Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma nouvelle AX GT 5P phase 2 carbu de 1992


Invité 2005pierric

Messages recommandés


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...
Invité 2005pierric

Bonjour bonjour, pas de news sur ma gt, mais plutot sur deux choses :

 

 

La gt grise va pitetre partir en bloc, elle encombre....

 

Arrivee d'une nouvelle ax dans la famille, pas celle que j'esperais (celle de rico devait pitetre devenir celle de mon frere) mais une autre, pour mon frere aine (l'autre) une ax 11 tre ou re rouge magnifique, boite 4 je vous ferai la presentation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
Ah il faut savoir que j'avais remis la 11TRS blanche en etat depuis que mon frere l'avait enfoncee et grille le module d'allumage, afin que mon frere du milieu s'en serve le temps d'acheter la gt de rico, mais comme elle roule sans soucis mon frere m'a fait la blague de vouloir la garder.... le con, et de ne pas acheter la gt de rico. Voila voila du coup la 11 TRS reste sur les routes ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Voui, il prefere le boucan de la tole, la tenue de route plutot effrayante (quoique elle est bien sctochee a la route, mais elle prend un roulis de dingue, et puis il conduit encore plus mal que moi donc bon...)de la 11 trs, au luxe d'une GT ph2 carbu peu bornee et avec des recents frais....

 

Bienvenue dans le monde de mon frere... Il deteste conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

en meme temps c'est comme si on te demander (en exagerant bien sur) de choisir entre un 2CV et un dodge viper.

 

perso je prend la 2CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
Puree moi dodge viper direct (je sais pas comment t'as fait pour deviner que c'est ma voiture preferee depuis toujours, la Viper, pas la 2cv ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

a quoi sa servirait de conduire un viper autre que pour me tuer.

je ne pretend pas savoir sufisament bien piloter pour maitriser une voiture que de toute façon je sais que je bourinerais dedans.

 

la 2CV c'est pas la meme chose on peux faire la con sans tros risquer sa vie de plus c'est une citroen et il semblerais qu'il soit imposible de la retourner (suite a turbo de se week end lol).

 

je dit sa car un ami en a une toute depouiller avec un moteur gonfler le tous pour rouler dans les chemin de terre a tous bersing. que du bonheure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Mdr J'avoue ca doit etre bien folklo ^^

La Viper c'est mon reve de gosse, depuis qu'elle est sortie xD, toutes les versions m'ont plu, meme s'il m'a fallu un certain temps pour celle de 2003 ^^

Clair par contre que de la a la piloter, y a une marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

et puis je pence qu'il est plus drole de conduire les petit voiture que les grose.

mon 1.0L spot et tous se que je voulai une voiture simple de mecanique et quand meme tres jolie avec deux trois mofif (je la trouvait laide au debut lol) et puis sur route elle a vraiment un comportement different des autre caisse.

 

on la crois banale mais quen on si interesse c'est pas la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Totalement d'accord =)

Je suis simplement tombe amoureux de l Viper, je ne peux plus rien y changer c'est addictif ^^

 

Je m'amuse bien avec ma 11 egalement, la tenue de route est effryante mais c'est ce qui en fait son charme ^^.

 

Aller, pause mageaille ici a Dublin, J'ai faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37
je ne voie pas pourquoi pas de guinesse a dublin. irlande est le pays de la guinesse j'ai meme une connaisance qui travailler au mussé guiness et qui avais meme sa consomation gratuite. lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

LA conso est gratuite au musee guiness, pour tous ;)

 

Le message de fedaliou etait que JE risquait l'expulsion parce que je ne prend pas de guiness dans le PAYS de la guiness ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

ha daccord lol

 

je n'ai que 22ans mais je suis deja dans la periode de la vie ou on ne comprend plus les chose lol.

 

a vrais dire je ne boie de la guinesse que en irlande (pour fair plaisir a mes ami la ba car j'aime pas sa lol autant boir du café froid lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.