Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre AXiens à charavines-le 14/11/04 [C'EST FAIT!!!]


Invité amana69

Messages recommandés


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:spanka: n'oubliez pas ce que je représente :D

 

 

Alors c'est entre 14h et 15h30 ?

@amana69 un signe de reconnaissance ?

euh à mon avis pour se retrouver c'est simple, suffit de chercher un tas d'ax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TONO GT

Mais c'est nickel, ca fait 4 jours que je suis pas venu sutr le forum et je vois 3 nouveaux participants!!plus on est de fous...

Super!!!!! :bien: :bien:

 

vivement le 14!!!En esperant qu'il fasse beau tps.. :prie: :prie: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raphael_malin

Moi, je me tate à venir: 280Km - 3h de route (petites routes :rocketwhore: ) rien que pour venir!!

 

Cela me tenterai bien. Sa serais un bon aprem pour s'amuser, discuter...

 

Mais bon 600Km pour se voir 4h!.... CHAUD :saut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!
Moi, je me tate à venir: 280Km - 3h de route (petites routes :rocketwhore: ) rien que pour venir!!

 

Cela me tenterai bien. Sa serais un bon aprem pour s'amuser, discuter...

 

Mais bon 600Km pour se voir 4h!.... CHAUD :saut:

 

j'ai fait 600km aller + 600km retour pour aller connaitre 3 posseseur d'AX dans le nord de L'Italie (mais j'ai fait sa en 2 jours c vrai.. :roll: ) mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai déjà dit, chez moi (dans le petit 1 pièce), j'ai le clic clac 2 places (mais ne révez pas, je profite de toute la place), mais je peux trouver sur le sol de la place pour 1 personne (si il faut faire 3 je me ferais petit pour l'occasion).

@raphael_malin : 4h pour ceux qui partent tôt, rien n'empêche une partie des membres de se faire une petite bouffe ou d'aller boire un verre le soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raphael_malin

Le seul truc qui m'embete c'est le retour le soir, car le lendemain je dois me lever à 6h pour aller en cour! C'est gentil de me proposer de dormir mais bon...

 

En disant que je veux etre rentré pour 21h30, sa fait départ vers 18h30....

On se verré QUE 4h!... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ca peut etre pas mal plus tot mais dans ce cas je v pas pouvoir glander le matin au reveil :rouge: .

 

ben sinon on se donne une fourchette, et si on arrive au compte goute c pas trop grave, un petit échange de numéro de portable pour ceux qui pourrai se perdre au cas où. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dd : ouais a la rigueur on peut se faire une bouffe le midi pour ceux qui serait deja la et les autres rejoindrait petit a petit. c'est vrai qu'un petit echange de numero de portable pourrait etre bien pour se retrouver.

Voici le mien: 06.87.10.98.71 ------->>> TONO GT :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.