Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modèle] C3 monospace


Invité Peter H Svensson

Messages recommandés


  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'aime bien le volume en général. C'est un peu la voiture que je cherchais en 2005. La modus n'avait pas de coffre, le meriva plus grand et surtout très austère. le picasso trop famille trop chère et j'aime pas trop. Je me suis rabattu sur le berlingo que j'aime beaucoup, peut être un poil grand (aujourd'hui).

Je cherchais une petite voiture mais avec un vrai coffre. C3 trop chère pour ce gabarit et coffre trop petit.

Donc le concept du minispace C3 m'aurait convenu. Après la forme feux rond et volume carré c'est pas trop beau. Avoir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Moi je vois une étude de style par ce prototype pour déterminer l'avant de la future C3 et éventuellement l'arrière du Berlingo.

Quand on voit l'interêt des clients pour cette gamme, je ne pense pas que Citroën irait s'aventurer à vendre ce minispace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Si Citroën sort la Minispace ne vous inquiétez pas ils savent ce qu'ils font ;)

C'est pour ça que je pense qu'ils ne le sortiront pas, quand on voit l'échec Modus.

Y'a que la Nissan Note qui "pourrait" bien vendre mais je reste sceptique à l'idée que Citroën puisse perçer dans ce marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Euh Reichad regarde voir les dernier concept cars citroen, ils sont vraiment trop poussés par rapport a ce monospace ;) c'est un modele de serie!!

 

attendez pour en savoir plus mais cela est bien un nouveau modele ;)

 

Ce n'est que le projet A58 qui est ressorti des cartons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57
PAB>>pluriel75 ne risque rien il était present en tant que client! Citroen teste le client sur des elements specifiques de ces futurs modeles sur des protos ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche
Euh Reichad regarde voir les dernier concept cars citroen, ils sont vraiment trop poussés par rapport a ce monospace ;) c'est un modele de serie!!

 

attendez pour en savoir plus mais cela est bien un nouveau modele ;)

 

Ce n'est que le projet A58 qui est ressorti des cartons :)

qu'est-ce qui te permet d'etre aussi affirmatif ? tu travailles chez citroen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la gamme minispace ne se porte pas si mal, le Meriva par exemple se vend comme des petits pains en Europe.

 

La modus n'est pas reussie a cause d'un mauvais positionnement avec la Clio, mais si Citroen etudie correctement vis a vis de la C3-II, ca peut tres bien marcher....

 

C'est une rumeur suffisament recurrente pour qu'on la prenne au serieux, mais ca m'enchante pas, surtout avec ce design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche
Non mais la gamme minispace ne se porte pas si mal, le Meriva par exemple se vend comme des petits pains en Europe.

 

La modus n'est pas reussie a cause d'un mauvais positionnement avec la Clio, mais si Citroen etudie correctement vis a vis de la C3-II, ca peut tres bien marcher....

 

C'est une rumeur suffisament recurrente pour qu'on la prenne au serieux, mais ca m'enchante pas, surtout avec ce design...

je ne pensais pas que Citroen arriverait a faire plus laid que l'Ami 6... :roll: j'espere que c'est un delire de designer, parce que si ce mchin sort en serie, je revends ma C4... j'aurais trop honte que qulqu'un l'assimile a ce machin :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plein d'autres voiture très moche, les gouts et les couleurs c'est pas évident.

Pour moi la C4 coupé est pas belle, la C5 bof, la clio beurk, la 206 peut mieux faire et 207 confirmation de la 206.

Et j'en suis sûr que beaucoup trouve ces voitures très belles non ?

C'est certainement pas définitif.

Comme ça sur un bout de papier c'est un peu bizarre. Mais le concept et le volume est intéressant. Laissons murir ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57
Dji>>>Non je travaille pas chez citroen mais a force de trainer sur les forum et rencontrer des personnes interessantes par Mp bin on peut avoir ses sources ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche
Dji>>>Non je travaille pas chez citroen mais a force de trainer sur les forum et rencontrer des personnes interessantes par Mp bin on peut avoir ses sources ;)

faut se mefier d'internet, n'importe qui peut y raconter n'importe quoi et faire croire qu'il est bien place pour connaitre telle ou telle info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Euh Reichad regarde voir les dernier concept cars citroen, ils sont vraiment trop poussés par rapport a ce monospace ;) c'est un modele de serie!!

 

attendez pour en savoir plus mais cela est bien un nouveau modele ;)

 

Ce n'est que le projet A58 qui est ressorti des cartons :)

Je ne dis pas que c'est un prototype mais des études de styles internes comme les marques le font et que nous ignorons complètement.

Tu te souviens aussi de la Citroen Myster avec avant de C4 et arrière type C-AirLounge.

Je suis présuadé que c'est une étude de style interne :oui:

Pour sortir la future C3 mis à part les maquettes ils sont obligés de reproduire la face sur un vrai modèle et ce fut l'occasion de le tester sur un concept minispace pour vérifier le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité henri219
Je trouve que c'est un photoshop réalisé à partir d'une VW Touran. C'est surtout de profil qu'on le voit. Le dessin de la découpe de la roue arriere, le pli au dessous des vitres des portes et les bas de portes. Sans aucun doute, c'etait une Touran au début.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Pour ma part je le trouve reussi la face arriere moins mais moi j'aime bien!!

 

Ceci n'est peut etre qu'une maquette parmis plusieurs maquettes, il faudrait voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche
Je le trouve pas terrible ce véhicule. Il fait lourd (comme beaucoup d'autos actuelles)

tout pareil pour moi... et en plus d'etre lourd et sans grace, je trouve que les machins en plastoque gris qui sont senses servir de pare choc sont d'une laideur jamais egalee jusqu'a present. quant aux phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.