Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BVM5 puis BMP6, Exclusive, Noir Onyx + RT4, TPV, VLFS


Invité guest1458

Messages recommandés


  • Réponses 992
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité f1ala
bon ça y'est ...je suis sorti de la concession en bas de chez moi....le brin n'est pas le bon....c'est bien un court qu'il faut quand on a le RT3 (navidrive).

 

Il est en commande et à la concession la semaine prochaine...

En attendant, je ne me sers pas du tph:cpasmafa:

 

Au passage, merci F1ala pour ces conseils et indications de première importance ;)

 

A ton service :jap:

ainsi qu'à la communauté si besoin et dans la mesure des mes possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Bon ben je reviens de vacances et hop que voilà les photos de ta belle Pic, elle est trop belle !!! je confirme comme toi la 5ème vitesse je la trouve loin aussi, mais question d'habitude. Retour des vacances du ski avec 2100 kms au compteur et 0 problème, une merveille!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou
Bon ben je reviens de vacances et hop que voilà les photos de ta belle Pic, elle est trop belle !!! je confirme comme toi la 5ème vitesse je la trouve loin aussi, mais question d'habitude. Retour des vacances du ski avec 2100 kms au compteur et 0 problème, une merveille!!!

 

Content de savoir ton retour ; qu'est-ce que çà donne au niveau conso ??

 

suis toujours en attente de ma "Lucifer" ; je pense l'avoir dans 15 j si tt va bien, 3 semaines au pire (j'espère) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

sauf que celui qui est en haut de cette page n'est pas le mien !!! :evil:

 

De sortie aujourd'hui, j'ai fait comme promis des photos ...alors, le mien le voici :love::

 

http://img407.imageshack.us/img407/1794/1000599nz6.jpg

 

http://img407.imageshack.us/img407/6853/1000600hm1.jpg

 

http://img413.imageshack.us/img413/8533/1000601tf9.jpg

 

http://img111.imageshack.us/img111/2969/1000602ks9.jpg

 

http://img339.imageshack.us/img339/7615/1000603le0.jpg

 

http://img159.imageshack.us/img159/8439/1000604zy9.jpg

 

http://img338.imageshack.us/img338/5373/1000605dx8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax
petite remarque que d'autres confirmeront : Les centres de roues ne plaquent pas bien... :mad:

 

Ne te plaint pas trop. Ta voiture est superbe et tu vis dans une région magnifique. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je ne me plains pas ;)

...enfin si, pour ce prix, je pense qu'on est en droit de demander à ce que ces centres de roues soient bien plaqués...

 

ça ne me rassure pas sur leur longévité dans leur état d'origine..j'ai peur de les perdre un jour ou alors qu'ils ne ressemblent à des hélices d'avion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou

Tant que tu ne joues pas les hôtesses de l'air, y'a pas péril en la demeure :D

 

Merci pour les photos le noir est vraiment beau :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité f1ala

Il est superbe, Vraiment superbe,

 

 

mais, comme pour @Fanou-net, retour rapide au garage impératif pour faire changer l'antenne de toit qui n'est pas une antenne d'emission GSM et qui n'est pas compatible avec le NAVODRIVE.

 

Il ne faut pas utiliser le GSM tant que l'antenne n'est pas changée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek2: que dire de plus: les mots me manquent. Et dire que je devrais avoir le même dans le garage. Encore, oh oui encore des photos s'il te plaît.

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

non..j'ai pas regardé..demain je vais chercher mon antenne courte à la concession, j'en parle au chef d'atelier ...

 

Je vais en profiter aussi pour lui faire remarquer des problèmes de peinture sur le seuil du pare choc arrière où on dirait qu'il y a un résidu, comme un brouillard de peinture qui se serait déposé ...:voyons:

enfin je sais pas si vous imaginez ce que cela peut donner...comme de la poussière déposée mais qui ne part pas...en fait j'ai pas essayé de le faire partir au polish non plus :em:

j'ai deux traces aussi sous la custode arrière droite....qui ne partent pas..

 

Sinon, je suis toujours en conso à 8.5 litres au 100 sur odb...

 

J'ai mis en fontion à partir du RT3, l'entrée auxiliaire et j'ai pu brancher un lecteur MP3...Et là pas top, j'ai du mettre le son du mp3 au max et me mettre en 18 ou 20 pour entendre correctement la musique...je pense que cela doit venir de mon lectur mp3, noname et qui accuse maintenant 3 ans..:em:

Bien sympa comme fonction tout de même:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bruda

Salut,

 

Effectivement magnifique voiture!

J'ai remarqué une petite chose, du côté gauche il me semble qu'il te manque un logo Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carpe37
fafou-net mitraille ton pic encore et encore, je devrais avoir le même depuis le 3 mars 2007, mais j'avais prévus 15 jours de plus et je pense que j'ai eu raison !!!!!, il est si beau en noir, vraiment trés beau, pour ton problème de caches sur tes jantes, fais nous part de la réponse de ton concessionnaire, vu qu ej'auaris les mêmes, j'aimerais connaître la solution de se problème, qui sera certainement résolu au plus vite, vivement que moi aussi j'ai le mien, même si vu le temps en ce moment je ne perd rien, a part de le salir !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax
Salut,

 

Effectivement magnifique voiture!

J'ai remarqué une petite chose, du côté gauche il me semble qu'il te manque un logo Exclusive.

 

D'après le vendeur de fafou-net, c'est comme ca en France. On ne peut pas avoir une version exclusive et s'afficher de gauche en meme temps. ;)

 

C'etait une blague. Je recommencerai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.