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[Nouveau modèle] C3 monospace


Invité Peter H Svensson

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Salut,

 

Et bien en tout cas se ( futur :???: ) modèle ne fais pas l'unanimité :roll: Je pense qu'il vaut mieux se fier aux photos officiel de chez Citroën plutôt que des photos pris soit disant dans l'usine et a la sauvette ... Cette photo est-elle fiable a 100 % ?? :xan1: Je ne pense pas ...

Evidement, il est possible qu'il y ai des idées de se modèle pour faire une diffusion en série ...

Cette photo sert peut-être aussi a voir comme réagis la population face au modèle, style ...

Mais se qui m'étonne, c'est qu'il s'éloigne du style Citroën actuel, qui lui par contre fonctionne bien ...:PP

 

Ensuite,je ne pense pas qu'il soit inspirer du Touran :vomi: et je ne vois pas les points de ressemblance :D

 

Et pour finir :D , je l'aime bien cette voiture :)

 

Enfin, tout ceci est mon avis perso bien entendu :D

 

A++;)

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Invité Citroen57

Pourquoi dites vous qu'il s'eloigne du style actuel???

 

Regardez C-Airplay et C-buggy, meme rondeur, meme passages de roues, c'est le futur styles des mini citroen ;)

 

Un peu de fantaisie dans ce monde tristounet :p

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Salut,

 

Pour le style actuel, je voulais parler de la calandre avec les chevrons comme sur C4, C5, C6 ...

C'est devenu caractéristique des nouvelles Citroën, sauf peut-être la C1 :oui: Mais je l'adore également :PP

 

A++;)

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Citroen a dit que la calandre barette ne serait pas reservée a l'ensemble de la gamme, ce qui a une certaine logique! :)

 

Donc C1-->C3 et autres derivés n'auront pas cette calandre a barettes comme sur C4/C5/C6

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Je pense qu'il faut se méfier des photos prises soit disant par des chasseurs de scoop' date=' à fortiori lorsqu'elles viennent d'Autoplus.[/quote']

 

Salut,

 

Je suis d'accord, je me méfie également de cette photo :D

 

A++;)

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Invité Citroen57

Nico, lyrks a entierment raison, la double barette chromé est reservée au aux HDG ;)

 

Pour l'autoplus souvenez vous des photos du modus il y a deux ans ;)

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ah je comprends pourquoi elle n'est pas chromée ici : ceci n'est pas un hdg

 

http://www.citroen-presse.com/NR/rdonlyres/8D6A6A56-AF60-4C0F-8645-AA29D8EBBA6B/0/0604601.jpg

y'a pas de fumée sans diesel
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Nico, lyrks a entierment raison, la double barette chromé est reservée au aux HDG ;)

 

Pour l'autoplus souvenez vous des photos du modus il y a deux ans ;)

 

Salut,

 

Effectivement, la double barette, est réservée au moyenne gamme, haut de gamme :D

 

A++;)

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Invité djilecopiche
Pourquoi dites vous qu'il s'eloigne du style actuel???

 

Regardez C-Airplay et C-buggy, meme rondeur, meme passages de roues, c'est le futur styles des mini citroen ;)

 

Un peu de fantaisie dans ce monde tristounet :p

 

je crois que tu confonds "rondeurs" et "obesite"

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Invité djilecopiche
Tout est un point de vue personnel!

 

Un design peut etre agreable sans pour autant etre fin.

exact mais de la a transformer chaque voiture en camion, juste pour donner une impression de solidite pseudo-germanique, il y a une marge.

 

Pour moi, une caracteristique du design citroen est justement la finesse, exprimee par exemple par un capot tres effile, contribuant par ailleurs a l'aerodynamisme (autre "marque de fabrique" de Citroen). Les plus grandes reussites esthetiques de Citroen en sont la preuve: SM et DS.

 

Ceci etant dit, s'eloigner des standards Citroen n'est pas forcement une mauvaise chose: ca peut d'une certaine maniere demontrer la vitalite de la marque.

 

A ce titre, j'aime la C-Airplay, meme si son style s'eloigne des "standards" citroen car tout en etant rondouillarde (gardant n cela un air de famille avec la C3), elle a une bouille sympathique. La C6, autre reussite Citroen, est un bon compromis entre les standards classiques (son long capot elance notamment) et un cote plus massif, se calquant donc sur quelques valeurs actuelles, tout en gardant un lien de parente indiscutablement Citroen.

 

Par contre le "machin" connu sous le nom de C3-Monospace n'est pas rondouillard ni sympathique du tout: il est lourd, massif, obese, mal proportionne. du massif pour faire du massif, tout simplement. Bref, et ce n'est qu'un avis personnel, a gerber.

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Mhhh en même temps, on peut pas faire de la finesse sur toutes les voitures , une citadine ne peut pas etre fine fluide et elancée pour des raisons evidentes d'habitabilités
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Invité reichad
Nico, lyrks a entierment raison, la double barette chromé est reservée au aux HDG ;)

 

Pour l'autoplus souvenez vous des photos du modus il y a deux ans ;)

La C4 est donc un HDG :buzz:

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Invité Peter H Svensson

Bon Soir!

 

Got this from the web very recently...:

---------------------------------------------------------

 

Citroen enters supermini-MPV market with C2 Plus

Citroen responds to the fast-growing supermini-MPV market with its C2 Plus

By Sam Hardy 02nd July 2006

 

Face value

Bold new supermini-MPV carries styling cues such as the lights and grille which were first seen on the C-Airplay supermini concept and C-Buggy study (above).

 

Citroen's all-new C2 Plus is the French firm’s first entry into the highly competitive and fast growing supermini-MPV market.

 

Based on a stretched platform borrowed from sister company Peugeot’s 1007, the flexible people carrier is aimed at buyers who think the regular C2 is too small and the C4 too large. Styling for the C2 Plus's headlights and grille were first seen on the C-Buggy study (image).

 

 

Rivalling the upcoming Ford B-MAX, Vauxhall Meriva and Nissan Note, it is set to go on sale next year, and will be the first Citroen to adopt the company’s new nose – which was initially seen on the C-Airplay and C-Buggy concepts.

 

 

Our pictures in this week's issue are the result of exclusive inside information from our colleagues in France, and show how the rest of the newcomer looks. As well as the striking nose – with its large headlights and oversized bumpers – the C2 Plus gets some other neat details.

 

 

The see-through A-pillars not only look great, but aid visibility, too, while the chunky wheelarches and beefy rear pillars give the car a bold profile. At the back, distinctive lights extend to meet the roofline, while a split tailgate – similar to the C2 hatch – aids practicality.

 

 

Inside, the boxy shape means lots of headroom, while a sliding rear bench allows owners to maximise space. The seat also splits and folds flat, leaving a vast luggage area, which is enhanced by under-floor storage. Up front, the dashboard draws inspiration from the C-Airplay, with high-quality soft-touch materials, while the rest of the cabin makes greater use of bright colours for its trim and upholstery.

 

 

Under the bonnet, the Plus will feature engines from the current C2 line-up, including 1.4-litre petrol and diesel units. It will also make use of the new 115bhp 1.6-litre petrol engine co-developed with BMW. Most models will use a manual gearbox, but the C2 Plus may also have the firm’s all-new clutchless manual transmission, which replaces the unloved SensoDrive semi-auto.

 

With an official launch likely to take place at one of Europe’s major motor shows next year, UK buyers can expect to see the C2 Plus in showrooms towards the end of 2007, with a starting price of around £9,500.

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  • 2 semaines après...

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