Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 Airscape


Invité Citroën 73

Messages recommandés


  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir,

 

Merci également pour les photos @Citroen57 :jap:

 

 

SUPERBE Véhicule ! Un intérieur d'une couleur inhabituelle, on en croquerait (surtout les sièges :W )

 

La face avant est très réussie, les combinés sont super, et je ne trouve pas de mot tellement l'arrière me séduit :lover:...

 

Bref, cette C5 AIRSCAPE me plait :love:!

 

Un seul bémol : je n'aime vraiment pas moi non plus la facade du RT4 que je trouve totalement dépassée :q

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium
Plus je regarde les photos et plus je me dis que cette voiture est quand même très très très très... très aboutie et industrialisable pour un simple Concept car (un peu comme le concept 407 Prologue chez Peugeot)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci également pour les photos @Citroen57 :jap:

 

 

SUPERBE Véhicule ! Un intérieur d'une couleur inhabituelle, on en croquerait (surtout les sièges :W )

 

 

Z'en ont mis du cuir :hum: !

 

Je doute qu'il y ait une scellerie pareille dans des C5 de série, même haut de gamme. Tuez 4 vaches, achetez une C5 :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur semble vraiment hyper super bien fini.

Aprés les photos couverte, il ne manque plus que les photos intermédiaire, celles des étapes de l'ouverture du toit.:eek:

 

Ouais c'est vraiment magnifique, franchement y'a des BMW qui sont pas aussi fignolées.

 

sur la la photo vue du dessus, l'espace entre la malle arrière et les sièges arrières est important, est-il entièremement consacré au repliment du coffre? Malgrès celà, les places arrières sont assez spatieuses, alors sur la berline elles devraient être royales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. il est VRAIMENT TROP BEAU...tout les jantes, l'arriere, l'avant ce profil...

 

2.Par contre je craignais que le retard de publication des photos de l'interieur soit du a ca...la reprise telle quelle de la planche de bord de la berline...non elle ne me deplait pas, mais si ce concept n'était fait que pour l'image alors une simple peau de vache ne le fait pas apparaitre 10 ans en avance, il est juste actuel...donc...

 

3.Je rejoins par la, ceux qui trouve ce proto tres (trop) evolué pour en rester a ce stade...

meme pour annoncer une evolution luxueuse 100%cuir, 4places super equipée de C5 (mais que restera t il a la c6, plus d'exclu V6...moins moderne...juste plus citroen??) et un coupé, ce concept semble avoir généré de lourdes recherches de developpement, et des solutions realisables mais novatrices...et d'un coup frilosité attendue (moteur) ou pas (l'interieur), ca me pousse a esperer une bonne surprise les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. il est VRAIMENT TROP BEAU...tout les jantes, l'arriere, l'avant ce profil...

 

2.Par contre je craignais que le retard de publication des photos de l'interieur soit du a ca...la reprise telle quelle de la planche de bord de la berline...non elle ne me deplait pas, mais si ce concept n'était fait que pour l'image alors une simple peau de vache ne le fait pas apparaitre 10 ans en avance, il est juste actuel...donc...

 

3.Je rejoins par la, ceux qui trouve ce proto tres (trop) evolué pour en rester a ce stade...

meme pour annoncer une evolution luxueuse 100%cuir, 4places super equipée de C5 (mais que restera t il a la c6, plus d'exclu V6...moins moderne...juste plus citroen??) et un coupé, ce concept semble avoir généré de lourdes recherches de developpement, et des solutions realisables mais novatrices...et d'un coup frilosité attendue (moteur) ou pas (l'interieur), ca me pousse a esperer une bonne surprise les gars!

 

Il restera au moins une chose à la C6, tout simplement : elle est plus grande :)

 

Mais c'est sur que pour le reste, la C5II lui fera bcp d'ombre. Le même moteur V6 HDi mais pour une masse nettement moindre. Probablement la même Hydractive III. Presque tous les équipements hi-tech de la C6 et même quelques trucs plus modernes. Mais tu a raison, la C6 reste très française, très citroen, alors que la C5II puise bcp d'inspiration allemande.

 

La C5I avait été restylée en phase avec la sortie de la C4, et ce restylage visait largeent à homogéinser son look avec sa nouvelle petite soeur, et aussi avec la C6 qui se préparait.

 

du coup, ça ne m'étonnerais pas que la phase 2 de la C4 reprenne pas mal d'éléments de style de la C5II. Est-ce que ça s'applique aussi à la C6? moins sur, peut être que citroen la considère comme un monument qui ne doit pas 'abaisser à faire comme ses petites soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen-F
Pas de quoi pour les photos les amis ;) Je les ai appreciés autant que vous voir plus :love:

 

Je peut en utiliser une ou deux sur mon site stp ?

Parce que la elles sont vraiment trop belle :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue sur des vraies photos qui rendent bien pas les spyshots d'autoplus :D

 

T'en aurais pas qui trainent par ci par la, et qui pourraient malencontreusement se retrouver sur internet par upload totalement involontaire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.