Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre AXiens à charavines-le 14/11/04 [C'EST FAIT!!!]


Invité amana69

Messages recommandés


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petite bouffe entre amoureux de l'ax, discution à propos de tout et de rien (surtout d'ax à mon avis), peut être quelques essais des versions gt/sport/gti pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion et surtout rencontre avec un être étrange :

notre très cher modérateur St Thomas et sa BX :rouge:

 

Bref une bonne journée entre passionné le tout dans un cadre très agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en effet la rencontre aura lieu le dimanche 14 novembre dans le 38 à mis distance de LYON et GRENOBLE dans la commune de charavignes au LAC DE PALADRU dans une fourchette d'une heure environ et si possible pour les personnes les plus éloignés je pense entre 13 ou 14H mais ceci est a reconfirmer

Ensuite la rencontrera portera sur nos AX échange vente de pièces pour ce qui le souhaite discusions sur nos titines découverte de tous les modèles présent essaie si possible des modèles sportif de la gamme pour ce qui le souhaite avec l'autorisation des proprios ...

Boire un coup dans les bars entourant le LAC DE PALADRU

Petite ballade dans les environs du LAC histoire essayer nos bolides penser à amener vos APN ou vos CAMERA pour ce qui en ont que cette journée reste mémorable et quelle se passe dans les meilleurs conditions possibles

J'espere que cette rencontre va attirer du monde et va bien se dérouler avec soleil et pas trop froid !!!

Si des personnes on des idées a forumuler sur la recontre ne pas hésiter à intervenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu a tous! je voulais savoir si yavais du monde ki allait y vendre des jantes d'AX??

:bien:

 

Il va falloir que je prévoit de l'argent... Entre becket et les jantes k jaimerai!! :portnawa:

 

En fait ce quil y a de chiant c que je vien en tand qu'acheteur, g rien a vendre : sa fait pas longtemps que j'ai l'AX... :rouge:

Mais sa m'empeche pas d'avoir super envie de participer à cette rencontre, j'ai trop envie de voir d'autre AX et en particulier celle sport ou celle un peu arrangé.... :b_green: :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!

@zac.vidar : etat niquel, j'ai tout laver, les pneu sont ok

c t mon train pour la piste utiliser une fois seulement (9 tour x 2km) ils sont equilibrees et tout,,

le prix je sais pas trop.. les jantes seulement je les est payes 120euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.