Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Rencontre en Lorraine


57banane

Messages recommandés


  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir 57banane

 

J'aimerais pouvoir participer a la rencontre qu'il y aura lieu ce samedi mais uniquement dans le but de vous voir (pas besoin de piéces) puis-je avoir quelques informations supplémentaires ? je serais accompagné de mon pere qui est le propriétaire de l'xm que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise

cela vas se transformer en metting.

il faudras une autorisation prefectoral

 

salut xtruder

 

hey hey, depuis le temps que je voulais rencontrer d'autre proprio d'xm, j'en profite j'espere ne pas etre de trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir préparer l'appareil photo!

 

salut bxman,

 

Oui tu m'etonne, je le prends obligatoirement... cette rencontre est vraiement trés bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre toutes mes batteries en charge. La météo prévoie du froid et de la neige, ça va être dur pour ceux qui démontent, pendant que les autres font un tournoi de baby foot. Le problème est que la voiture est dehors et n'a plus de roues, je ne peut pas la rentrer.

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je regarde bien, il y aura du V6, du 2L carbu (2), du 2,1 et 2,5 turbo D, de la BVA, de la BVM de la phase l, de la phase ll, mais que en berline.

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre toutes mes batteries en charge. La météo prévoie du froid et de la neige, ça va être dur pour ceux qui démontent, pendant que les autres font un tournoi de baby foot. Le problème est que la voiture est dehors et n'a plus de roues, je ne peut pas la rentrer.

 

@+

 

Je vais m'équiper en conséquence!

Pis il ne devrait pas y en avoir pour trop longtemps me concernant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Les inscriptions sont closes. Résultat, neuf XM -xan22--xan22--xan22--xan22--xan22--xan22--xan22--xan22--xan22-, que des berlines quatres motorisations BVA et BVM . Et 15 personnes à table. :xan11:

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour stocker les XM pour pièces, il faut de la place. J'en ai une chez moi et deux chez un copain. Question environnement, on fait mieux comme décor.

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973

57banane, ma voiture sort vendredi soir ou samedi matin, ils me rechangent la distribution polluée par le gas oil.

 

Le problème est que j'aurais encore le soucis de courroie d'accessoire qui s'use et qu'il faudra que je remplace ainsi que le galet (en fait tout ce que j'avais fait faire il y a 4 mois est à recommencer). etant donné que la réparation a été faite en Allemagne, ils ne veulent pas entendre parler de garantie en France...

 

Voila donc je préfère te dire que je ne viendrais pas.

 

C'est bien dommage car il y aurait eu un break...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors je sais pas vous, mais moi je trouve que ça sent de plus en plus la choucroute....:yes:

 

Pis sous la neige ça va être terrible :lolpanca: Donc pour ceux qui ne pourront pas se réchauffer en faisant de la dépollution automobile il restera :biere: Même si Bxman achète des bouteilles vides :W (owned sur E-bay :tdr1:) on trouvera bien un truc pour ne pas mourir de froid :D

 

@++ Le Yo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai fini de remplacer les amortos de la clio de madame, je viendrais vous faire un petit coucou dans le courant de l'APM.

Et une XM de plus devant la porte de chez Banane.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.