Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intégration des RADARS sur RT4 / RT5 avec RTxMapEditor


Invité prexos

Messages recommandés


  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité philw389

Bonjour,

 

la base RT5_ZAR est-elle compatible avec le RT4 en version 8.11???

 

Et si oui, j'ai installé la base test de Janfi67(un grand bravo à lui pour son formidable travail :bien:), dois-je la supprimer pour éviter les doublons ou il n'y a pas de problèmes.

 

Si la question à déjà été posé, excusé moi. Pas toujours facile de s'y retrouver avec tous les post.... :prie:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité basco29

Bonsoir à tous..

Je viens d'avoir mon C4 Picasson 7Pl en version Exclusive avec RT4.

Avant j'avais un 807 avec RT3 et donc, je métrisait cela sans pb.

Et las, je suis un peu perdu.

Donc, RT4 passe en version 8.11 => ok, par prise USB.

Mise en place de la carto France 2008-2009 => ok.

Par contre, pas de radar dessus alors que je l'ai patché avec le fichier Warning radar.

Dans détail de la carte => pas de controle de cabine radar, donc pas d'affichage des icones. :(

Dans le RT4 => le menu alerte sonsore radar est grise ?? :tourne:

Bref, cela me fait juste une carto sans radar.

 

Qui peut m'aider, merci. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat31

J'ai fait plusieurs mise à jour sans problème de mon RT5 8.11 avec RtxMapEditor 5 en intégrant des nouvelles bases radars, mais cet aprés midi la mise à jour a planté en cours de route avec un "Hard disk check in progress" puis reset.

 

Aprés reset, le système était stable, mais si re-tentative de mise à jour, alors replantage idem (mais pas toujours au même moment sur la barre de progression). J'avais déja eut une fois ce problème mais aprés le premier "check" du disque, c'était passé. Cette fois pas moyen :mad:

 

J'ai fini par me dire aprés 6 essais :roll: que peut être il y avait des problèmes d'écriture sur le disque pendant la mise à jour, surtout qu'il faisait trés chaud :eek:

 

Alors j'ai laissé tombé et re-essayé ce soir quand il faisait plus frais... et là aucun problème :tourne: ... la mise à jour a fonctionnée du premier coup :)

 

Quelqu'un a déja rencontré ce problème ? Sensibilité du disque dur pendant les mises à jour ?

 

Remarque : la voiture est neuve, livrée en mars.

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité basco29

Vous allez me dire , si j'ai bon.

je suis en train de refaire une carte avec les même radars.

mais, cette ci, j'ai les centres vielle pour place et lieu des radar.

j'ai bon?

je vais pouvoir activer les alertes en faisant cela? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liem94

Bonjour,

J'ai installé hier la dernière base de donnée de radars de gpspassion+ sans aucun soucis (carte 2008-2009, 1.ere edition). Je n'ai pas changer la BDR de janfi67, chargée sur mon RT4 (8.11) depuis une semaine. En allant dans l'affichage de carte/Details de la carte/Transports et Auto, j'ai découvert (peut-être était il là depuis) le choix zone à risques. Je l'ai coché et Ô surprise, j'affiche maintenant les icônes radars fixes et mobiles ! Je n'ai pourtant rien changé quant à la procédure de chargement des POIs par RTXMapeditor: effacement des centres villes, chargement du .zip de gpspassions+, choix des icônes (croix+texte), puis après chargement sur le RT4, vérifié que centre ville/Administration était toujours coché. YES ! Par contre, toujours ce scratch avant les bip de début et de fin d'alerte (normal vu que je n'ai changé la bdr de Janfi67. Merci encore une fois à Janfi67.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ttotof8

Effectivement, c'est exactement le problème que j'ai eu aussi.

Moi, je n'ai pas pensé au reset mais j'ai réussi à recharger une autre base de radars.

Je précise qu'il ne faisait pas chaud et que ma voiture était à l'arrêt depuis plusieurs heures quand j'ai fait ma manip.

 

La première fois, ça fait peur quand même...

 

Ma voiture est neuve aussi (février)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité basco29

Bonjour à tous.

je suis un peu perdu.

j'ai un C4p 7pl Exclusif de 09/08 avec rt4 avec HDD + prise USB a coté de l'allume cigare.

Je viens de la passé en 8.11 => par USB ok.

Mais, cette version est BT ou pas?

Comment le savoir?

J'ai patché le carte avec le soft de notre amis Janfi mais, rien à lécran, et surout le menu des alerte reste grisé.

a quoi sert le fichier => af6f1a6870521e5f_RT5CopySW.zip

et le fichier => af6f1a6870521e5f_testAlert2.zip

Merci de votre aide à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

 

la base RT5_ZAR est-elle compatible avec le RT4 en version 8.11???

 

Et si oui, j'ai installé la base test de Janfi67(un grand bravo à lui pour son formidable travail :bien:), dois-je la supprimer pour éviter les doublons ou il n'y a pas de problèmes.

 

Si la question à déjà été posé, excusé moi. Pas toujours facile de s'y retrouver avec tous les post.... :prie:

 

Merci d'avance

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu es sur d'avoir un RT4 et pas un RT5 ?

si tu as un RT4 le BT n'est pas activable

Activable uniquement pour RT5

et pour l'alerte radars uniquement avec la liste de Nicolas ou Janfi mais il faut-être Adhérent

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité basco29

Merci,

quand, je regarde dans description de l'appareil, j'ai module BT:--

cela veut dire quoi?

pas présent ou il faut que je l'active avec le soft 811 configflag V01.00.zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikus
Merci,

quand, je regarde dans description de l'appareil, j'ai module BT:--

cela veut dire quoi?

pas présent ou il faut que je l'active avec le soft 811 configflag V01.00.zip ?

 

Bonjour,

 

S'il n'en avait pas marre de se répéter, Nicolas t'aurais répondu :

Pas de module BT sur RT4 :mad:

 

:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.