Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Lacunes] les détails absents de nos picasso et qui ennervent !!!


Invité latruelle

Messages recommandés

ou ça :eek:

 

ce que je regrette c'est que le barillet de la clef de contact ne soit pas rétroéclairé

 

Tu as un bouton programmable sur ton volant à moyeu fixe. Et il a fait comme moi, porgramme la lumiere du plafonnier dessus.;)

Et pour le programmer heeuuu... ben là faut te pencher sur la notice, j'me souviens plus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité la.cigale
Tu as un bouton programmable sur ton volant à moyeu fixe. Et il a fait comme moi, porgramme la lumiere du plafonnier dessus.;)

Et pour le programmer heeuuu... ben là faut te pencher sur la notice, j'me souviens plus :PP

 

je suis au calme jusqu' mardi, enfin presque je vais potasser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien vu le siège éjectable pour la belle-mère derrière :D:d ou le passage en mode KITT :D non sans rire j'aurais mis par exemple le changement de source de l'autoradio ou le off de la clim etc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un appui long dessus et deux options proposables :roll: aussi facile que 1 et 1 font deux :PP

 

Tiens :???:

Il me semble que j'ai trois options moi -xan22-

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé page 55 ceci

 

http://img180.imageshack.us/img180/8260/c4pic0036tr6.jpg

 

Car si c'est de ça que vous parlez cette touche ne personnalise qu'une fonction sur les 4 proposées

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un big up pour BABARNIEUL qui a recalé Fafou. Et une fois n'est pas coutume. -xan22-

 

Il rentre que le 31 Fafou. Entre-temps il vient "sporadiquement" :D

 

Comment ça fayot ? :eek:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sujet pour cette discussion qui m'énerve, mais qui m'énerve au plus haut point vous ne pouvez pas savoir.

Et là j'attaque aussi bien la maison CITROËN (commerciaux, service clientèle etc...), que le concessionnaire qui m'a livré la voiture le 21/11/2007 (vous savez la concession de BOE - 47750 à côté d'AGEN), c'est de ne pas m'avoir remis le Mode d'emploi du NAVIDRIVE avec Disque Dur.

J'ai téléphoné, écrit des courriels, envoyé une lettre recommandée avec A/R, rien de rien, même pas un coup de fil.

Je commence à trouver le temps un peu longuet et Citroën baisse sincèrement dans ma considération. A moins que les personnels considérés aient trop arrosé la victoire de Sébastien et ainsi ne plus savoir où ils en sont avec les fabrications de leurs véhicules.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'ai un sujet pour cette discussion qui m'énerve, mais qui m'énerve au plus haut point vous ne pouvez pas savoir.

Et là j'attaque aussi bien la maison CITROËN (commerciaux, service clientèle etc...), que le concessionnaire qui m'a livré la voiture le 21/11/2007 (vous savez la concession de BOE - 47750 à côté d'AGEN), c'est de ne pas m'avoir fournis le Mode d'emploi du NAVIDRIVE avec Disque Dur.

J'ai téléphoné, écrit des courriels, envoyé une lettre recommandée avec A/R, rien de rien, même pas un coup de fil.

Je commence à trouver le temps un peu longuet et Citroën baisse sincèrement dans ma considération. A moins que les personnels considérés aient trop arrosé la victoire de Sébastien et ainsi ne plus savoir où ils en sont avec les fabrications de leurs véhicules.

 

Aucun rapport bien entendu :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
non tu as raison, on ne peut pas l'éteindre complètement, juste activer/désactiver AUTO, recyclage auto, etc mais qui coupe carrément la clim :???: ;)

 

Pour couper la clim, il faut appuyer sur le bouton "AUTO" sur la clim elle-même.

Pour couper complètement la ventilation, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton avec le petit ventilateur (marquée REST aussi) pour que le ventilateur tombe à 0 et coupe donc (affichage OFF) la ventilation.

Fafou a dû trop boire pendant les fêtes, ou alors il a répondu trop vite !

Juste pour info : le bouton programmable ne l'était pas sur mon 1er C4P qui était un pack ambiance.

Je ne sais pas si cela a été modifié depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport bien entendu :PP

 

+1 bien en entendu, car je ne parlais que des personnes de mon post et pas de ceux travaillant dans les usines.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité cricri31

Je ne sais pas si certains ont déjà eu ce problème car il est connu de citroen mais ne peut pas être résolu (encore un)

La voiture étant restée au soleil, lorsque vous ouvrez la portière avant droite on entend un claquement sec. En fait c'est la portiere qui touche l'aile en plastique. C'est tres aléatoire.

j'en ai donc parlé à mon concessionnaire qui connait le problème mais ne peut pas être résolu car l'aile avant ne peut pas être déplacée ne serait ce que d'un demi millimètre

 

Conclusion: le C4 picasso est un vehicule onéreux qui a pas mal de défauts de conception qui ne peuvent être résolus . C'est à méditer et moi qui change de vehicule tous les deux ou trois ans mon choix est déjà fait en partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains ont déjà eu ce problème car il est connu de citroen mais ne peut pas être résolu (encore un)

La voiture étant restée au soleil, lorsque vous ouvrez la portière avant droite on entend un claquement sec. En fait c'est la portiere qui touche l'aile en plastique. C'est tres aléatoire.

j'en ai donc parlé à mon concessionnaire qui connait le problème mais ne peut pas être résolu car l'aile avant ne peut pas être déplacée ne serait ce que d'un demi millimètre

 

Conclusion: le C4 picasso est un vehicule onéreux qui a pas mal de défauts de conception qui ne peuvent être résolus . C'est à méditer et moi qui change de vehicule tous les deux ou trois ans mon choix est déjà fait en partie

 

Pas d'accord, 10 mois 48 000 km et RAS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains ont déjà eu ce problème car il est connu de citroen mais ne peut pas être résolu (encore un)

La voiture étant restée au soleil, lorsque vous ouvrez la portière avant droite on entend un claquement sec. En fait c'est la portiere qui touche l'aile en plastique. C'est tres aléatoire.

j'en ai donc parlé à mon concessionnaire qui connait le problème mais ne peut pas être résolu car l'aile avant ne peut pas être déplacée ne serait ce que d'un demi millimètre

 

Conclusion: le C4 picasso est un vehicule onéreux qui a pas mal de défauts de conception qui ne peuvent être résolus . C'est à méditer et moi qui change de vehicule tous les deux ou trois ans mon choix est déjà fait en partie

 

Bizarre, que l'aile ne puisse pas etre ajustée peut etre , mais la portiere elle peut l'etre pour rattraper ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

A mon avis il est plus simple d'ajuster l'aile que la portiere ...

 

Quand je parle des defauts de finition je pense : parebrise, pareboue, poignée interieure de porte, bruits divers, etc etc (je ne suis pas un chasseur de défauts....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebarteam27

Bonjour,

 

Moi je trouve ahurissant vue le prix de ma voiture, qu'il n'y ait pas de poignée au dessus de la fenêtre côté conducteur et passager avant........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.