Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intégration des RADARS sur RT4 / RT5 avec RTxMapEditor


Invité prexos

Messages recommandés

Invité funjami

Oui alors mon os Xp sp3 , et sur le pc portable vista.

l'erreur "Application cannot be started. Contact the application vendor "

 

Journal d'erreur:"APPLICATION SUMMARY

* Installable application.

ERROR SUMMARY

Below is a summary of the errors, details of these errors are listed later in the log.

* Activation of C:\DOCUME~1\JOHN&C~1\LOCALS~1\Temp\RT3MapEditor.application resulted in exception. Following failure messages were detected:

+ Value does not fall within the expected range."

 

Voila je peut pas vous dire plus que ca, je ne c pas si ca peut aider :roll: .Comment connaitre ma version de Dotnet ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité funjami

Bonjour voila je n'arrive pas a installer Rtxmapeditor 6 telecharger sur le forum , ce dernier me dis qu'il n'a pas pu se lancer.

J'ai les dotnet installer et j'ai essayer de l'installer sur mon pc de bureau OS XP SP3 et mon pc portable sous vista et impossible dans les 2 cas meme erreur .

Cette erreur survient lorsqu il verifie la configuration du pc.

J'ai besoin d aide svp je c plus comment faire .:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funjami

J'ai telecharger le fichier sur 2 endroit differents donné sur le guide d'utilisation et meme probleme.

Pour l'antivirus je l'ai deconnecter ainsi que mon firewall .

J'ai tente d'envoyer un mp a Janfi mais sa boite est pleine .

Personne n'a d'autre idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne sais pas ce qui peut se passer.

 

L'outil d'installation est celui de microsoft .net studio, ce n'est pas du code à moi. Alors à débugger... c'est pas évident.

 

Essaye u coup de windows update pour récupérer toutes les corrections concernant le runtime .net, ça aidera peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitlud

Bonjour

Je viens de lire les 70 pages de cette discussion et je n'aurai qu'une chose a dire, BRAVO janfi et merci pour tout ce travail, je viens de faire l'acquisition d'une 407 sw de 08/2007 (avec le rt4 bien sur ), je l'aurai dimanche, j'ai hate ....

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funjami

Bon mon pc a l'air correctement a jour j'arrive pas a comprendre le probleme , il me dis que le logiciel est instable et qu'il a commis une erreur .

Meme apres l'avoir retelecharger plusieur fois sur les 2 pc et OS different et sachant que le pc portable est tout neuf donc aucun souci sur ce dernier .

Je n'ai plus d idee , si quelqu'un en a une merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai enfin eu ma 407 sw aves le rt4 ce we, et de suite j'ai effectué les màj, le tout par cd, et sans aucun problème

rt4 8.11 avec la carto 2009/2010 et les radars de nicolas

 

JAnfi je me tiens à ta disposition pour des test sur la carto 2009/2010 si tu as besoin....

encore merci pour tout ce travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai téléchargé le super programme de janfi rtxmapeditor et pu faire la mise a jour des radars via la base gpspassion +, hors quand j'ai transféré les radars sur mon rt4, pour chaque pop-up affichant les caractéristiques du radar (type, vitesse, sens), il y a toujours l'info suivante qui se rajoute : "copyright janfi 67 vente interdite".

 

Y'aurait-il un moyen de ne plus afficher cette ligne, sachant qu'en voiture la lecture des infos doit se faire rapidement pour ne pas quitter trop longtemps la route des yeux ?

 

Merci !

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces caractérisqtiques, ne s'affichent, si mes souvenirs sont exacts, que sur demande, à savoir en mode déplacement carte et en cliquant sur le radar. Je n'ai jamais vu le pop up s'afficher à un autre moment. Et comme dit précédemment, Janfi se protège contre les pirates ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de souci !

 

C'est vrai qu'il fait un travail formidable, faudrait pas que certains en abusent...

 

En mode carte j'ai juste l'icône, c'est dans les autres modes ou j'ai la pop-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de souci !

 

En mode carte j'ai juste l'icône, c'est dans les autres modes ou j'ai la pop-up

 

C'est vrai que je suis toujours en mode carte et par conséquent je n'ai jamais vu le pop-up autrement que comme ja l'ai indiqué précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck8825

Bonjour

 

j'ai le RT4 , et j aimerais savoir ci cela est possible d'avoir les radars sonore sur les cartes navteq , ci oui comment faire pouvez vous m'orienter svp

 

merci de vos aides

 

cordialement

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors première chose il faudrait savoir quel version software tu as sur ton RT4 car l'alerte sonore n'est disponible que sur la 8.11

Ensuite il faut que tu devienne adhèrent à cette formidable association qu'est planete citroen.

Tiens nous au courant on t'expliquera que faire ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour

 

j'ai le RT4 , et j aimerais savoir ci cela est possible d'avoir les radars sonore sur les cartes navteq , ci oui comment faire pouvez vous m'orienter svp

 

merci de vos aides

 

cordialement

franck

 

Merci de faire des recherches avant de poster et d'ouvrir des sujets.

entre autres, il y avait cette discussion qui est justement pour ajouter des radars (directement sur la carte) sans forcément être en 8.11 et adhérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Il est tout à fait normal que ce popup apparaisse, et tant mieux : cela permet de voir que certains achètent leur carte patchée avec RTxMapEditor, et donc que certains vendeurs n'ont pas de scrupules puisque c'est interdit ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

aller je suis aller chercher les infos sur mon rt4

 

reference boitier : 9664576077

VERSION LOGICIEL / 7.02.0-1

 

Alors il faut que tu passe de la 7.02 a la 8.11 avant toute chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck8825
Alors il faut que tu passe de la 7.02 a la 8.11 avant toute chose

 

 

et je fait quoi comment pour ca , je doit ramener la voiture au garage ou autre solution

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck8825
tout est expliqué ici

 

 

2 questions,

 

j'ai télécharger logiciel 3d_RTxMapEditor0600.exe , mais impossible de demarrer l'aplication

contactez le fournisseur de l application !!! je ne sais pas quoi faire

 

et le logiciel : 3d_RT4Inf.exe , erreur lors de l'analyse de c:\ windows\microsoft.net\framwork\v2.0.50727\config\machine.config , l'analyse a retourné l'erreur 0x00CE509 !!!!!

 

et pour 811 config flag V01 zip , graver le point exe sur cd c'est suffisant pour la mise a jour dans le rt4

desolé du derangement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.