Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma nouvelle AX GT 5P phase 2 carbu de 1992


Invité 2005pierric

Messages recommandés

Invité 2005pierric

mdr

 

Désolé, mais ca me rappelle les retard de certains turbos c'est tout ^^ genre renault F1 a une epoque, ou meme voiture de groupe B ptdr

(l'idée de retard hein, rien d'autre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité 2005pierric

HORREUR ^^

ma GT refuse de dépasser 100 km/h, dès que j'atteint cette vitesse, hop elle ralentit, la pedale d'accelerateur ne sert plus a rien l'aiguille de régime moteur tombe a 0, et je dois marreter sur le bord de la route pour redémarrer, et la elle repart pour quelques kilometres....

 

§Je vais devenir fou ^^

 

Si quelqu'un sait d'ou ca peut provenir...

 

Lors de ma deuxieme panne (4 sur le chemin de mon retour), il y a eu un gros PET dans le pot d'echappement, et un bo nueage gris marronasse, mais juste en meme temps que le PET, car j'avais pas coupé le moteur peutetre..

 

Lors de la 3e panne ^^, j'ai lassé le moteur un peux plus longtemps allumé et FLOCK j'ai entendu un bruit de sussion d'air, peuteter mon carbu qui redéconne (car lorsque j'ouvre le capot, impossible de bouger le volet de starter, comme s'il y avait surpression), car la temperature du moteur est toujorus parfaite..

 

HELP ME PLEASE :)

 

Je remet le haut de carbu comme il était quand j'ai acheté la GT, on va voir si ca change quelque chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
Elle s'arrete maintenant en dessous de 100, donc on va faire comme ax10transfoGT m'a conseillé, changement du module pour mettre celui de ma grise... Reste a ce que j'y arrive mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Bon elle a redémarré sur 3 cylindres ce matin avec le starter malgré mon changement de module (ca n'a surement rien a voir remarque), mais quand je joue avec le volet elle se remet sur 4 mdr... Une fois enlevé a chaud c'ets bon elle tourne nickelle en ville, ralentit a 1000 trs/min..

 

Je n'ose pas encore aller sur l'autoroute pour voir si elle s'arrete a 100 km/h ^^, car la derniere fois chaud chaud la bande d'arrete d'urgence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

En effet je copie colle ;)

Je t'ai répondu aussi sur un autre forum :)

 

Ca me rend fou, mais peutetre que ce n'ets que a cause a du froid, la voiture dors dehors, et on est en haut d'une colline qui surplombe la ville, en bord de foret, donc ca caille sévere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Je ne la démarre qu'une fois par semaine ;), je ne bouge que les WE, je suis en internat ^^

 

D'ailleurs pff, mon prof de méca, qui s'était moqué de ma GT en certifiant aussi que la monte d'origine des AX (toutes les AX) étaient le 145 bla bla bla, il fera tout pour ne pas montrer qu'il a tort, et ce meme s'il a tort, il arrive a sortir des flots de conneries ^^

 

bref, donc il se moquait de ma GT, et ose se garer avec son astra (qui n'avance pas d'un poil, une vrai bouse) a coté de ma GT !

honte a lui ^^, comme s'il n'y avait pas assez de place dans la parking de l'ecole tiens...

 

http://images2.photomania.com/224967/1/rad47568.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité 2005pierric

Yop Yop a tous

 

 

Premiere vidéo de la GT, il était temps ;)

Le temps n'etait pas au rendez vous, gras mouillé extremement glissant, humidité forte, le carbu n'est pas fan ^^

 

Et oui, la boite tire long... 150 (sur circuit oui oui) meme pas en fond de 4

[YOUTUBE]EMTIHQCdl78[/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité 2005pierric

Bon eh bien today, la GT a eu le droit a du LDR (pour changer), son témoin de Frein a main est réactivé (en effet la prise au niveau du frein a main se ballade pas mal..), elle a surtout eu le droit a... une poignée de porte, voila pourquoi en réalité :

Le froid du matin la fragilisée, et au moment d'ouvrir la porte SCHLAK, a plus poignée ^^

elle n'agissait du coup plus sur la tirette... malin ca ^^, obligé d'ouvrir par le coté passager

 

 

http://img340.imageshack.us/img340/1548/dscf1591qy2.jpg

http://img141.imageshack.us/img141/8234/dscf1593of4.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/5009/dscf1594pt9.jpg

http://img231.imageshack.us/img231/5346/dscf1590fv0.jpg

 

Petit détail plus, vous constatez sur mes photos que la poignée de la ph2 a une partie en fer, la longue lamelle bien chiante a inserer dans le mini orifice qui se leve et ouvre la porte, eh bien sur les ph1 il est en plastique visiblement, et le plastique glisse mieux que le fer... Mes poignées de GT ph2 sautaient tout le temps, (a moins de mettre de la vaseline bien sur)... contrairement a celles de la ph1 qui a fait don de ses poignées ^^

fascinant je sais, mais bon voila ^^ c'est palpitant quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur les phase1 les poignés sont en plastique complet mais comme tu avait vu a l'epoque j'avais le souçis sur mes poigné de porte arriere qui etait dur a ouvrir j'avais resolu mon probleme ceci dit.je vois que maintenant tu arrive a te depanner comme un grand c'est bien.courage tu va y'arriver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Vi, elle va devenir belle ;)

Le week end prochain je m'attelle a l'auter coté, car c'est la poignée qui saute le plus xD... mais la j'ai mis tellement de temps a la changer car j'etais enervé et que c'est vraiment vraiment la merde (^^) que jai pas eu la patience, et je suis allé faire dodo (entre guillemets, en réalité j'etais sur msn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sacrée dodo msn.bah une fois que tu as compris le truc pour la renboiter ta poigné sa se fait bien.je croi ke pour le faire mieux j'avais viré le guide de la la vitre avant ça rentré mieu comme ça.pour les arriere c'est beaucoups plus simple t'as pas besoin de la rentrer dans un trou elle se met toute seul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Je pense que le JDC a laché pour de bon...

 

elle n'avais plus du tout la patate, et tout a l'heure par moment elles lachait d'enormes volutes de fumée bleue, noir par moment et blanche aussi, la totale..

Si tu es motivé pour m'aider a la remettre en état je t'en serai extremement reconnaisant, je ne veux pas aller voir citroennnnn ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a pas de soucis pour t aider.

Par contre je te demanderais juste une petite participation financiere pour le montage (un peu de sous pour l'assoc afin qu on puisse acheter des equîpements ou autre une trentaine d euros...)

sinon je peux t avoir les pieces avec une reduc si tu es interessé.

Par contre je peux te sortit la culasse mais je te conseille de la faire verifier ou alors d en trouver une (reggaetom en a une).

si tu veux plus d info on peut voir sur msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.