Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Projets d'achat et demandes d'avis!


Invité olivier89

Messages recommandés


  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense pas qu'il faille intervenir avec humour sur se sujet , il n'y pas si longtemps que ca pas de news d'une personne pour un cuir pendant 2 mois , il avais perdu son fils dans un accident de la route .

 

Ben

 

tu oublies juste une chose, cette personne se connecte régulièrement sur le forum

 

il est passé ici il n'y a pas 1h, je pense que s'il avait un problème grave il ne passerait pas ici, non?

 

il a changé d'avis, c'est compréhensible, mais qu'il le dise, on ne le mangera pas

 

je râle parce que titine167 a engagé des frais pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ben54

salut titine167

 

bonne vente est tien nous au courant de la suite,t aurait ta 2,5 en exclusive je pense que t aurait déjà plus de faciliter a la vendre dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Que ce soit une Exclusive ou pas ça n'aurait rien changé, la Xm traine une mauvaise réputation depuis les années 90, donc pas facile pour la revente... Pour la 605 par exemple c'est pas mieux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ben54

salut citralfa

 

malgrer leurs mauvaise reputation, la finition sa joue les gens qui achete sa prefere en acheter une avec toute options qua un modele de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca y est elle est vendue!!!!

La personne a fait un long essai routier, je lui ai démarré à froid la voiture, dit toutes les petites miseres qu'elle pouvait avoir, et l'affaire a été conclue pour un somme de 2100 euros. C'est un citroeniste pur et dur et je sais qu'elle sera bien chouchoutée!

Pour alex 57 CARTON ROUGE!!!! même si il n'était plus interessé la moindre des politesses aurait été de me le dire, j'avais en plus passé le CT dans la précipitation! Et je n'ai jamais eu de nouvelles de sa part!

Pas très respectueux ma fois...

A bon entendeur!!

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Ah ben voilà une bonne nouvelle! C'est clair que pour Alex 57, zéro pointé...

 

Espérons que le nouveau propriétaire de ta xm vienne sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour

Ca y est elle est vendue!!!!

La personne a fait un long essai routier, je lui ai démarré à froid la voiture, dit toutes les petites miseres qu'elle pouvait avoir, et l'affaire a été conclue pour un somme de 2100 euros. C'est un citroeniste pur et dur et je sais qu'elle sera bien chouchoutée!

Pour alex 57 CARTON ROUGE!!!! même si il n'était plus interessé la moindre des politesses aurait été de me le dire, j'avais en plus passé le CT dans la précipitation! Et je n'ai jamais eu de nouvelles de sa part!

Pas très respectueux ma fois...

A bon entendeur!!

 

Au moins, tu l'as bien vendue...

 

La mienne est partie laborieusement, et nettement moins cher, pourtant avec CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité etiennedd22

bonjour,

je suis interessé par une

xm 2,5 l TD 7cv, année 97, 140000 km = 2500€

CT ok et distribution ok

qu'en pensez vous?

que faut il craindre?

 

etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Salut.

 

Comme tous les gros moteurs diesels à 4 cylindres de cette époque, les culasse ne tiennent pas les 200000 km... C'était la même chose sur les safranes 2.5 TD, alfa romeo 155 2.5 TD, pour ne citer que ces moteurs là.

 

Si la culasse de cette Xm a déjà été changée, pas de soucis à avoir car normalement celles de remplacement sont renforcées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.