Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Air bag passager phase 1


alterego1

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pas trouvé l'info dans PC, ou alors c'est bien caché ...

 

Je vais démonter mon tableau de bord pour le remplacement du radia de chauffage, je suis bien armé avec les tutos mais un doute persiste sur l'air bag passager.

 

J'ai pas de soucis avec celui du conducteur mais quid de l'autre?

Procédures spéciales, emplacement de son connecteur ...

 

Ces bébettes là et la pyrotechnique ... si quelqu'un peut me dire où se situe le connecteur et la fixation du bag

 

Merci

J'ai eu 2cv AZAM 1963, ami8 Bk, 5 DS (encore 1), CX trd turbo, 3 Bx (encore 1 bk turboD), Xantia 2.1 td Bk 96, une Dyane pour aller au boulot qu'avec du soleil, Xsara Picasso... la meilleure, c'était la CX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


si si, l'airbag est en dessous de la barre et fait office de cale bazar

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, à priorit, l'airbag serait accéssible une fois la boite à gant déposée, son connecteur (un connecteur orange à 2 voies, comme tout ceux du système pyrotechnique) se trouve à droite de la boite à gant, sous l'aérateur passager.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RiccOlio

Merci pour l'info ! ;)

 

Je confirme que sur PH1, la barre de maintien (pour maintenir quoi ???) est toujours présente, air-bag ou pas. L'air-bag es trouve juste sous la barre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barre maintient bien la carte routière.

les mauvaises langues disent que c'est parce que c'est des voitures de vieux, je leur réponds que c'est là pour le jour où je t'emmène.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RiccOlio

Il faut dire qu'avec l'ari-bag passager, on ne peut plus faire tenir grand chose...

 

"pour le jour où je t'emmène"... héhé, bonne réponse. :DDr:

 

Mais la barre est bien trop loin du siège pour que le passager s'y maintienne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,

Ca me fait plaisir d'avoir 3 moustachus de la Xantia qui reponde au Post, totophe-grostoto-riccolio.

minimum 3 "O" par pseudo

 

Riccolio, la dépose sera pour le mois d'Aout à Moelan/Quimperlé avec un 15 aout à la poissonnade

 

Je vais prendre une photo pour Grostoto de la barre 4X4 + Airbag

J'ai eu 2cv AZAM 1963, ami8 Bk, 5 DS (encore 1), CX trd turbo, 3 Bx (encore 1 bk turboD), Xantia 2.1 td Bk 96, une Dyane pour aller au boulot qu'avec du soleil, Xsara Picasso... la meilleure, c'était la CX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RiccOlio
:DDr: fais-moi signe quand tu seras dans le coin, ça me brancherait de me faire mon radiateur également ! ;) (ou au moins voir ce que ça donne et te donner un coup de main ! ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,

Ca me fait plaisir d'avoir 3 moustachus de la Xantia qui reponde au Post, totophe-grostoto-riccolio.

 

bin, j'ai pas de moustache moi!

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo pour GROSTOTO

 

http://img504.imageshack.us/img504/7434/p1020628nw5.jpg

J'ai eu 2cv AZAM 1963, ami8 Bk, 5 DS (encore 1), CX trd turbo, 3 Bx (encore 1 bk turboD), Xantia 2.1 td Bk 96, une Dyane pour aller au boulot qu'avec du soleil, Xsara Picasso... la meilleure, c'était la CX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais la barre est bien trop loin du siège pour que le passager s'y maintienne ! ;)

 

J'ai toujours trouvé cette barre pratique.

En effet, il y a un creux permettant de mettre bics, bonbons, durex, bref des petites choses.:D

De plus cette barre cale bien les magazines, cartes routières, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.