Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre AXiens à charavines-le 14/11/04 [C'EST FAIT!!!]


Invité amana69

Messages recommandés


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D ayant pris la connaissance des différents messages la date fixer sera un dimanche la personne qui n'est pas de cette peut se manifester soit en MP soit sur ce POST

 

Voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZAZL : Tu viendrai toi?? au lieu de te foutre de nous!!!!!!!! :D :D ;) ;)

 

Dimanche ../11/2004

C'est deja mieux comme ca!! :D

Ya le choix entre 7, 14, 21, 28

 

Et j'ai pas tt suivi, mais c'est ou exactement :tourne: ??parce que c'est grand qd meme la region rhone-alpes... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TONO GT : eux c vrais ca c où ?

 

par contre je v etre chiant mais le 7 peu pas moi c l'anniversaire de madame dde :rouge: .

 

elle va surment vouloir me gardé pour que je la cajole et tous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!

ben alors le 14?? :D:d

 

moi je vais en profiter pour ammener quelques pieces si sa peu interesser quelqu'un.. mais j'amene seulement ce que je vends, j'ai pas envie de les rammener au retour..

 

- 4 roue AX Sport r13 (en bon etat, toutes propres) avec pneu Bridgestone en 165/65r13 (elles aussi en bon etat) les roues sont equilibrees et toput pret a monter.

- becquet en fibre de verre plus support

-et d'autre petit truc que je me rapelle plus.. enfin demander mais par MP seulement comme ca on polue pas le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dd : T'es pas chiant, ya encore rien de fixé donc pas de problemes ;)

 

Pour moi, la date ne m'importe pas!!!Mais connaitre lieu serait pas mal

toutes les propositions sont acceptés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'es pas tout seul au monde mon gars. La rencontre se fait en rhone alpes car une majorite des participants y habite, apres vient qui veut, libre a chacun de faire les kil. Si y a vait une majorité de gars de gironde qui faisait une rencontre ce serait normal qu'elle se fasse en gironde, non??Et ben c'est pareil pour le rhone alpes, OK??toi yen a comprendre?? :roll: :roll: :dodo: :dodo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ amana:

 

@TONO GT : eux c vrais ca c où ?

 

par contre je v etre chiant mais le 7 peu pas moi c l'anniversaire de madame dde :rouge: .

 

elle va surment vouloir me gardé pour que je la cajole et tous... :D

 

alors le 1er de novembre c le 7. :pasconte:

 

et le dernier d'octobre c le 31: anniversaire de ma frangine. :enerver:

 

je veut pas mettre de la mauvaise fois mais au début on avais prévu le faire en novembre et non en octobre.

 

d'entré de jeux g dit que le 7 pour moi c'était NON.

si on avais évoqué le 31 j'aurais dit la meme chose.

 

 

SI LA RENCONTRE SE PASSE LE 31/10 OU LE 7/11 JE NE SERAI PAS LA

 

aprés vous faite comme ca vous arrange si d'autre ne peuvent pas au autre date prévu et que je suis le seul a qui sa gene et bien ya pas de problème ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.