Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Questions sur refroidissement sur V6 24S 1991.


Jeffcxm

Messages recommandés

un radiateur qui ne fuit pas et qui n'est pas bouché n'a pas besoin d'etre changé ?! enfin pour moi non ...

 

sinon, autre chose, ça fait "ppsssiiitttt" vous quand vous ouvrez votre vase d'expansion ?

 

merci beaucoup encore

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

un radiateur qui ne fuit pas et qui n'est pas bouché n'a pas besoin d'etre changé ?! enfin pour moi non ...

 

non tu as raison

 

sinon, autre chose, ça fait "ppsssiiitttt" vous quand vous ouvrez votre vase d'expansion ?

 

merci beaucoup encore

 

oui bien-sûr, le circuit étant sous pression, comme un pneu qu'on dégonfle, quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ça fait pas "pssiit" il me semble !

 

mes anciennes XM faisaient un bon ""ppsssiiittt" et ça m'a marqué samedi quand j'ai ouvert le vase de ne pas l'entendre sur celle là

certains se plaignent d'avoir trop de pression dans les tuyau, moi j'en ai po

 

:(

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zender11
ben moi ça fait pas "pssiit" il me semble !

 

mes anciennes XM faisaient un bon ""ppsssiiittt" et ça m'a marqué samedi quand j'ai ouvert le vase de ne pas l'entendre sur celle là

certains se plaignent d'avoir trop de pression dans les tuyau, moi j'en ai po

 

:(

 

Bonjour,

 

As tu résolu ton problème de surchauffe?

J'ai un peu le même PB sur une safrane biturbo. Comportement bizarre du circuit de refroidissement.

Perso je pense pour la pompe à eau.

 

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

merci de prendre des nouvelles

 

bon la temperature ne passe pas les 100°; qu'il fasse 3° ou 15° dehors, clim ou pas ...

 

pour le moment, impossible de trouver la pompe à eau, elle est NFP dans 4 fournisseurs autos que j'ai consulté !!!!!

 

ggrrrr

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est un peu normal que la pièce ne soit pas dispo (si j'ai bien compris ton message) ... c'est un moteur pas très courant et qui commence a dater.

 

 

Bonne recherche et courage

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

merci de prendre des nouvelles

 

bon la temperature ne passe pas les 100°; qu'il fasse 3° ou 15° dehors, clim ou pas ...

 

pour le moment, impossible de trouver la pompe à eau, elle est NFP dans 4 fournisseurs autos que j'ai consulté !!!!!

 

ggrrrr

 

exactement comme la mienne, je ne suis jamais sous 100°, sauf que je ne considère pas ça génant, ça fait 5 ans que c'est comme ça

 

bon avant l'été je remplace le thermostat, il a 12 ans il se fait vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours en relation avec l'ex proprio, un personnage fort sympatique, et il m'a confirmé que ça fait des années que la voiture fonctionne comme ça et que même l'été en provence avec la clim à fond c'est toujours resté entre 90 et 100...

 

ma foi ...

 

par contre je serai reconnaissant à la personne qui me ferait une photo du calorstat et de son emplacement. Le mien a été changé, certes, mais j'avais dû le faire moi je ne l'aurais pas trouvé.

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zender11

Bonjour,

 

Pour moi bonne avancée, j'ai essayer de supprimer le calo hier soir. La voiture ne chauffe plus dutout, l'aiguille reste en bas lorsque je roule sur autotoute. J'en mets un neuf ce soir. J'ai essayé l'ancien dans une casserole d'eau. Il ne s'est jamais ouvert, même pas d'un dixième de mm. Pour le calos voici le lien ou je l'ai trouvé. Je l'ai recu la semaine dernière.

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=316&ID_OSC_TYPES=11514&ID_OSC_LEVELS=1818

Je vous tiens au courant des essais!!

Pour la pompe, je ne l'ai pas encore reçu, voici le lien:

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1260&ID_OSC_TYPES=11514&ID_OSC_LEVELS=1818

Je vous tiens au courant dès réception.:tourne:;):):PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance

 

moi ma pompe à eau n'est fournit nul part apparement

 

et sur oscaro pour ta safrane bi turbo, seulement 80e !!!!! ça me tue

 

mon calorstat a été changé recement ..... le seul truc qui me chifonne, c'est que le gars m'a facturé seulement 40 minutes de MO et tout le monde dit que c'est extremement chiant à faire .... qu'en penser ?

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zender11

Bonjour,

 

J'ai mis mon calo neuf hier soir, ca marche nickel!!!!!

Je n'ai pas encore recu la pompe à eau, oscaro m'indique sur le site que cela est parti hier!!

 

Sur quel voiture as tu le problème de pompe à eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zender11

Si c'est sur l'XM V6 24 soupapes, j'en ai une car je l'ai acheté la semaine dernière dans un magasin et il se sont trompé de modèle car c'est un 12 soupape que j'ai.

 

Je vérifie ce soir les références de la pièce.

 

C'est un entrainement par courroie de distribution deçu?

:tourne:;):PP

xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

c'est bien le PRV V6 24S à 90° à distribution par chaine. mais il me semble bien que c'est une courroie d'accessoire crantée qui entraine la poulie de pompe à eau.

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zender11

Bonjour,

 

J'ai recu m'a pompe hier soir, pas de PB, je ne sais quand je vais la monter, pour le moment je n'ai plus de problème avec l'auto, donc je ne suis plus aussi pressé!!!

 

@+:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelques jours que le niveau baisse .....

