Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

commande groupée de cerclages chromés pour tableau de bord


Séb21

Messages recommandés

Salut Seb21,

Pour commander en Allemagne avec le lien que tu donnes, si l'annonce ne parait plus sur ebay cela pose t'il un problème?

As-tu à ta connaissance des membres interressés pour grouper une commande?

D'avance, merci.

A++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 mois après...
Invité Sonny-69

Bonjour, si une commande groupé se refais je suis volontaire.

 

voici la page du vendeur ebay: ici

 

Le site polonais direct: ici , on vois egalement toute l'offre pour les autres voitures aussi.... mais on s'en fou !!! lol

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
désolé,ce n'est pas prévu

mais si vous êtes quelques uns,je veux bien essayer de relancer la vendeuse fort sympathique pour une ristourne

 

Ok Seb, je te suis mais tu m'aide a retrouver le tuto que tu avais fait pour le montage.

Si possible, bien sur!!LOL

@+;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sonny-69

Bonjour,

Nono le lien du tuto etait simplement dans la premiere page de ce topic! ici

 

Seb la vendeuse sympatique elle t'avait descendu le prix jusqu'a combien pour ces anneaux de compteur?

 

Mise a part ce petit tuning discret, je chercherai aussi a mettre une barrette chrmé de malle arrière (à la facon des opel), enfin j'en suis pas encore certain faudrait que je trouve des photos sur le net, si vous pouvez m'aider ca serait cool. et enfin peut etre souligner le bas de caisse a la facon des phases 2 (mais j'ai vu que leur bas de caisse sont creussé au niveau de la baguette et pas les phase I alors j'hesite aussi).

J'ai aussi pensé au faire l'entourage des surfaces vitrées latérales (a la facon passat) mais c pas possible je crois.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nono le lien du tuto etait simplement dans la premiere page de ce topic! ici

 

Seb la vendeuse sympatique elle t'avait descendu le prix jusqu'a combien pour ces anneaux de compteur?

 

Mise a part ce petit tuning discret, je chercherai aussi a mettre une barrette chrmé de malle arrière (à la facon des opel), enfin j'en suis pas encore certain faudrait que je trouve des photos sur le net, si vous pouvez m'aider ca serait cool. et enfin peut etre souligner le bas de caisse a la facon des phases 2 (mais j'ai vu que leur bas de caisse sont creussé au niveau de la baguette et pas les phase I alors j'hesite aussi).

J'ai aussi pensé au faire l'entourage des surfaces vitrées latérales (a la facon passat) mais c pas possible je crois.

 

@+++

 

Salut, les C5 phase 2 en ont une, achète la elle doivent monter sur les Ph 1.

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sonny-69
salut, tu parles de la barre chrmé de malle arrière? oui je viens me rendre compte que les Ph II en sont equipé d'origine, par contre je ne pense pas que ca puisse s'adapter puisque les feux arrieres sont differents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu parles de la barre chrmé de malle arrière? oui je viens me rendre compte que les Ph II en sont equipé d'origine, par contre je ne pense pas que ca puisse s'adapter puisque les feux arrieres sont differents.

 

Salut,

Au pire elle doit être plus longue donc ce n'est pas un probléme, ça se recoupe.

Si tu fait la pose, envoie des photos.

@+

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un MP de Theoloan qui est intéressé aussi

ca ferait 4?

 

Qu'en penses-tu? on attend encore?

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

je suis ok pour la commande au prix maxi indiqué plus haut.

cordialement.

theoloan

 

attention,le prix indiqué était pour 6 ou 7 participants je ne sais plus exactement

là avec moins de membres et en comptant les frais de port,ca risque d'être plus cher

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sonny-69
Envoyé par Séb21

si nous sommes 6 (moi, MVFR25, WOULDI93, SBARBEROT, STEPHAN6868 et AJ69),ca nous donne:

22.50 euros * 6 = 135 euros

 

à cela on ajoute les frais de port de l'allemagne à chez moi,soit 12.50 euros avec assurance (9.5 euros sans)

soit 147.50 euros

 

prix de revient arrivés chez moi: 147.50/6 = 24.60 euros

 

Salut, à l'époque elle avait fait un prix spécial de 22.5€ FDPout l'unité pour 6 ou 7 pièces achetées, mais aujourd'hui son prix normal est de 23€ seulement, on peut donc espérer moins en commande groupée.

 

Les frais de ports doivent etre sensiblement proches, si Seb peut se renseigner pour savoir si c tjrs 12.5€ avec assu et 9.5 sans. voir aussi le frais de redistribution entre membres (4.15€ la derniere fois, lettre max2)

 

Enfin pour avoir le prix le plus bas pour un max de membre l'ideal c que l'organisateur soit ds la zone ou se situe le plus de membre pour leur eviter les frais de redistrib.

 

Moi je suis de Lyon.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu parles de la barre chrmé de malle arrière? oui je viens me rendre compte que les Ph II en sont equipé d'origine, par contre je ne pense pas que ca puisse s'adapter puisque les feux arrieres sont differents.

 

ce matin,en attendant mon taxi à Corbeil essonnes

j'ai vu passer une superbe C5 V6 bleue mauritius avec JA et vitres teintées

du plus bel effet

à l'arrière,il y avait un becquet et ...............une baguette chromée au bas du coffre

comme elle roulait,je n'ai pas pu voir en détail mais ca faisait très beau sur cette couleur sombre

 

Breathe ou Stan,elle mesure combien cette baguette sur votre voiture?

pourriez vous nous faire une photo?

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre,je viens presque de m'étouffer

ca vaudrait dans les 100 euros le bout en pièce de rechange

 

Salut Seb,

c'est pour une phase 1 ou 2 et cela irait-il pour un break comme la mienne?

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.