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Ma nouvelle AX GT 5P phase 2 carbu de 1992


Invité 2005pierric

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  • 2 semaines après...

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Invité ZA-DD/B
pierric est ce que tu a le reservoir tampon sur la verte? si oui ti pourrai faire des photo du montage et des durite car j'ai commandé de quoi faire le montage
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Invité 2005pierric

No soucy, je prendrai des photos demain, la je ne suis pas en etat de descendre (douleurs violentes)

 

Mais aps de soucis je te les ferai

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Invité 2005pierric

Bon je vais aller revoir la GT tout a l'heure pour toi ZADDB ;)

La purge a été fait... et oh surprise, ca la refait encore ^^ sur le chemin du retour...

Ils m'ont dit que mon calorstat était chelou, donc il va falloir le changer tant qu'a faire

j'en ai ras le cul

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Bon je vais aller revoir la GT tout a l'heure pour toi ZADDB ;)

La purge a été fait... et oh surprise, ca la refait encore ^^ sur le chemin du retour...

Ils m'ont dit que mon calorstat était chelou, donc il va falloir le changer tant qu'a faire

j'en ai ras le cul

 

On te l'a dit de changer tes sondes et compagnie ;)

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Invité anonyme
si je savais le faire...

 

 

douille de 16 ou 22 (il me semble) et hop .

ta osnde ets soit sur la culass (cote VM) ou alors sur le bvoitier de themostat.

si tu veux verifier le calorstat tu te branches sur le boitier de themostat et tu verras quand t arrive sa 90° ca va descendre et se stabiliser apres.

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Invité 2005pierric
Justment Thomas941 vient de faire une excellente remarque, les fils sont dénudés au niveau de ce qui semblerai etre la sonde de surchauffe....
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Invité xtremaxcars

ah ben commance par chercher ta panne a ce niveau la

 

moi j avais le faisseau moteur piurri sur ma gti

mais sa ne se voyait pas au premier abord malgres que j avais deja refait des fil...

j ai chercher la panne pendant un mois

jusqu au jour ou j ai sorti le faisseau et que j ai vu qu il etait bon a changer

evidament pas de faisseau chez citron car pu fabriqué

donc refection a neuf...

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Invité 2005pierric
Qui vous dit que je vends tout de suite, j'aimerai avoir une fucking estimation parce que ma mere pete une durite, on vit en appartement et on a 5 voiture, la résidence va finir par se plaindre
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Invité 2005pierric

Bon je viens de m'amuser a démonter le calorstat de la GT grise pour le foutre dans le verte, mais ce c*nnard ne veut pas venir... j'arrive pas a le retirer de la grise quoi :/

 

Cependant j'ai fait d'une pierre deux coup et j'ai retiré le carbu bricolé de ma GT verte, et je l'ai remis comme quand je l'ai acheté, oui celui qui a fait les JO en categorie lancé de carbu (seulement avec un joint neuf, pour faire joli ^^) et on va voir si ca démarre mieux comme ca , qui sait ^^

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Invité 2005pierric

Petit rappele de la tete du carbu donc maintenant :

http://images2.photomania.com/224967/1/radFADE5.jpg

http://images2.photomania.com/224967/1/radD138D.jpg

http://images2.photomania.com/224967/1/rad9EAB2.jpg

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Invité 2005pierric

Bon eh bien pour une fois, j'avais raison sur quelque chose:)

J'ai viré le haut carbu de DD que j'avais mis car il était plus beau... et remis celui qu'il y avait a l'achat (j'ai quand meme mis un joint de cuves neuf, et aussi changé la vis qui maintient le volet de starter car elle était voilée donc c'etait folklo) la je démarre tout a l'heure, starter a fond.. brout brout brout (logique les cuves étaient vides) puis au 3e démarrage broum : 2000 trs/min, 4 cylindres :D

je la laisse tourner en montant un peu les gaz avec mon pied, puis je l'etaint : PAS d'auto allumage cette fois :)

Bref, que du bonheur ce carbu tout moche fonctionne a merveille :)

 

Reste a trouver le probleme de surchauffe :/

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Invité 2005pierric

Voici une question, cette durite (celle qui va au calorstat) est un peu de travers, et un morceau de plastique dépasse :

http://images2.photomania.com/224967/1/radDD4A5.jpg

Grave ? pas grave ?

Je cherche toutes le causes en attendant de bricoler la sonde comme me la conseillé thomas demain

 

 

 

 

Pour mon cher ZADDB :

http://images2.photomania.com/224967/1/rad3B6D5.jpg

http://images2.photomania.com/224967/1/radEA6EB.jpg

 

Alors en gros, la durite du milieu de reservoir tampon tu vois ou elle va, mais celle du haut, part loin loin loin, passe a coté du filtre a essence et va je ne sais pas ou, dans l'habitacle (enfin dans la paroie la bas) je dois vérifier ca ... c'est louche....

Celle de tout en bas mene a l'entrée d'essence du carbu ;)

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Invité 2005pierric

Bah te voila comblé ;)

De rien ^^, tu veux une photo plus précise de l'emplcement du reservoir sur la pipe ?

(Bien pratique ce reservoir, plus de dégaugeage de carbu ^^)

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Invité ZA-DD/B
Bah te voila comblé ;)

De rien ^^, tu veux une photo plus précise de l'emplcement du reservoir sur la pipe ?

(Bien pratique ce reservoir, plus de dégaugeage de carbu ^^)

 

oui a avec plasir, pour voir precisément la fixation.

 

encore merci

 

 

pour t'a durite si elle est de travers c'est rien du moment que ça ne fuit pas

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