Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BVM5 puis BMP6, Exclusive, Noir Onyx + RT4, TPV, VLFS


Invité guest1458

Messages recommandés

Invité Cougar
le seul coup de fil que j'ai eu c'est rapport à la livraison, mais pas encore sur l'utilisation et les soucis éventuels, j'espère bientôt :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 992
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité pitou77
M'dame Fafou a reçu un appel hier d'une société mandatée par CITROEN FRANCE pour recueillir nos (les sienne, j'étais parti faire un p'tit footing :mad:) impressions sur le C4P7, de la commande jusqu'à l'utilisation, le confort etc...je lui laisse le soin de vous informer de cette enquete...dès qu'elle aura retrouvé ses moyens...un lumbago lui restreint quelque peu ses actvités....

;)

PS : Me tarde qu'elle poste ça, je suis sûr que je vais en apprendre....:PP

 

oui, nous aussi on attend avec impatience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fafou-net's wife

bonsoir à tous,

puisque tout le monde m'attends, je suis clouée au lit mais mon homme est au clavier et je lui dicte .

C'est la société ESTEL institut de sondage basée à PARIS qui a été dilligentée par CITROEN FRANCE pour contacter les propriétaires de C4 PICASSO et plus particulièrement le conducteur habituel (c'est à dire celui qui le conduit tous les jours)

 

CITROEN a demandé ce sondage pour connaitre la satisfaction des propriétaires, resencer les problèmes rencontrés et connaître les solutions apportées.

 

Elle a commencé son enquête en demandant si notre C4 picasso était un véhicule particulier, de location, professionnel ou de service type taxi, ambulance etc...

 

Elle a demandé a quelle date avait été livré notre voiture et quel était le kilométrage au jour de l'appel.

 

Le questionnaire commence par demander si des anomalies ont été constatées sur l'extérieur du véhicule à sa livraison. Je lui ai donc parlé de la mauvaise antenne radio sur le toit, du logo exclusive qui manquait. Elle a demandé combien de temps après on s'en est rendu compte, quel était le kilométrage à ce moment là, comment avait été résolu les problèmes et en combien de temps cela avait été résolu.

 

Elle passe ensuite à l'intérieur du véhicule. J'ai relaté le problème du dédoublement des phares sur le pare brise, le pare soleil passager qui vibre, et la lumière d'ambiance qui est très (trop) faible.

 

Elle a poursuivi sur l'aspect technique du véhicule (eh oui Francis j'ai su y répondre :D), notamment sur le moteur, l'embrayage, la boite de vitesse, la suspension pneumatique, les pneumatiques, les roues. Et par rapport aux roues, je lui ai dit qu'on avait creuvés et qu'on avait apprécié la prise en charge intégrale de CITROEN. A chaque problème, elle demande si ce problème a été peu, assez, beaucoup ou très gênant. Elle demande de suite après cette question si ce problème rencontré nous empêchera d'acheter à nouveau une CITROEN. Elle demande de noter sur une échelle de 0 à 10 les informations fournies par le vendeur lors de l'achat du véhicule. Elle demande de noter le véhicule pour son aspect extérieur, puis son aspect intérieur, si on recommenderait ce véhicule à des amis, et si c'était à refaire, si on rachèterait un Grand C4 Picasso.

 

Elle m'a demandé mon age et ma profession...allez savoir ce qu'elle allait en faire...:em:

 

Elle demande si l'on est prêt à être recontacté par CITROEN si CITROEN souhaite obtenir d'avantage de renseignements sur les problèmes rencontrés. J'ai bien entend répondu par l'affirmative....

 

Merci de votre intérêt et à bientôt dans une meilleure forme....;)

 

Par contre quelqu'un a t-il été contacté pour ce même genre de sondage ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PepZzz
Par contre quelqu'un a t-il été contacté pour ce même genre de sondage ? :???:

 

Bonsoir,

 

Oui, perso, j'ai "subi" ce même "interrogatoire", bien qu'étant en Belgique.

J'ai reçu mon C4P7 le 28 février et j'ai dû recevoir ce coup de fil 1 mois après...

De mémolre, il s'agissait des mêmes questions...

 

Bien à Vous.

 

 

PepZzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

une petite serie de photos prise lors du rendez vous, tout seul ou à coté de celle des amis :salut::

http://img523.imageshack.us/img523/1301/1000805cp9.jpg

http://img518.imageshack.us/img518/834/1000800cf3.jpg

http://img111.imageshack.us/img111/8472/1000791bg5.jpg

http://img186.imageshack.us/img186/9845/1000790se5.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/4001/1000799xs9.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/2429/1000823bn9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité garnett
c clair je dirais meme tres tres tres belle photos (surtout la noir) mais sa c est que mon avis.fafou-net surtout encore des photos perso je ne m en lasse pas.merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
beau travail d'entretien fafou-net, sur du noir comme ça et après la route pour aller au rdv, je dis Môsieuuuu !! dur à garder comme ça mais que c'est beau ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

pour moi ce n'est pas une contranite de le "briquer" comme cela...c'est un réel plaisir de passer le nettoyeur HP, la peau de chamois etc...

