Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modèle] C3 monospace


Invité Peter H Svensson

Messages recommandés


  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous verrez demain je ne vais pas tout devoiler!

 

Mais le C3 streetlougne est completement devoilé...de maniere officieuse ;)

Tu nous fais saliver :PP Vas-y crache un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez demain je ne vais pas tout devoiler!

 

Mais le C3 streetlougne est completement devoilé...de maniere officieuse ;)

 

Tu en as dis trop maintenant :D Crache le morceau :W Fais chauffer ton scanner :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi perso ;)

 

Si on peut apercevoir le TDB du monospace ;)

 

Mais nicyo MSN ;)

 

Oui chef :D Vous avez vu, le volant de la C1 :eek: avec la console de ventilation de la C4 et 207 ...

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche là, mais je connaissais déjà ce photoshop ;)

 

Et il n'y a pas de photos prises dans les studios à nue je voulais dire, comme pour le minispace ce ne sont que des photoshops, même pas de spyshots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche
j'espere vraiment que ce ne sont que de vulgaires photoshops parce qu'aucun des 2 ne me plait... c'est con je trouvais que le style citroen etait sur la bonne voie depuis la C4 et la C6, mais la C5-II-qui-copie-une-bete-passat et le minispace-qui-se-prend-pour-un-tank me font craindre le pire... heureusement, la picasso 5 places est la pour relever le niveau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
j'espere vraiment que ce ne sont que de vulgaires photoshops parce qu'aucun des 2 ne me plait... c'est con je trouvais que le style citroen etait sur la bonne voie depuis la C4 et la C6, mais la C5-II-qui-copie-une-bete-passat et le minispace-qui-se-prend-pour-un-tank me font craindre le pire... heureusement, la picasso 5 places est la pour relever le niveau...

 

Faut pas exégérer non plus!

La C5-2 ne ressemble pas du tout à la Passat, que se soit la face avant, le profil ou l'arrière!

La Passat est disproportinné, surtout de l'arrière, ou le porte à faux est trop lourd!

Par contre, je veux bien admettre que la C5 s'inspire de la Série 5 (mais avouons le, y'a plus dégueulasse comme design automobile???) On peut voir un p'tit peu de Saab, avec le chrome autour des optiques de phare (en série uniquement sur les exclusives???). Enfin, on s'attend à un niveau de finition bien supérieur à l'actuel, et là je crois que personne ne s'en plaindra!

Personnellement, c'est la Citroën qui me donne le plus envie actuellement, et j'espère vraiment qu'elle sortira comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche
Faut pas exégérer non plus!

La C5-2 ne ressemble pas du tout à la Passat, que se soit la face avant, le profil ou l'arrière!

La Passat est disproportinné, surtout de l'arrière, ou le porte à faux est trop lourd!

Par contre, je veux bien admettre que la C5 s'inspire de la Série 5 (mais avouons le, y'a plus dégueulasse comme design automobile???) On peut voir un p'tit peu de Saab, avec le chrome autour des optiques de phare (en série uniquement sur les exclusives???). Enfin, on s'attend à un niveau de finition bien supérieur à l'actuel, et là je crois que personne ne s'en plaindra!

Personnellement, c'est la Citroën qui me donne le plus envie actuellement, et j'espère vraiment qu'elle sortira comme ça!

 

je crois que c'est sur ce forum, ou alors sur cochespias, mais le photoshop sur base de passat ete clairement demontre. mais j'ai la flemme de rechercher.

 

je ne vois pas trop ou est le style serie 5: le style serie 5 est torture, avec des courbes contrebalancant des angles tranchants (dans la lignee des dernieres BM quoi)... tout le contraire avec cette hypothetique C5-II dont le traitement des surfaces est exclusivement lisse, polisse (comme une passat :D ). mais de toute facon, tout ca est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.