Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Rencontre en Lorraine


57banane

Messages recommandés


  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage que je travaille sinon j'aurais été de la partie avec joie avec mon V6.24 :jap:

 

 

Au plaisir ;)

 

Je dirais même plus, c'est vraiment domage, on a un V6 12, mais pas un 24. C'est fou ce que le travail dérange les loisirs quand même.

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, je vous fait plusieurs photos de la choucroute, parce qu'elle n'ira pas sur une seule. Et je vous envoye un flacon avec l'odeur, à faire passer dans tout le Sud-Ouest. Je garde les fenêtres fermées parce que sans ça, tout le monde s'arrète ...

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nouvel évènement, des flocons É N O R M E S sont en train de tomber, et ils tiennent, prévoyez pneus neige, treuille, chaines. Je ne suis pas sur qu'on pourra manger dehors ... :pasconte:

http://img210.imageshack.us/img210/2961/bild0110ux5.th.jpg

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pffff c'est une ruse pour effrayer... Moins y' a de monde plus y'a de choucroute :D

 

Mais j'ai quand même regarder mon site de météorologie et ils annoncent un peu de neige sur le 70, 88 pour la matinée (donc sur ma route) mais pas de chute de neige dans le 57 :PP

 

Regardez ICI

 

Tiens nous au courant quand même.. J'ai pas de pneus neige!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Petites pensée sortie de mon "presque" cerveau...

Vu le temps et le trajet que certains vont avoir... Pour avoir des photos qui feront plaisir, on a pas meilleur temps de se retrouver au centre de lavage le plus proche de chez toi??? :xan17: :tdr1: :fourire:

 

Tiens nous au courant de l'évolution du temps et des routes!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles météorologiques. Je reviens du ciné (Astérisque) et la neige fond, c'est mouillé partout, mais les routes sont praticables .... pour l'instant.

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je suis d'accord avec SM57, mais la quiche, exeptionnellement sera remplacé par la tarte au fromage.

Le jour se lève, froid, mais calme.

http://img144.imageshack.us/img144/5377/bild0125ij5.th.jpg

 

Bonne route à tous.

@ toute

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon pas la peine de m'envoyer des messages... Je prend la route :D.

 

Pendant le chemin si je chope une XM je peux la ramener avec moi? Et si c'est une Subaru Bleu à gyrophare intégré j'en fait quoi???? :PP

 

@ toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.