Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre AXiens à charavines-le 14/11/04 [C'EST FAIT!!!]


Invité amana69

Messages recommandés


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc en fait, on en revien a ce qui etait prevu au depart!!!!! C'est bien la peine de pinailler... :D :D Moi y a tjrs pas de souci!!

 

Le 14 novembre 2004 a GRENOBLE

On est tous d'accord???????

 

Et ou a grenoble??Moi perso je conais pas du tout.. :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!

@st thomas : ben tiens toi aussi t'est de lasbas... tu purrait nous trouver un bon petit spot ou on peut se rencontrer..

 

avec Guillaume on c t rencontrer au Carrefour de Meylan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b_green: Donc sa y'est je me suis renseigner pour un espace de loisir avec un lac assez grand il s'agit du lac de PALADRU :applaud: je le connais bien il est a mis distance entre LYON et GRENOBLE emplacement idéal il se situe dans l'isere le 38 le cadre est super :love: dans la nature et je pense a cette saison sera peu fréquenter un bonne journée en perspective dans un cadre super!!!! :bien: :sol:

 

Voila sa vous va ???

 

ps: merci a JOSEANDCO pour idée :D

 

Donner vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!

@st thomas : zut.. les gendarmes.. sale espece... :mitraille:

 

en etant abituer a la police italienne chaque fois que je vois les gendarmes francais, je sais pas.. ils on l'air si.... vous comprenez quoi... :arf:

 

puis ya ka voir les films de Luc Besson... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyamstarz! : quoi il sont pas aimable nos gendarme? en plus il aime bien les jeunes, il nous arrete tous le temps et s'intéresse a commen on s'appel où on habite ( " VOS PAPIER MONSIEUR" :D ).

 

G pa compris tu pense a quel film de luc besson?... eux attend 2min ya mon taxi qui arrive :D :D :D .

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!

@dd : justement ils sont bien sympa.. en Italie..ils sont un peut plus chaud quoi.. faut faire gaffe c des vrai c*ns en France ils sont plus tranquilles.. enfin c mon impression quoi..

 

dans tous c films Luc Besson fait passer les flics pour des c*ns... :D:d HAHAHAHA suffit de voir les poursuites... :ptdr1: et pas seulement dans taxi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!

gendarme avec kepi et policier?? ou le contraire? moi c toujours les gendarmes (voiture avec marquer dessus en bien gros GENDARMERIE HAHHA) ils ont toujours ete cool...

peut etre parceque j'ai la plaque italienne et alors quand je leur tape la chache en french ils comprenne pas..?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi, j'ai toujours eu de meilleur impressions et un meilleur contact avec les gendarmes :respect: , les pires sont les crs :portnawa: (j'ai gouté une fois avec un collegue mais pas deux)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi toujours u droit au gendarme. Hop excés de vitesse avec joli photo suivi de "non la monsieur vos plaque ne sont pas légale elle sont ilisible" ( plaque blanche a l'arrière avec un caractere pas conforme ) mais trés lisible sur la photo pour qu'il puisse m'envoyé l'amande. :mur:

 

m'enfin revenon a nos mouton. on prévois une fourchette horraire? ben oui ceux qui vienne de loin va falloir qu'ils prennent le temps d'arrivé. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.