Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Check-List lors de la livraison


Invité 41007

Messages recommandés


  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité chtibreizh
Une petite question lors de la livraison. Comment être sûr que le véhicule a bien les vitres surteintées et feuilletées ? Sans utiliser de pavé !!!:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont surteintée à l'arrière, pas à l'avant c'est comme ça que je compte le repérer.

 

En regardant par le dessus de la vitre, on voit bien le "feuilletage" et les 2 verres.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suardien
Merci pour cette liste très utile même si on passe pour un chi.... le jour J, on a le coeur qui bat si fort qu'on oublierait de vérifier la présence de la roue de secours ! :lolpanca:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette liste très utile même si on passe pour un chi.... le jour J, on a le coeur qui bat si fort qu'on oublierait de vérifier la présence de la roue de secours ! :lolpanca:

 

Si tu mets les barres transversales, tu peux toujours mettre une roue de secours sur le toit :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 places ONT une roue de secours, sauf les exclusives.

Et donc, OUI, il faut penser à regarder si elle est bien présente.

 

Sauf l'Exclusive, comme tu dis ...

Je suis bon pour acheter les barres transversales :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Quelqu'un peut me dire pour les tapis de sol si c'est seulement pour l'exclusive ?

 

Merci

 

Normalement oui. Par contre, le surtapis de coffre est présent dans les packs dynamiques des 5 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassou
Normalement oui. Par contre, le surtapis de coffre est présent dans les packs dynamiques des 5 places

 

Quelqu'un pourrait nous dire ou (sur quel site ? ) on peut trouver des tapis de sol à bon prix ? (j'ai commandé un C4P5 en Pack Ambiance venant d'Espagne donc à priori sans tapis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait nous dire ou (sur quel site ? ) on peut trouver des tapis de sol à bon prix ? (j'ai commandé un C4P5 en Pack Ambiance venant d'Espagne donc à priori sans tapis)

 

Chez Citroën Auch, tu peux commander les tapis 3D (voir "la boutique accessoires" en haut à droite de cette page).

 

C'est là que j'ai pris les miens ;) (oui je sais j'avais ceux de l'exclusive mais je préfère les 3D :D).

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Meluche

Je n'ai pas encore le C4 Picasso 7 places mais comme il est prévu pour

début juillet, j'ai commandé des tapis en caoutchouc et un bac de coffre pour le grand C4 Picasso chez Citroën Auch. Commande faite par internet mardi dernier, donc le 5/6, et livraison une semaine plus tard, soit le 12/6 en Belgique.

Différents modes de paiement possible, notamment par virement bancaire et suivi de la commande par mail.

 

C'est la 1ère fois que je commande via internet et j'en suis ravi.

Je n'avais pas le choix, les tapis en caoutchouc "Ciroën" ne font pas partie des accessoires disponibles en Belgique.

 

Voilà pour mon expérience perso.:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste m'a servie, ils avait oublié les tapis de sols et les parfums...

 

par contre, ils n'ont pas oublié le PB qui dédouble et le passag de roue qui baille :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à rajouter sur la liste : l'état de propreté du véhicule : tout ce qui était caché n'était pas nettoyé. La plus grosse surprise, c'est en baissant les pare soleils : de grosses salissures de montage dessous.

 

Autre chose, sur l'exclusive, il y a des barres de seuil chromée : les miennes sont bleue (asssorties au véhicule) : ils ont oublié d'enlever le film plastique de protection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à rajouter sur la liste : l'état de propreté du véhicule : tout ce qui était caché n'était pas nettoyé. La plus grosse surprise, c'est en baissant les pare soleils : de grosses salissures de montage dessous.

 

Autre chose, sur l'exclusive, il y a des barres de seuil chromée : les miennes sont bleue (asssorties au véhicule) : ils ont oublié d'enlever le film plastique de protection...

 

Va à ta concession pour leur dire que la préparation n'a pas été correctement faite. Profites en pour leur soutiré encore un petit quelque chose, on sais jamais ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

n'oubliez pas de vérifier le bon fonctionnement des essuies-glace et en particulier de l'essuie-glace arrière. Peu de temps après avoir quitté la concession sur la route du retour, il s'est mis à pleuvoir et ô surprise, l'essuie glace arrière est non fonctionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

A vérifier aussi lors de la réception :

Les baguettes latérales aux portes, voir si il en a pas une qui est mal fixée (j'ai ce problème).

Les plaquettes où sont apposés les badges Exclu, pas ou mal fixées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité optofor

bonjour

15 jours après la livraison, enfin un moment pour faire le tour complet du "camion":

oh surprise manque à l'appel le kit anti crevaison!!!!! :hum: alors non seulement point de roue de secours mais à ce moment là il ne reste plus qu'appeler l'assistance.

Pour le reste tout à l'air ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

15 jours après la livraison, enfin un moment pour faire le tour complet du "camion":

oh surprise manque à l'appel le kit anti crevaison!!!!! :hum: alors non seulement point de roue de secours mais à ce moment là il ne reste plus qu'appeler l'assistance.

Pour le reste tout à l'air ok...

 

Ils ont vraiment la cerise ceux qui ont pris la couleur Burlat :jesors:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.