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Invité 2005pierric

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Invité 2005pierric

j'ai des infos sur ma GT :

 

La fumée est surtout bleue, et n'apparait que une fois le ventilo a fonctionné une fois... et a chaque fois que j'appuie l'accelerateur elle sort des volutes bleus mais qui ne sentent pas l'huile.... (mais bon avec le froid ^^)

 

Donc cela peut il etre un segment ?,Car elle a commencé a fumer du jour au lendemain, et j'ai une perte de puissance notable... Et puis les joint de queues de soupapes ca serait pas aussi fumant non ? a moins qu'ils lachent tous d'un coup mais bon..

 

Petit rappel, mon moteur a 220 000 bornes, un jdc d'origine, un premier proprio bourrin mais dans les regles de l'art (moteur chaud), tout d'origine en fait quasiment... Il m'a dit son entretiens, donc la distri qui a été faite (heureuseuement ^^)

 

 

voila voila...

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joint de queues de soupapes et JDC pour ta perte d eau.

Est ce que tu t imagines la vitesse de rotation de ton moteur au ralenti? si tu arrives a te l imaginer imagine a 3-4000trs.

et tu comprendras pourquoi meme si t as un joint de queue de soupapes qui est HS imagine toi a 800tr par min le nombre de remonté et redecente des soupapes /pistons

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Invité 2005pierric

Aujourd'hui, petit tour avec la GT grise, et observations sur la GT verte... tout en rechargeant la batterie de ma GT grise tranquillou grace a la 11 TRS... Réunion de famille quoi :

 

http://images2.photomania.com/224967/1/radA4496.jpg

http://images2.photomania.com/224967/1/rad0A53C.jpg

http://images2.photomania.com/224967/1/rad3D5BF.jpg

http://images2.photomania.com/224967/1/rad39946.jpg

 

 

Et on constate que c'est le caca dans le renfilard de la GT verte

http://images2.photomania.com/224967/1/rad4A836.jpg

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je suis d'accord avec ax transfo gt l'humidité fait ce genre de chose sur l'huile même si tu as roulé cette semaine avec les autres semaines tu n'a pas rouler donc voila l'explication. La mayo généralement c'est dans le LDR.
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Invité 2005pierric

Oki donc meme si elle fume fort a chaque coup de gaz une fois dépassé les 90°C je peux rouler pour des petits trajets ou pas ?

Car j'en ai besoin rien que pour rentrer a ma chambre etudiante avec ton mon bazard... Et la 11 que ma mere refuse de réassurer (oui c'est chiant..)

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  • 2 semaines après...
Invité 2005pierric

Petites news de la journée avec Cycy, Thomas, Aurélien et Diazeee et Fanax :

 

http://images2.photomania.com/224967/1/rad76A5F.jpg

 

 

En résumé : Changement des joints de queues de soupapes, JDC (oh oui il était beau tiens :D)

Alors le JDC d'origine, avec une bonne 200 000 bornes ^^ (hum ^^)

http://images2.photomania.com/224967/1/rad3B5C7.jpg

(Oui, on ne voit rien, mais il est bouffé, de partout)

 

Le changement des joints de queues de soupapes :

http://images2.photomania.com/224967/1/rad6140B.jpg

 

L'état de ma culasse qui laisse serieusement a désirer...

http://images2.photomania.com/224967/1/rad601B6.jpg

 

Des pieces en veux tu en voila

http://images2.photomania.com/224967/1/rad5F95C.jpg

http://images2.photomania.com/224967/1/radE8BC1.jpg

http://images2.photomania.com/224967/1/radE94D9.jpg

 

Avant poncage :

http://images2.photomania.com/224967/1/rad0EA82.jpg

 

Apres poncage :

http://images2.photomania.com/224967/1/rad197FC.jpg

 

rodage des soupapes:

http://images2.photomania.com/224967/1/radB169E.jpg

 

Et les magnifiques joints de queues de soupapes neufs :

http://images2.photomania.com/224967/1/rad4F124.jpg

 

Résultat, redémarrage nickel (bon il faut que je change mes bougies, elles sont HS ^^, donc 3 cylindres au démarrage, que je change le collecteur qui est fissuré, un reglage au jeu des soupapes, et une bonne purge du systeme de refroidissement car sur le chemin de retour, voyant de surchauffe mais temperature entre 90 et 100 degré... donc pas cool ^^

 

Voila voila, ca avance, elle va finir par rouler ;).

Un grand merci a thomas, cycy aurélien et tous ceux qui ont fait un boulot monstre.... On voit le bout du tunnel j'espere ;)

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c'est bien tous ça, fait bien la purge, c'est bizarre quelle a chauffé la mienne quand elle est mal purgé sait le voyant de niveau qui s'allume et je pense que si je continue elle dois chauffé aussi mais je roule pas avec le voyant de niveau allumé
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Invité 2005pierric
Le voyant de niveau s'est jsutement rallumé au 3 e démarrage, on a repurgé, puis il s'est eteint. Il ne s'est pas allumé du trajet, alors qu'elle chauffait (voyant de surchauffe, et 100 degré, alors qu'avant, elle ne dépassait jamais les 90, meme avec le JDC bouffé ^^
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  • 2 semaines après...
Invité 2005pierric

Bonjour a tous,

 

Aujourd'hui, j'ai changé les bougies, et remis du ldr (eh vi car il s'etait fait la malle en purgeant)

Eh bien je roule pepere, tranquillou en ville, l'aiguille passe sur 90 puis redescent un peu, et au bout de 30 minutes.... surpriiiiiise, voyant que j'adore ^^

http://img87.imageshack.us/img87/3060/dsc00517yz2.jpg

 

Très honnetement, la j'en ai ras le derriere...

Je suis un manche, je sais, j'ai du mal, je sais, mais la merde.

Si on arrive pas a résoudre le probleme, je vend les 2 GT, et roule en 11 TRS... C'est dit

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Invité 2005pierric

Je vais mettre celles de ma grise ? ^^

Blague apart, juste avant que je prenne la photo, l'aiguille était un chouillat en dessous de 100°C..

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Invité 2005pierric

Bon, aujourd'hui, apres une autre purge.... Re belote.

Ras le cul, quelqu'un veut une GT ph2 carbu doublé d'une GT ph1 un peu enfoncée ? Je sature ^^

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Invité ZA-DD/B

je te prend les 2 pour 100€, ok?

 

surment une histoire de purge, a moin que t'a culasse en a prix un coup, est ce que vous avez verifié la planéité avant de remonté?

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Invité 2005pierric

On a vérifié vite fait... mais elle a surement prit un cou c'est sur (d'autant que lors du serrage.... il y a eu une petite couille)

 

Et puis 100 euros 2 GT pour pieces mdr non ^^

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