Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën C-SportLounge / DS5 (B81)


Invité Tomatoplasma

Messages recommandés

Ca peut pas être Christian Streiff puisqu'il nous donnait des informations bien avant l'arrivée de ce dernier!

 

(et je me souviens aussi qu'il avait été victime d'une campagne de desinformation sur le concept car du mondial dernier! ;) )

 

Mais treve de HS, revenons au sportlounge.

Du concept car à la réalité il y a toujours une frontiere tres large.

Qu'est ce qui sera conservé a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui enfin les micropropulseurs sur le toit et le bequet inversé je n'y crois peu au passage en serie.

 

L'interieur aussi sera vraisemblablement un petit peu assagi! enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
Beaucop de chose ;) :

 

 

Même si le prix s'en ressentira, (forcément !), ce C-Sportlounge à une de ces gueules, l'image de marque suivra dans tous les cas !! Merci pour cette info surprenante !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tomatoplasma

90% identique au concept, ça va être génial. Citroën va enfin prendre son envol par rapport à Peugeot, toujours en baisse. Gniarkgniarkgniark. :PP

 

Et moi j'ai fini mon illus'. :D

http://fc02.deviantart.com/fs18/i/2007/225/5/2/C_SportLounge_X_TR_Final_by_Tomatoplasma.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai lu récement que Citroën présente a Francfort un C4 Picasso à quatre places...

 

Non, c'est la C4 Picasso avec 4 sièges identiques à l'avant et à l'arrière.

Cette version ce trouvait déjà dans les manuels d'utilisation des premières C4 Picasso livrées.

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Il s'agit d'un C4 Picasso Lounge :jap: Deja vu sur d'autres forum ;)

 

Dans le manuel de notre C4 picasso il y figure :jap:

 

Sinon le projet C sportlounge avance et meme bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Non rien a voir :jap: Le C sportlounge comme j'ai deja dit sera une vitrine Citroen :jap:

 

Celui qui va combler l'arret du C8 en attendant un enventuel futur descendant c'est le C4 pic' 7 places ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci des infos !

2009 la gamme citroen aura de la geule : picasso c crosser c5 c3 tt neuve + c sportloung et c3 roadster puis apres c4 II !!!

 

Faut pas oublier la C5 coupé :tourne: et pi peut être meme la C5 airscape de série :eek::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme son cousin, 4004, plus précis, Peugeot 4004, le Crosser, est le premier 4x4 de PSA, et ça sent l'aide de BMW non ?

 

quelle est l'odeur de l'aide de BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité youyou56

plusieurs choses m'échappent....le 4004 abordé par mayron 56 (56 = morbihan ?? car je suis morbihanais !! lol) est le 4007 ??? et pourquoi parler de bmw ?

 

de plus, l'histoire du cabriolet me turlupine...il y aura une c5 coupé oki ! mais pourquoi :

 

Citation:

Posté par Citroen57

Si il y a un caabriolet ce sera sur base du coupé

 

Donc la C5-airscape n'aura pas de descendant direct

 

y aura t il une déclinaison cabriolet de la c5 pour finir ??? car si c'est le cas, il y aurait alors un descendant du c-airscape ! non?

 

 

enfin mayron56, la voiture verte que tu as vu...c'était un c-sportloung????

 

dernière question (juré! mdr), sur quelle plateforme sera t il construit, en gros vers quelle usine sera t il fait ????

 

merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rami3759
Si il y a un caabriolet ce sera sur base du coupé

 

Donc la C5-airscape n'aura pas de descendant direct

 

y aura t il une déclinaison cabriolet de la c5 pour finir ??? car si c'est le cas, il y aurait alors un descendant du c-airscape ! non?

 

En fait ils vont sortir un coupé et un cabriolet, mais tous les deux seront identiques au C-airscape, avec simplement les moteurs pour replier le toit supprimés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.