Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Rencontre en Lorraine


57banane

Messages recommandés

Bonjour à tous :banane:

 

Pour des raisons pratique et pour que ma femme ai le temps de faire les courses et de nous mijoter quelques babioles, il serait bien que chacun qui viens me prévienne par MP, me disant si son épouse viens avec. J'ai fixé une date butoire le mercredi 30 janvier à 7H46. Ca me permettrais pas la même occasion de faire une liste conplète et de vous donner mes coordonnées exactes.

 

Bonne journée

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut 57banane,

Je te confirme que je viens avec grand plaisir.

Vu qu'un collégue me prête son GPS il me faudrait juste les coordonnées.

Faut il ramener quelque chose?

A+

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon epouse etant tres souvent malade et ne sachant presque pas se deplacer .... c'est pas possible pour moi de venir comme prevu ... tempis

la prochaine fois peut etre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne puisses pas te déplacer pat08, en espérant que la santé de ton épouse be se dégradera pas davantage.

 

Sinon pour samedi, M. yO toujours motivé pour le convoi?

Départ de Molsheim pour moi, est ce que ça te convient?

RDV Mac Do (à l'entrée de la ville) si oui quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'ai bien lu le 2 fevrier je jete un oiel sur mon planning de travail

ouaaaa je c'est ma premiere de repos

j'en parle a ma femme

elle est OK

alors je serait surement de la parti

en plus j'ai besoin d'une ou deux pieces

 

ce seras le moment de porter le coup de grace pour le cuir beige cela fait un moment que je travail ma femme pour en mettre un sur la V6:PP:PP:PP

 

je suis a environ 180 km de metz

 

salut xtruder

 

N'oublie pas de me confirmer ta venue avant mercredi matin. Au faite, je ne vous ai pas donné le menu, :biere: CHOUCROUTE :biere:

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A la :xan10: ça me plairait bien une vraie choucroute...avec un p'tit d'alsace...

 

On veut voir les photos avant et après le repas :PP, et voir si les XM poussent comme dans les Landes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous elles ont le poil plus doux, la neige ça adoucis :Dingue:

 

Les photos sont prévues. Et si on faisait un calendrier du genre rugbyman avec un cable de frein de stationnement, un capot moteur ou une durite pour cacher les endroits non montrables ? :tourne:

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon bah c'est sur :D je vais venir trainer mes roues de 2L carbu en lorraine ce samedi :buzz: (ca me fait 250 bornes depuis chez moi...)

 

Comme ça je pourrais rencontrer plein de Xmiste et revoir Jccs67 ainsi qu'Xtruder ;) Par contre Bxman je ne passe pas par l'Alsace sinon je rajoute 120 bornes minimum. Par contre je peux rejoindre Xtruder sur la route puisque je passe à coté de chez toi!!!

 

Alors ça donne quoi la liste officielle des membres présent? Comment ça se passe? C'est combien la participation au repas??? enfin tout ça quoi -xan22-

 

Ca me tarde de voir tout ce petit monde (en XM bien sur) J'espère que Jeanmi et bien d'autres passeront aussi

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/27/10/71/photo10.jpg

 

 

 

 

CONFIRMATIONpar mp

 

le monde a l'envers; le lhm a boire et ma voiture roule a l'alcool:Dingue::Dingue::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

 

Ca me tarde de voir tout ce petit monde (en XM bien sur) J'espère que Jeanmi et bien d'autres passeront aussi

 

@++

 

salut,

 

je vais essayer de passer, mais, pour 57banane, je le préviens qu'il ne prépare pas a manger pour moi, je ne pourrais passer que vers 14h

de toute façon je n'aime pas la choucroute :D

 

si je viens c'est avec la Clio de ma femme, je ne voudrai pas dégouter tous les participants avec ma splendide XM ;)

 

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Quand Une Rencontre En Loire Atlantique ?

http://i89.servimg.com/u/f89/11/89/15/67/th/04230910.jpg

 

Heureux propriétaire de

XM D12 sensation 91 435000 km

XM 2.5 TD Exclusive 96 407000 km

2 autres 2.5 VSX de 214000 km et 237000 km

XM 2.1 TD SX de 97 236000 km

Espace 3 2.2 TD 99 323000 km

 

Exclusivement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Pour l'instant on est sept XM :love::love::love::love::love::love::love: et une clio, :ouin: cherchez l'erreur. Et si chacun venait avec la voiture de sa femme ?? Non, je déconne. :LOL:

 

1 - dsfg 1973 - Nancy

2 - sm57 - Liéhon

3 - Bxman - Molsheim

4 - Jccs67 - Strasbourg

5 - DD - Remilly

6 - le Yo - Besançon

7 - jeanmi - Metz

8 - Mike_54 - Nancy

9 - 57banane - Voimhaut

 

Je vous rapelle que les inscriptions au repas se terminent mercredi à 7h46. :fiesta:

Le rendez-vous est fixé pour 11h28 environ, c'est le dernier arrivé qui paye la note. :pasconte:

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jccs67

 

Ma femme a prévu la tarte au fromage, je lui en parle demain, je ne suis pas chez moi. Je te tiens au courrant.

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message bien reçu Yo

 

Je vois qu'il y a un départ de Strasbourg... si on partait ensemble de Stras?

 

Faut juste que je fasse une halte sur Forbach (sur le trajet) pour récupérer la réhausse d'accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Dis 57banane ma femme se propose à faire 1 ou 2 tartes au fromage et 1 cake (je crois) en plus.

Ok ou pas?

A+

 

Salut jccs67

 

Bon exceptionnellement, ta femme a le droit d'emmener une tarte au fromage et un cake. Mais c'est tout.

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

@Jccs67: moi aussi ok pour la tarte et le cake mais évite le "gâteau" à la gelée :D Expérience vécue... C'est tellement bon que ma Chérie en a été malade d'en avoir trop mangé :jesors:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.