 

J'ai pas pu résister ...aujourd'hui je l'ai encore passé à karcher et à la peau....quelques oiseaux avaient laissé leur adresse et vu ce que ça peut faire sur les carrosseries, je me suis senti obligé :em:

 

occroc ...oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

je te comprends tout à fait, je le fais chaque weekend, à part ceux où il pleut pour l'extérieur, donc ;)

 

pour ta peinture noire, je ne saurais trop te conseiller en lieu et place de la peau de chamois très efficace mais pas imperfectible, le chiffon microfibre (et surtout si tu le fais pas déjà ni fait de traitement au teflon, le passage d'une cire protectrice qui la rendra moins sensible aux agression extérieures, moins vitre sale, et surtout une profondeur de brillance sur un noir aussi beau ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité flofloangel
bon ben voilà....nouvelle déconvenue ce week end....le chat de mon voisin a sauté d'un mur qui est à côté de ma voiture sur le capot, puis est monté sur le toit et est redescendu par la portière conducteur ...

RESULTAT :

 

LE CAPOT :

http://img472.imageshack.us/img472/2114/1000724hz3.jpg

 

LA PORTIERE :

http://img386.imageshack.us/img386/1627/1000728gn5.jpg

 

là...j'en ai marre...:mad:deux fois en moins de deux mois (je l'ai depuis le 23/02/2007 !!!:eek:!!)que mon voisin fait marcher sa responsabilité civile....et depuis c'est le grand froid....les relations de voisinage deviennent sympas...:D

 

demain rendez vous avec l'expert pour l'évaluation des travaux...

 

J'ai la solution a tes problems il faut piké le chat.lol

 

ca y ai aussitot parlé g brigitte bardot qui sonne.lol

 

non je plaisante j'aime bien les animaux

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
ben j'ai posté une photo déjà :???: :PP

 

oui page 2 mais si tu fais mieu vu que tu prend pas mal de photos tu peux la modifier c'est autorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1458

aller dernière cata encore et encore....

j'ai pris un caillou projeté par l'épareuse de la DDE du secteur....je craint toujours de passer à leur hauteur...et ben là, ça y'est c'est encore pour moi...

Un constat amiable établi car je me suis arrêté de suite...après avoir entendu ce bruit caractéristique d'un bon cailloux sur la carrosserie...là il a attéri sur le bas de caisse côté droit...:mad:

 

 

depuis que j'ai cette voiture, je n'ai jamais eu autant de rendez vous en carrosserie !!!!:ll

 

elle rentre mardi pour en sortir mercredi... y'en a marre :mad:

 

bon sinon un ch'tite photo de la belle prise hier :tourne:

 

http://img475.imageshack.us/img475/2860/dscn0152es3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
aller dernière cata encore et encore....

j'ai pris un caillou projeté par l'épareuse de la DDE du secteur....je craint toujours de passer à leur hauteur...et ben là, ça y'est c'est encore pour moi...

Un constat amiable établi car je me suis arrêté de suite...après avoir entendu ce bruit caractéristique d'un bon cailloux sur la carrosserie...là il a attéri sur le bas de caisse côté droit...:mad:

 

 

depuis que j'ai cette voiture, je n'ai jamais eu autant de rendez vous en carrosserie !!!!:ll

 

elle rentre mardi pour en sortir mercredi... y'en a marre :mad:

 

bon sinon un ch'tite photo de la belle prise hier :tourne:

 

http://img475.imageshack.us/img475/2860/dscn0152es3.jpg

 

Ben dis donc...en ce moment c'est vraiment pas de veine. Tu les accumule :roll:

Aller va, la roue finis toujours par tourner...le but est de savoir quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

vraiment désolé pour toi fafou-net :(

 

le principal pour le moment c'est que tout se finit bien pour toi, mais c'est vrai qu'à force ça fait beaucoup :roll:

 

allez courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
merci pour vos témoignages d'encouragement.....on dit jamais deux sans trois, je l'ai ai maintenant épuisées....ces trois fois :D

 

Ouais... maintenant tu peux rouler où tu veux, tu ne risque plus rien ! ...ou pas :D

Allez, c'est la faute à pas de chance ( j'ai eu aussi cette déagréable expérience avec mon pare-brise) tu vas être tranquille pour un bout de temps maintenant :good:

 

Plus que jamais : bonne route à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

ne pleures pas fafounet, dis toi que tu auras toujours une belle peinture rutilante et auras moins de corrosion puisque plus de couches

je plaisante ce doit etre rageant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.