Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modèle] C3 monospace


Invité Peter H Svensson

Messages recommandés

C'est visiblement ce que les futures Citroen citadines adopteront (voir C1, C-AirPlay et C-Buggy).

 

Ouaip, bah ca laisse pas augurer du meilleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Jerome2Nancy

J'adore le look!! :love: :love:

Il a un avant de C1, mélangé avec une C3 XTR pour les parechocs!! Je sens qu'il va plaire à la gente féminine!!

Regardez les montants du pare brise avant, ils sont reculés, la visibilité des 3/4 avant promet d'être bonne!!

En tout cas, les nouvelles Citroën m'emballent de plus en plus, mais ma préférée reste la C5-2 :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NuovaC1

Je le trouve assez proche du Nissan Note. La face avant est pas mal, le profil me paraît un peu lourd. Ce qui m'étonne c'est que ça ne ressemble pas tellement au style Citroën actuel.

 

Et il est supposé sortir quand ce minispace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
Je le trouve assez proche du Nissan Note. La face avant est pas mal, le profil me paraît un peu lourd. Ce qui m'étonne c'est que ça ne ressemble pas tellement au style Citroën actuel.

 

Et il est supposé sortir quand ce minispace ?

 

Je dirais en 2008, dans la foulée après la sortie de la future C3 5 et 3 portes!

Ou au plus tard, au printemps 2009, avec une présentation en tant que show car, au mondial de Paris en 2008!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AYCB 80

Salut,

pour moi c'est un mauvais photoshop sur base Renault espace

http://www.findit4cars.co.uk/images/Renault_Espace.gif

http://i6.tinypic.com/152ezxt.jpg

et j'espère que ça ne va pas y ressembler car c'est moche ...:roll:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutot que le monospace va sortir avant la berline, donc fin 2007 ;)

 

Faudrait que je me renseigne :)

 

Salut,

 

Le plus logique, la Berline puis le monospace non?? On commence la nouvelle gamme par la berline et ensuite une déclinaison en monospace :D

 

Cela serait bien que tu te renseigne -xan21-

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pluriel75
Ah super super toute la partie avant ressemble au prototype que j'ai vu il y a dejà quelques temps en maquette, avec le parebrise très incurvé et le montant de portière très en arrière. le reste à partir de la deuxième porte arrière sous forme de un pick-up (4 portes donc) et une portière arrière qui s'ouvre comme un frigo américain en deux parties égales. Genre petit 4X4 de loisir à usage multiple....partiellement découvrable et une patie benne recouvrable .... Pluriel quoi!!! Vivement demain....!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Jerome de Nancy pour les scans ;)

 

Sinon Pluriel tu veux dire que c'est une sorte de pick-up de loisir et pas une voiture type nissan note ou c'est une voiture type nissan note avec un haon en deux parties ?

 

Et pourquoi vivement demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pluriel75

La maquette que j'ai vu était visiblement une évolution sur la même base de cette voiture prise au scan.

On peut s'attendre à ce qu'elle sorte d'abord comme cela puis une version plus fun plus tard.... Donc vivement sa sortie quoi....

La partie arrière qui s'ouvre en deux parties égales est en fait la benne du pick up.qui au lieu de s'incliner comme sur Pluriel ou C2, s'ouvre en deux latéralement et permet un chargement facilité pour les objets lourds et longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maquette que j'ai vu était visiblement une évolution sur la même base de cette voiture prise au scan.

On peut s'attendre à ce qu'elle sorte d'abord comme cela puis une version plus fun plus tard.... Donc vivement sa sortie quoi....

La partie arrière qui s'ouvre en deux parties égales est en fait la benne du pick up.qui au lieu de s'incliner comme sur Pluriel ou C2, s'ouvre en deux latéralement et permet un chargement facilité pour les objets lourds et longs.

 

Merci pour tes infos donc y'a bien 2 versions prévues celle là "basique" et une loisir "fun" ;)

 

Tu risque rien en nous donnant ces infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium

Je trouve qu'il a une tres bonne bouille avec de belle jantes alu comme celles la ! Mais je le trouve bien finalisé (logo, etc...) pour une voiture qui ne sortirait que dans un ans.

 

Citroen serait bien aviser de le sortir rapidement pour aller marcher sur les plate-bandes des clio et 207 qui sont maintenant d'un gabarit superieur a la C3. Par contre, je suis un peu plus reservé pour l'avenir parce qu'entre une C3 II qui aura elle aussi grandi et un picasso II 5 places, j'ai peur qu'il ne souffre d'un positionnement un peu ambigu (voir le flop de la modus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je la trouve assez sympa! J'aime bien.

Je ne pense pas non plus que ces images = des photoshops, ça me parait déjà bien avancé!

 

A voir lors de la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.