 

l'autre jour j'ai vu qu'une flaque de liquide trainait sous ma voiture et que ça a longé le trottoir sur bien 10 metres .... pour moi ça venait du petit tuyau de surpression .....surpression et donc joint de culasse ? je commencais à etre degouté !!!

je commencais à reflechir sur ce que j'allais faire de cette XM ... casse ou pas, réparation ou pas ... Pourtant les joints de culasse ont été changés à 95 000km, en meme temps que le changement des arbres à cames. (elle a 143 000 maintenant)

 

bref, aujourd'hui.

Sortie du repas dominical.

 

2 km et "arret immediat, niveau d'eau moteur" ..... je grince des dents, je me dis ça y'est le jojnt de cucu est mort .... Pourtant je ne suis jamais monté au dessus de 95° meme sur place avec clim à fond ...

 

Bon au final l'eau qui ruisselait ne coulait pas du petit tuyau de surpression au niveau du bouchon.

 

En fait je m'arrete et je vois de l'eau qui goutte fortement au niveau du radiateur. Ca coule meme beaucoup.

Position haute, je passe dessous, je me brule un peu partout car je n'ai pas la patience d'attendre que ça refroidisse : une durite allant du radiateur vers un tuyau acier est en cause. Au niveau du tuyau acier (juste au dessus du filtre à huile), à la jonction, ça pisse. Ca coule sur le filtre et ça ruisselle le long du bas radiateur.

Je compresse mes durites : c'est un ptit peu dur, plus dur que si le moteur etait froid mais on peut pincer la grosse durite superieure quand meme.

 

j'enleve le bouchon du vase ; ça fait "pchitt" d'un coup sec. Avant ça ne faisait jamais pschitt d'ailleur. Au passage, mon radiateur semble chaut, pas au point de se bruler mais il est chaud et les ventilo degagent de l'air très chaud.

Là les durites redeviennent archi molles.

 

Je remet au moins 2L d'eau.

 

Je redemarre.

 

La durite ne pisse plus .... Bizarre ..... mais bon je pense qu'elle rend l'âme et qu'avec la pression ça pisse.

 

par contre c'est inaccessibilité assurée ...

 

je me rassure en me disant que la conso d'eau ne vient pas du passage dans les chambres mais plutot d'une durite minable qui fuit. Car ça pisse bien. Par contre j'ai refait un tour depuis et en enlevant mon bouchon de vase, ça n'a pas fait le fameux ""pssiit" et la ptite durite incomtinente ne fuit plus ou alors ça s'evapore surment.

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai ce soir

 

Par rapport à la fois suivante, le niveau d'eau n'a pas bougé.

 

Aller, 15 km d'autoroute, clim eteinte. Je m'arrete et ouvre le capot. Durite un peu plus fermes qu'à froid mais pinceable quand meme sans forcer. Radiateur bien chaud, ventilateurs en marche en vitesse 1, temperature à 95°.

 

Retour, meme parcours mais en sens inverse.

Durites pareilles. mais radiateur FROID et durite inferieure froide. Ventilateurs en marche 1.

Temperature à 95° et stable.

 

Un coup c'est chaud, un coup c'est froid, je ne comprends guère ...

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur autoroute, temperature à 90/92°

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ma perte de liquide venait d'uner fuite sur une petite durite .... J'a remarqué la fuite quand j'ai eu un midi 5 litres d'eau sous le moteur

 

Changement bouchon vase expansion

 

Nettoyage du circuit d'eau au jet d'eau de ville

 

Plus de chauffe, youpi.

 

Le declenchement des ventilos est fait par une sonde ou par un boitier bitron ?

Je crois par un boitier bitron accouplé bien sur à une sonde.

Je souhaiterais changer ledit boitier afin que mes ventilos s'enclenchent plus tot, comme ce fut fait à partir de juin 91 sur mon modèle.

 

Concernant le calorstat, j'ai jamais reussi à le localiser ...

 

@@++

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Salut,

 

Content pour toi :good:

 

Voici pour le calorstat,il est accollé a la pompe a eau

 

Vu capot:

http://img228.imageshack.us/img228/6995/moteurv6jy9.jpg

 

 

Calorstat en haut et la pompe en bas:

http://img91.imageshack.us/img91/1472/1000465an3.jpg

 

J'espère avoir été assez clair pour toi

 

Sinon pourquoi retoucher ton système refroidissement,je ne vois pas l'intéret de ton souhait?

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Coucou tout le monde

 

nouveau problème de refroidissement.

 

Ma pompe à eau fuit au niveau de l'axe de la poulie d'entrainement. Bon ...

Je file chez mon fournisseur qui n'appelle pas moins de 5 de ses fournisseurs habituels. Tous ne font plus la référence (XM V6 24S). De plus, la pompe sur 12S n'est pas identique à la 24S (on m'avait dit le contraire).

Bien sûr, chez Citroën on est toujours dispo et on vend la pièce 440 euros. D'ailleurs, jusqu'à l'OPR 04990, la pompe ne coute que 280e, je me demande bien quel changement il y a eu.

 

Qui a déjà trouvé la référence hors citroën et a quel prix svp ?!

 

merci

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse

 

j'ai deux référence PSA.

 

Jusqu'à OPR 04990 : 120153

Depuis OPR 04991 : 120194

 

Selon le vendeur, la mienne serait la seconde, la plus chère.

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la pompe à l'air d'être la même pour 12s ou 24s.

ça dépend juste de l'OPR.

->04990 289,89 EUR

04991-> 433,59 EUR hélas... :mad:

 

je crois que tu peux avoir un prix en passant par PC, sinon essaye section pièces détachées.

 

bonne soirée

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.