Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bluetooth Liste des téléphones et leurs compatibilités


Invité Cougar

Messages recommandés

Encore une précision (je doute que cela aide beaucoup): en fait j'ai déjà reçu un appel, mais je ne souviens pas si c'est moi qui ai raccroché ou mon correspondant.

 

Je viens de faire l'essai à l'instant, en appelant mon portable avec le fixe, et cette fois ci pas de problème (en laissant l'appelant raccrocher) :roll:

Grand C4 Picasso 1.6HDi BMP6 Exclusive Nocciola TPV+Bluetooth, fabriqué le 15/07/2008

 

Fil de présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité xavigne

Salut Cougar,

Pour ma part, j'ai essayé de connecter mon tel Samsung SGH-D500 (pas un tout récent ... :D), et impossible d'y parvenir !

Soit il est compatible 0 %, soit je suis une buse... :)

 

bon, mais j'ai en projet de le remplacer par un Nokia E51 qui, lui, est bien compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cougar à eu le même problème au début me semble t'il.

 

j'ai eu une fois un pb ressemblent, mais en en cliquant en bas à gauche puis OK, ça à raccroché.

sinon, en eteignat le portable, ça doit déconnecter le blue tooth, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©

+1

Déjà arrivé une fois. Je n'ai touché à rien, le mode EE s'est mis en route (surement pendant la nuit!), puis plus de problème. Cela ne s'est jamais reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche un peu, il existe un soft Nokia qui corrige cela il me semble, on en a déjà parlé.

 

Edit: ICI il me semble

 

Merci :jap: J'ai fait la mise à jour mais ça change rien toujours pas les noms qui s'affiche de mon répertoir, juste les numéro :roll:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Merci :jap: J'ai fait la mise à jour mais ça change rien toujours pas les noms qui s'affiche de mon répertoir, juste les numéro :roll:

 

Mais toi, tu n'as pas un C4P :PP

Quoique je pense que le module BT de la C5-II est le même que celui du C4P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi, tu n'as pas un C4P :PP

Quoique je pense que le module BT de la C5-II est le même que celui du C4P !

 

Je crois bien aussi :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabrice91

J'ai testé mon mobile :

marque : LG

modèle : KF700

 

- Connexion automatique au démarrage du véhicule. OUI

- Décrocher, raccrocher, communiquer. OUI

- Double appel. NON TESTE

- Nom ou numéro de l'appelant. OUI

- Numérotation par le kit mains libres (reconnaissance vocale). NON TESTE

- Rejet de l'appel entrant. NON TESTE

- Affichage du nom du téléphone. OUI

- Répertoire et Journal des appels OUI

- Synchronisation automatique. NON TESTE

- Affichage de la charge de la batterie, du niveau de réception et du nom de l' opérateur. NON

- Indication SMS non lus. NON TESTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien aussi :PP

 

Pas sûr, mon concessionnaire a des problèmes avec son téléphone qui était sensé être compatible dans sa C5. Je vais lui demander si il a essayé dans un Picasso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavigne

Bonjour,

joebarteam27, je suis dans la même situation que toi avec mon Samsung SGH-D500: le téléphone détecte le C4 (on voit apparaître CITROEN sur l'écran), et le C4 détecte bien le Samsung...mais impossible d'associer les deux, ou alors, je m'y prends comme un pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavigne

excuse-moi pour la réponse tardive, joebarteam27

 

de mon côté, j'ai un message du style "echec connection"...il faudrait que je refasse la manip pour être plus précis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité xavigne

Coucou,

t'embête pas pour moi, joebarteam27, j'abandonne mon portable Samsung SGH-D500,

je vais sans doute acheter bientôt un Nokia E51, et là je crois qu'il n'y a pas de pb pour l'utiliser avec le kit bluetooth de notre pic C4

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebarteam27
Coucou,

t'embête pas pour moi, joebarteam27, j'abandonne mon portable Samsung SGH-D500,

je vais sans doute acheter bientôt un Nokia E51, et là je crois qu'il n'y a pas de pb pour l'utiliser avec le kit bluetooth de notre pic C4

:)

 

Non, mais il faudra penser à installer le logiciel pour qu'il soit reconnu par le C4P7...

 

Me concernant, c'est l'iphone 3G qui n'a pas dévelopé suffisament le bluetooth...et oui, plus c'est cher, moins ca marche..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah le téléphone, HTC diamond :love: http://melusmileys.awardspace.com/smileys/emotions/grimaces/langue_a_terre_02.gif

 

mon prochain c'est sûr :roll: mais quand :ll :cpasmafa:

 

Attention, il consomme beaucoup à cause du push.

Une nouvelle batterie "plus confortable" doit sortir (est sortie ?) mais ça double à peu près l'épaisseur du portable.

A savoir, quoi ... :ll

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : je préfère finalement ne rien dire ça vaut mieux, je ne voudrais pas "parrainer" des "erreurs" :roll:

 

Je vois ce que veux tu veux dire ..... :xan6:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Touch Cruise 3650

 

Totalement compatible. Je n'ai pas essayé le double appel (mais il n'y a aucune raison que cela ne marche pas).

Il gère parfaitement bien le passage du main libre vers le combiné, et inversement, par exemple lorsque l'on coupe le contact ou qu'on le met (cela m'a d'ailleurs pas mal surpris la première fois).

 

Par ailleurs l'antenne GPS reçoit parfaitement (enfin, autant que peut le faire la puce embarquée, qui n'est pas une SirfStar) au travers du pare-brise (attention, moi c'en est un qui ne dédouble pas :D)

 

 

http://www.htc.com/uploadedImages/Common/Shared_Image/Gallery/HTC_Touch_Cruise/large1.jpg

Grand C4 Picasso 1.6HDi BMP6 Exclusive Nocciola TPV+Bluetooth, fabriqué le 15/07/2008

 

Fil de présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.