Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pourcentage de V6 par rapport aux C5 essence


Quel moteur pour votre C5 essence?  

37 membres ont voté

  1. 1. Quel moteur pour votre C5 essence?

    • V6
      27
    • 1.8l
      1
    • 2.0l
      6
    • 2.0l hpi
      3


Messages recommandés


  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité invit

1 v6, 1!

Quitte à rouler à l'essence, autant aller jusqu'au bout, agrément du gros moteur, pas si glouton que ça, et mélodie à opposer aux essoufflements des 4 cylindres poussifs et aux castagnettes des diesel puants et cancerigènes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2L pour le moment ...;)

La cylindrée c'est comme les prix, il faut arrondir à l'unité inférieure pour attirer le chaland. Le V6 étant plus proche des 2,9l que des 3l, tu devrais le désigner ainsi pour mieux le vendre à ta douce :ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6
Oui le site est très connu parce que tout bon possésseur de C5 à taper un jour ou l'autre "problème avec C5" dans google et arrive ici :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le site est très connu parce que tout bon possésseur de C5 à taper un jour ou l'autre "problème avec C5" dans google et arrive ici :buzz:

Tu parles de ceux qui étaient pleins d'espoir avant d'acheter et qui déchantent :PP.

Personnellement, j'ai pris les devants : je me suis inscrit sur le forum trois mois avant de l'avoir étant conscient que j'allais au casse-pipes :buzz:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6

v6 2eme du nom

j'ai eu toutes les motorisatins de ph 1 sauf le hpi

 

dans l'ordre 2.0l bva puis v6 bva ensuite la plus gde connerie de ma vie acheter une xsara break échangée 3 mois plus tard contre une c5 1.8l bvm

et rachat d'une v6il y a 3 mois

toutes mes c5 sont des ph1j'ai songé à une ph 2 l'extérieur me plait mais j'ai vraiment trop de mal avec l'intérieur d'ailleurs je déteste les décors façon alu que ce soit sur n'importe quelle auto sauf alu bouchonné bugatti mais c'est du vrai ; et puis la console de la ph1 est plu ergonomique et le fazux bois est

assez réussi surtout si on le compare à celui d'une 307 d'une 406 d'une opel etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.