téléphone. OUI

- Répertoire et Journal des appels OUI

- Synchronisation automatique. OUI

- Affichage de la charge de la batterie, du niveau de réception et du nom de l' opérateur. OUI pour tout

- Indication SMS non lus. pas recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LISTE : au 06/10/2008

 

téléphones compatibles 100% =

- SE K800i

- SE K810i

- SE K610i

- SE K510i

- SE K530i

- SE Z600

- SE Z300i

- SE S500i

- SE W300i

- SE W580i

- SE W810i

- SE W910i

- SE V800

- SE i610

- Sony Ericsson P990i

- Sony Ericsson P1i

- Nokia 5200

- Nokia 6500

- Nokia 5310

- Nokia 5610

- Nokia E51

- Nokia N70

- Nokia N78 (sauf sms)

- Nokia N95 8Go

- Blackberry 8700

- Samsung X680

- HTC touch P3450

- HTC Touch Cruise (3650)

- Iphone

- Iphone 3G

 

 

téléphones compatibles mais pas à 100% =

- Samsung SGH-E730

- Samsung U600

- Samsung E900

- Samsung SGH-E250

- Samsung SGH-Z170

- Samsung J600

- Samsung S401i

- Samsung F490

- Samsung F480V

- LG KF700

- LG KE850 PRADA

- LG U8290

- LG Viewty KU990

- Nec 500i

- Nec 411i

- Nokia E65

- Nokia N81

- Nokia N73

- Nokia 6300

- Nokia 2630

- SE P910

- Sagem my 501C

- Alcatel OTS-853

- HTC Touch Cruise avec WM6

 

 

téléphones pas compatibles =

- LG KG800 Chocolate

 

 

merci à tous pour vos contributions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à la MàJ WM6.1 de mon HTC Cruise / Polaris / P3650, pas d'amélioration pour mon problème de BT avec le KML de la C4 (délai de 5 sec avant que le son ne passe sur les HP de la voiture).

Mais, dernièrement, suite à de petites coupures de la radio (BT y compris), le garage va me la changer.

J'espère que toutes les fonctionnalités seront OK après.

 

bemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
Pas encore d'i900 (Samsung) dans la liste ?

Bah, ça va venir ... :oui:

 

si mais j'ai pas de bluetooth :D

 

Question fafou

As-tu essayé tomtom 7 dessus?

As-tu des avis sur le tel en générale, comparaison par rapport a un PDA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patatorz

Bonsoir, je viens de récupérer mon HTC Touch Pro sous Windows Mobile 6.1 et de le synchroniser avec le Bluetooth de mon Picasso. Tout fonctionne bien sauf que le répertoire fait apparaître les noms des personnes selon "Prénom, Nom". y a t il un moyen de le faire apparaître sous "Nom, Prénom" ?

Merci

Patatorz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier cet ordre, il faut se "farcir" les contacts un par un. La manipulation est la même que sous Outlook, qui est impacté par le même "défaut". je mets bine les guillemets, car comme le dit Microsoft "Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité".

 

Il faut passer en modification du contact, sélectionner la zone "Format", et dans la liste déroulante choisir l'affichage qui vous convient. Chez moi, pour un contact avec un nom de société en plus, j'obtiens dans cette liste:

  • Nom, Prénom
  • Prénom Nom
  • Société
  • Nom, Prénom (Société)
  • Société (Nom, Prénom)

 

Il suffit donc de sélectionner "Prénom Nom", de valider, et de recommencer pour le contact suivant.

 

(Ajout) Il est plus simple, si on synchronise le HTC avec Outlook sur PC ou Mac, d'effectuer cette modification sur l'ordinateur.

Grand C4 Picasso 1.6HDi BMP6 Exclusive Nocciola TPV+Bluetooth, fabriqué le 15/07/2008

 

Fil de présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

j'envisage de changer le GSM de madame fly :PP pour un SE V640i de chez SFR. Quelqu'un sait dire si compatible avec le bluetooth de la C4 ?

A la lecture de la liste il semble que les SE soient plutôt parmi les téléphones compatibles à 100% mais celui-là n'apparaît pas

Toujours pas de liste "officielle" de Citroën ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je me réponds donc puisque mme fly a reçu son Sony Ericson V640i de chez SFR

 

- Connexion automatique au démarrage du véhicule. ==> OK

- Décrocher, raccrocher, communiquer. ==> OK

- Double appel. ==> pas testé, désolé

- Nom ou numéro de l'appelant. ==> OK

- Numérotation par le kit mains libres (reconnaissance vocale). ==> pas testé mais a priori OK (en tout cas appel en utilisant le répertoire OK)

- Rejet de l'appel entrant. ==> OK

- Affichage du nom du téléphone. ==> OK

- Répertoire et Journal des appels ==> OK

- Synchronisation automatique. ===> Demande faite à chaque fois (mais il faut dire OK sur le téléphone)

- Affichage de la charge de la batterie, du niveau de réception et du nom de l' opérateur. ==> OK

- Indication SMS non lus. ==> OK

 

Donc je dirais très compatible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

- Synchronisation automatique. ===> Demande faite à chaque fois (mais il faut dire OK sur le téléphone

 

Il y a très probablement un paramètre à modifier sur le téléphone dans la section bluetooth pour autoriser la connexion automatique.

Sur Nokia E51, je trouve çà dans "Équipements reliés/Options/Défini autorisé".

 

J'espère que çà pourra t'aider.

