Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën C-SportLounge / DS5 (B81)


Invité Tomatoplasma

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité youyou56

oki merci beaucoup citroen 57 !!!!

donc dici 2 ans on voit sortir de l'usine de la janais :

des 407 4 p, sw, coupé

c6

c5 4 p, break,

c5 coupé

c-sportlounge

608 ????

et notre brave xsara picasso mdr

 

merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ils n'auront pas le même design que la berline ??

C-airScape ne resemble pas au coupé ?

 

 

 

Le concept je ne sais plus ;) Mais comme deja dit ;) Le C sportlounge aura une vocation sportive donc sans hydro ;)

 

Pas d'hydro pour le concept j'en suis sur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OURANES
C Airscape ne ressemble pas au coupé !! C Airscape est une prefiguration de la berline, donc, pour l'instant, sans avenir....a moins que l'accueil du public fasse....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen-F

Et oui >> par exemple la BX 4TC :love:

Je suis d'accord le C-Sportloung devrait avoir la suspension hydro, comme la C5 II du même nom :D (alors pourquoi pas en option comme la C5 II hihi :PP:tourne: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le savoir faire technologique et sportif ;)

 

Hybride + suspension de 407 :PP Je l'ai dit au moins 3 fois deja :D

 

Quel type d'hybride? La même chose que sur la 308 HyHDi mais avec un moteur plus gros (genre le 2.2) ? Ou alors la chaine de la C-Métisse avec les moteurs électriques à l'arrière - ce qui en fait une quattro consommant moins qu'une traction :em:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel type d'hybride? La même chose que sur la 308 HyHDi mais avec un moteur plus gros (genre le 2.2) ? Ou alors la chaine de la C-Métisse avec les moteurs électriques à l'arrière - ce qui en fait une quattro consommant moins qu'une traction :em:?

 

Les concepts présentés ces tous derniers temps semblent annoncer l'hybride sur les compactes avec un petit HDI, et l'Urbanhybrid, donc un alterno démarreur amélioré sur PF3... Je parierais sur cette dernière solution compte tenu de la proximité de l'échéance. Ce n'est pas tout à fait de l'hybride, mais ça évite d'embarquer des quintaux de batteries utilisant des métaux lourds avec au final un bilan écologique douteux. Mais bon, c'est moins excitant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saxophoniste
Ce n'est pas tout à fait de l'hybride, mais ça évite d'embarquer des quintaux de batteries utilisant des métaux lourds

 

Et pourquoi pas avec des modules Batscap Lithium Métal Polymère ne contenant ni liquides toxiques, ni métaux lourds et entièrement recyclables !

En plus ça brûle pas et n'explose pas comme les Lithium Métal Hydrure...

 

Allez les chevrons, passez un coup de fil à Bolloré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire la semaine derniere que W31 serai bien fabriquer a La Janais et qu'il y aurai aussi le W2 et qu'il serai pareil en phase d'avancement donc je pense que d'ici 1 an, 1 an et demi, les protos arriveront a rennes...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen-F
Le savoir faire technologique et sportif ;)

 

Hybride + suspension de 407 :PP Je l'ai dit au moins 3 fois deja :D

 

Laisse nous rêver :PP :tdr1:

 

Où alors pour faire sportif il faudrai des suspensions de C4 WRC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.