Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre AXiens à charavines-le 14/11/04 [C'EST FAIT!!!]


Invité amana69

Messages recommandés

Invité joseandco

Alors voila j'ai cherché des infos sur le lac de paladru :

 

http://flyman68.free.fr/image/aero/autre/lac%20de%20paladru.JPG

 

http://www.paysvoironnais.info/images/cartes/LDP2004.jpg

 

Un gros plan :

 

http://www.paysvoironnais.info/images/cartes/lac_sud_1.jpg

Je propose donc un RDV au niveau du bureau d'information touristique !!! (le "i" en bleu)

D'apres mes sources il y a un grand parking...

Voila en attendant dimanche prochain je vous souhaite une bonne semaine :jap:

 

José & Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok ça marche, si certains arrivent tôt, donnez les heures, que vous soyez pas seul avec votre ax au bord de l'eau (remarque c'est une excellente compagnie :W )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joseandco : je vois que tu a réussi a trouver des infos complémentaires :bien:

 

le bureau d'informations est un bon choix l'église serai aussi un bon choix puisque elle est visible de loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref pour un dernier rappel qui pense venir avec quoi :

 

je veux parler par exemple Appareil Numérique, de caméra (pour les plus riches :D ) de pièces détachées (becquet roues ressort...)

 

Moi en ce qui me concerne je peux amener de nombreuses pieces détachées selon ce que vous voulez que sa soit

(tout rétro, TDB, jantes alu avec pneu mich en 165 65 13 et pot inox voir mon avatar pour la photo,alternateur, ventilo, pneu origine en mich 135 70 13 très bonne état ..... encore de nombreuses pieces mais ma quantité et limiter par la taille de AX :D )

 

Donc prévenait moi au plus vite pour que la vente ou échange puisse se faire de main en main

me contacter uniquement amana69@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je viens a 18h....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LOOOOL!!!!!!!

Bah non, si tout le monde vient opur 13h30, j'essayerai de venir pour cette heure là :b_green: :b_green: :b_green:

 

Je commence a m'impatienter :banane: :saut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que j'y suis personne n'aurai un livré du manuel d'utilisation de l'ax phase 1 en trop et qu'il voudrai s'en débarrasé le jour de la rencontre, si oui dite le moi je ramenerai un sac poubelle pour vous aidé a vous en débarrassé. :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!

@fight : :spanka: :spanka:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lolpanca:

 

je fais 960km de maison a maison.. mon record est de 7h40 avec le 1.1 (moyenne de 130 environ)..

je ferais le test au retour, a l'allee je peut pas... :rouge: j'ai un passager qui stresse facile des que je commence a pousser la pedale :roll: donc ca va etre 110 120 pepere... en plus ils donnen t pluie et neige tout le long... ca va etre fun! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.