Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

commande groupée de cerclages chromés pour tableau de bord


Séb21

Messages recommandés


  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

on peut se tutoyer???

alors tu es lourd !

 

Je te pose une question,(voir post 160 de cette discution) tu me réponds, sur un ton qui ne laisse apparaitre que ton avis personnel, c'est à dire que tu te fiches apparemment de ce que je te demande, tu peux le faire en MP, ça passerai mieux et je comprendrai aussi que le petit désagrément que ce dit problème procure à cet endroit précis ne te touches pas trop. Mais tu ne réponds pas à ma question

Tu dis en plus que je suis lourd?:eek:

Mais mon petit, calme toi, reste zen, tu es sur un forum:buzz: Ce n'est pas un endroit pour passer ces p'tits nerfs.

Regarde ma signature!......

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait déjà x fois qu'on parle de ce pb qui n'en est pas un d'ailleurs de l'aiguille qui touche le cerclage au repos

je t'ai répondu que pour l'avoir monté sur mon break BVM,ça ne pose pas de pb

ffred77 le confirme aussi

 

après pourquoi vouloir chercher midi à quatorze heures en découpant ce cerclage,au risque de le casser juste pour que l'aiguille descende bien en dehors de la graduation?

je m'interroge???

 

alors pour répondre à ta question,je ne sais pas si ça se fait

moi,ça ne me dérangeait pas

point barre

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit coup de pince coupante pour raccourcir l'aiguille et ça ira bien...

Bon à part ça, on est combien finalement ?

Je m'absente la semaine prochaine prochaine. Dites moi s'il faut faire quelque chose avant vendredi ?

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant faut attendre. Lorsqu'il aura le devis Séb21 dira le montant par tête de pipe et y aura plus qu'à passer à la caisse.

Faites chauffer vos chéquier en attendant :)

 

j'ai pas de nouvelles de la vendeuse

elle n'a pas dû comprendre ton anglais k1200 :D

 

sinon,vous êtes 7

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un fonctionnaire ? :fumer: ...quand sont pas en grêve ....sont en vacances :tdr1:

 

Non ! pas sur la tête :maillet: :jesors: -dehors-

 

 

Raté ! Pas fonctionnaire le Philou et pas un jour de ouacances depuis aout dernier! Alors hein, doucement les basses ! :mad:

Je pousse mes enfants au ski à Lelex, charmante modeste station avec un bistro en bas des pistes et un autre en haut... Faut ce qu'il faut ! :tourne:

 

7 nains, 7 nains ? ça me rappelle un film à la portée hautement philosophique dont le titre était: "blanche neige et les 7 mains" :buzz:

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copains,voilà j'ai un devis

la vendeuse nous fait les kits à 23.50 euros pièce (au lieu de 26.50 il me semble)

8.50 ou 5.50 euros de fdp jusqu'à chez K1200lt selon que l'on veut assurer le colis ou pas

 

ce qui nous donne 24.71 euros pièce livré chez K1200 (ou 24.28 sans assurance)

 

à cela,on rajoute 4.15 euros de fdp pour livrer le colis chez chacun de vous

 

au final,le prix rendu est de 28.90 euros ou 28.50 suivant l'assurance

 

alors êtes vous toujours d'accord?

puis je commander? (pour cela,K1200 doit avoir reçu tous les chèques,de manière à ce que personne n'avance d'argent pour un autre,merci)

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,les gars changement de programme

vous allez m'envoyer les chèques chez moi directement et je redonnerai à K1200 la somme correspondant au frais de port

(pour rappel,on fait livrer chez K1200 car il a une boite postale en Allemagne par sa boite,ça coûte ainsi moins cher,il s'occupera ensuite de vous faire parvenir à chacun votre kit)

c'est plus simple comme ça vu que c'est moi qui commande directement à la vendeuse de ebay que je connais

vous suivez???

alors faites un tour dans votre messagerie,je vous tiendrai au courant de l'arrivée des paiements

merci

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

comme j'ai déjà un chèque qui part demain de 28.90 euros de la part de going22

on fixe donc ce prix pour le total,c'est à dire qu'on prend l'assurance avec le port pour le premier envoi à la boite postale de k1200 (frais de port à 8.50 euros)

merci de me faire parvenir le paiement à l'adresse que vous avez tous eu par MP

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué Fab26

avec cette astuce,tu enlèves une épine du pied à Nono47

 

pour Stef3gr,je ne sais pas quoi te dire

je ne sais encore pas si tout le monde va payer,vu que je n'ai presque aucune réponse à mes MP

le total est fait pour 7 kits,avec toi le prix final baisserait de 15cts soit 28.75 euros le kit livré

soit pas beaucoup moins qu'actuellement

mais par équité envers ceux qui ont déjà payé,je ne peux pas modifier le prix en cours de route

 

je te propose d'attendre quelques jours si jamais un participant se retire,auquel cas tu prendrais sa place

qu'en penses tu?

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mais ne pourrais tu pas nous rajoutés à ta liste avec le prix de départ négocié? tant pis pour les quelques roro, (tu les gardes pour ta peine :PP)

 

moi,ça ne me dérange pas mais que vont en penser papy citron et going22 ?

eux ont payé 28.90 euros (29 pour papy d'ailleurs :PP)

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.