 

Cordialement,

C5 Aircross Shine PT 130 EAT8 Essence Blanc nacré

Fabriqué le 08 juillet 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je me réponds donc puisque mme fly a reçu son Sony Ericson V640i de chez SFR

 

- Connexion automatique au démarrage du véhicule. ==> OK

- Décrocher, raccrocher, communiquer. ==> OK

- Double appel. ==> pas testé, désolé

- Nom ou numéro de l'appelant. ==> OK

- Numérotation par le kit mains libres (reconnaissance vocale). ==> pas testé mais a priori OK (en tout cas appel en utilisant le répertoire OK)

- Rejet de l'appel entrant. ==> OK

- Affichage du nom du téléphone. ==> OK

- Répertoire et Journal des appels ==> OK

- Synchronisation automatique. ===> Demande faite à chaque fois (mais il faut dire OK sur le téléphone)

- Affichage de la charge de la batterie, du niveau de réception et du nom de l' opérateur. ==> OK

- Indication SMS non lus. ==> OK

 

Donc je dirais très compatible :)

 

 

Pour info la procédure sur un K800i pour synchro automatique:

Menu=>Réglages=>connectivité=>Bluetooth=>Mains Libres=>Mon Mains Libres

Là sur "Citroën"(Je ne sais pas comment tu l'as nommé)=>Autres=>Autiriser Connex.=>Toujours autoriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lalsacien

Boujour,

 

Voici ma contribution :

 

LG KU800

 

- Décrocher, raccrocher, communiquer.

- Nom ou numéro de l'appelant.

- Rejet de l'appel entrant.

- Affichage du nom du téléphone.

- Synchronisation automatique.

 

 

Slts

Lal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la procédure sur un K800i pour synchro automatique:

Menu=>Réglages=>connectivité=>Bluetooth=>Mains Libres=>Mon Mains Libres

Là sur "Citroën"(Je ne sais pas comment tu l'as nommé)=>Autres=>Autiriser Connex.=>Toujours autoriser

Merci Falid©, j'ai essayé et c'est OK jusqu'à "Citroën" mais après je n'ai pas "autres", je n'ai que options qui me permet de lister sans modif possible les services offerts, parmi lesquels il y a bien "synchronisation", mais c'est tout

 

Il faut être dans le C4 pour faire la manip' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un premier essai, cela semble marcher. Reconnaissance immédiate. Test plus approfondi pour plus tard.

 

@+

 

Bonjour,

 

je viens de me faire démarcher et j'ai craquer (après 25 minutes de nego) pour le samsung player addict 8Go.

 

je devrais le recevoir d'ici la semaine prochaine.

 

j'espère qu'il se conectera tout seul et que la reco vocale fonctionne. C'est tout ce que je lui demande, le reste, c'est du plus.

 

je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gus93,

 

à propos du playeraddict, j'ai craquer aussi et franchement je suis un peu déçu, mais bon sa va encore

 

quand à la reconnaissance vocal je crois pas qu'il le soit :mad:

 

ps; je t'ai envoyé un mail pour ce que tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier cet ordre, il faut se "farcir" les contacts un par un. La manipulation est la même que sous Outlook, qui est impacté par le même "défaut". je mets bine les guillemets, car comme le dit Microsoft "Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité".

 

Il faut passer en modification du contact, sélectionner la zone "Format", et dans la liste déroulante choisir l'affichage qui vous convient. Chez moi, pour un contact avec un nom de société en plus, j'obtiens dans cette liste:

  • Nom, Prénom
  • Prénom Nom
  • Société
  • Nom, Prénom (Société)
  • Société (Nom, Prénom)

 

Il suffit donc de sélectionner "Prénom Nom", de valider, et de recommencer pour le contact suivant.

 

(Ajout) Il est plus simple, si on synchronise le HTC avec Outlook sur PC ou Mac, d'effectuer cette modification sur l'ordinateur.

 

Bonjour et merci pour les indices.

 

En fait sur mon téléphone en WM6.1 je vois parfaitement les contacts sous "Nom, Prénom". C'est uniquement dans le Picasso que je vois apparaître "Prénom NOM". En gros si je suis bien le raisonnement, il faudrait que je sélectionne "Prénom NOM" dans le format sous WM pour avoir dans le Picasso "NOM Prénom" ? Si c'est ça c'est torturé !!!!! Et après je fais quoi avec mes contacts sous WM : ils restent sous le format "Prénom NOM" ?

 

Merci pour votre aide.

 

Patatorz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biggyvince

Et voilà pour moi :

 

http://img255.imageshack.us/img255/7361/w5954couleurslc5.png

 

Sony Ericsson W595

 

- Connexion Automatique au Démarrage du Véhicule ==> OUI

- Décrocher, Raccrocher, Communiquer ==> OUI

- Double Appel ==> Pas Essayé

- Nom ou Numéro de l'Appelant ==> OUI

- Numérotation par le Kit Mains Libres / Reconnaissance Vocale ==> Pas Essayé (mais à priori pas de soucis avec les autres Mobiles de la Marque)

- Rejet de l'Appel Entrant ==> Pas Essayé (mais à priori pas de soucis avec les autres Mobiles de la Marque)

- Affichage du Nom du Téléphone ==> OUI

- Répertoire et Journal des Appels ==> OUI

- Répertoire des Services ==> NON

- Synchronisation Automatique ==> OUI

- Affichage de la Charge de la Batterie ==> OUI

- ...du Niveau de Réception ==> OUI

- et du Nom de l’Opérateur == > OUI

- Indication SMS Non Lus ==> OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.