Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraison


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce qui compte c'est la date de ta commande, si tu as commandé avant le 03 janvier tu n'es pas touché par l'augmentation de tarif. Le V6 240 E+ a prit 450€ TTC au 03 janvier...:D

 

Rien que sa!!:roll:

Et les autres modeles ont augmente egalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, tu peux annuler sans frais. Mais ça résoud pas ton problème de délai puisque tu n'as plus qu'à repasser une commande et repartir sur un délai encore plus long si tu veux la même voiture :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, tu peux annuler sans frais. Mais ça résoud pas ton problème de délai puisque tu n'as plus qu'à repasser une commande et repartir sur un délai encore plus long si tu veux la même voiture :W

 

Exact,ou alors prendre 1 stock.

Ds ce cas pas le choix de couleurs et options.

Mon cc a 1 Tourer 200ch E+ noire dispo de suite.

Mais ca ne m interresse pas.Donc patiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris des options marcou?

Apparement,c est le TPV qui coince pour moi.

 

Mets une goutte d'huile ... :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien,je viens d avoir un coup de tel de mon cc a l instant meme.

Au final: entree en production le 27/01 et livraison 1 ere semaine de

fevrier.

C est a ne rien y comprendre ds la gestion de production!!

Peut etre que la goutte d huile a decoince le TPV n est ce pas Vince?:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Me concernant, toujours aucunes nouvelles de mon CC. :(

Ma c5 etait prevue semaine 1 et toujours rien.....

 

Et bien,pas de nouvelles.....bonne nouvelle!;)

Si tous ce passe comme il m'a dit vendredi,je l'aurais avec environ 3 semaines de retard.:enerver:

Bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi parti sur au moins 3 semaines de retard!

C est la normalité chez citroen ou il y a eu un pb sur les chaines de montage?

 

En ce qui me concerne,c'est la normalité.

Je n'ai JAMAIS reçu une auto dans les délais!!

(Sauf ,évidemment, 1 stock,en l'occurence mes 3 dernières autos,C4 ,C-Crosser et ma C5 actuelle.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite peur !!!!!

 

j espere ne pas avoir 3 semaines de retard en ayant l usine qui est a 75km ^^

 

Et avez vous eu des remise a cause de ce retard ?[/QUOTE]

 

 

Disons que je ne suis pas trop "marchand de tapis".Donc rien négocié à ce jour.

Je "re-négocierai" après le 20/01,date de livraison théorique du BdC.

Mais étant donné que j'ai tjrs mon Tourer en ce moment,il va me répondre qu'il perd de l'argent dessus.

Effectivement elle a fais plus de 5000Km depuis la signature début Novembre.

Et ce n'est pas fini...

 

Et vous,vous négocez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loicdelyon

Moi je ne vais rien negocier etant donné que la c5 sera un vehicule de fonction.

Ce serai donc a ma societe de negocier et je ne pense pas qu elle s en préoccupe....

 

Il me reste a patienter tout en constatant que nous avons reellement des progres a faire en France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe77

N'oubliez pas de verifier la presence de votre ecrou antivol de roues

notamment en l'absence de roue de secours

 

je viens de me rendre compte qu'à la livraison cet ecrou ne m'avait pas été fourni

et le concessionnaire est obligé de le recommander !

 

bien souvent, on n'y pense quand c'est trop tard !xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loicdelyon

Effectivement, cela meritera une verification:buzz:

En attendant, toujours aucunes nouvelles du CC. Je commence a legerement perdre patience:tourne:

Je peux je pense esperer l avoir debut fevrier.... Pour une date de livraison initiale prevue 1 ere semaine de janvier, je trouve cela vraiment incorrect de la part d un constructeur comme Citron.....-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une fois de la faute de la neige :mad:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vais rien negocier etant donné que la c5 sera un vehicule de fonction.

Ce serai donc a ma societe de negocier et je ne pense pas qu elle s en préoccupe....

 

Il me reste a patienter tout en constatant que nous avons reellement des progres a faire en France....

 

 

Pour les progrès en France ...ne t'imagines pas que si tu vas chez VAG,BMW ou autres tu seras servi sous 3 semaines ! (hors stock).

L'engagement d'un Ordre de Frabrication est un processus complexe qui découle certe d'une commande client mais subit les aléas d'un planning de fabrication sur site qui doit prendre en compte énormément de parametres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.