Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BVM5 puis BMP6, Exclusive, Noir Onyx + RT4, TPV, VLFS


Invité guest1458

Messages recommandés

Invité guest1458

ah y'est...mon antenne est changée...:bien:

les centres de roues sont comme ça et le jour ne vient pas du détrompeur mal placé...c'est un défaut de conception avec lequel il va falloir queje m'y fasse...:mad:

 

Pour le logo exclusive, l'autre est en commande...il me sera apposé lors de la révision des 2500 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 992
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Maverick
Faut avouer que c'est malgré tout ( hors des "petits" soucis ) un manque de professionnalisme et d'attention de finition des véhicules, et encore une fois ( belge oblige ) je me répète, mais à ce prix là, j'aurais pensé que ces voitures seraient bichonnées et testées avant la sortie...mais je crois que le rendement est plus important
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bololobo
Je crois aussi que la durée de vie des modèles d'aujourd'hui est nettement moins longue qu'auparavant (concurrence oblige) et ça impacte donc la durée du développement et donc celui des essais. Ajoute à ça l'électronique (plus c'est compliqué plus c'est source de pannes) et tu obtiens que les essais en réel continuent d'être réalisés par les clients eux-mêmes. Après, outre le côté pénible (pour rester poli) de la chose, cela peut être acceptable si le service relations clientèle joue son rôle correctement (en termes de prise en compte sous garantie voire de prise en charge financière de la panne). Et c'est très souvent à ce niveau là que ça pêche vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

hello...ma connection adsl étant revenue...je peux à nouveau participer ....;)

 

Depuis heir soir, j'ai mes tapis 3D....merci mon commercial :bien: préféré :PP

 

j'ai donc installé ces tapis avec ceux d'origine que j'ai placés dessus...

J'vous ferais quelques photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
non pas du tout, c'est vrai que c'est ce dont j'avais peur ...mais le revêtement du dessous des tapis d'origine sont très agripants...donc parfaits ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou
venant d'un autre team...c'est plus que du compliment :D

 

Merci...et le LOT avec en arrière plan CAPDENAC LE HAUT (46), cité médiévale fortifiée...

un petit lien

 

Les photos sont géniales, merci également pour le lien internet, très intéressant en plus de nous permettre de connaitre et de voir une belle cité ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

ça y'est nouvelle déchirante....:mad:

 

mon C4 picasso va passer en peinture:enpleur1: ....pour l'aile avant gauche....

UN gamin de la résidence a jeté un baton sur ma voiture !!!!!:boxe: :enerver:

 

heureusement que ma chère et tendre l'a vu faire....!!!! les parents font marcher leur RC....sinon, que mes yeux pour pleurer....

 

Bon enfin, le dommage porte sur une double griffe du verni qui necessite un polissage de la partie abîmée et peinture de toute l'aile pour ne pas qu'on voit l'endroit refait...et changement du monogramme Picasso....

 

durée des travaux : 1 jour et demi....montant des travaux : un peu moins de 250 euros

 

Je devrais avoir un C4 picasso pendant la durée des travaux....j'ai demandé un BMP6 pour tester...

 

je vous tiendrais au courant des suites de cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax
ça y'est nouvelle déchirante....:mad:

 

mon C4 picasso va passer en peinture:enpleur1: ....pour l'aile avant gauche....

UN gamin de la résidence a jeté un baton sur ma voiture !!!!!:boxe: :enerver:

 

heureusement que ma chère et tendre l'a vu faire....!!!! les parents font marcher leur RC....sinon, que mes yeux pour pleurer....

 

Bon enfin, le dommage porte sur une double griffe du verni qui necessite un polissage de la partie abîmée et peinture de toute l'aile pour ne pas qu'on voit l'endroit refait...et changement du monogramme Picasso....

 

durée des travaux : 1 jour et demi....montant des travaux : un peu moins de 250 euros

 

Je devrais avoir un C4 picasso pendant la durée des travaux....j'ai demandé un BMP6 pour tester...

 

je vous tiendrais au courant des suites de cette affaire

 

Il l'a fait exprès? Pourquoi est-ce qu'il a jeté un baton? T'as refusé de lui donner des bonbons au dernier Halloween?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

non, j'ai beau interdire tous les gamins de la résidence de jouer autour de ma voiture, c'est à croire que le C4 picasso comme le 807 que j'avais avant les aimente....

 

Il jouait avec un bâton avec son frère et il l'a jeté, sauf que devant lui, y'avait ma voiture :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Ben en tout cas, tu peux remercier ta femme de surveiller ta CA pic, car généralement dans ces cas là, on retrouve jamais l'auteur de ce genre de connerie :) j'vais mettre ma femme comme système d'alarme :) :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

:bien: bonne idée.....

ma femme est aussi maniaque que moi....mais à y réfléchir, on est une peu esclave quand meme :em:

 

on a des enfants qui n'ont jamais dégradé ou ne serait ce que s'appuyer sur une voiture...je ne conçois pas queles autres enfants jouent à coté car s'il y a dégradation, ce ne sera jamais personne.....

 

et après pour faire marcher une RC, c'est trop la galère, car personne n'a rien fait. c'est des excuses bidons qu'on te sort pour disculper tel ou tel gamin... :mad: et toi tu te retrouves avec un bigne sur ta voiture neuve que personne n'assume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carpe37
salut fafou-net le 25/02/2007 j'ai créé un post " picasso abîmé " où je disais que j'aimerais que ce post ne serve à rien et qu'aucune dégradation ne vienne abreuver ce post, si mes souvenirs sont bon alex ou alec je ne sais plus a eu le sien de dégradé volontairement et toi involontairement, mais bon il y a quand-même eu dégradation, c'est pénible de se payer une voiture neuve et de devoir faire attention voir de monter la garde sous peine de voir son bien abîmé, pourquoi les gens ne font-ils pas attention !!!!!!ah si c'était leur voiture alors là çà gu......erais c'est sûr!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierroteam
salut fafou-net et tout d'abord merci pour toutes ces photos et ces infos . une petite question as tu pris l'extension de garantie et le contrat de maintenance via un financement citroen? SI OUI comment procede tu pour rembourser par anticipation et conserver le contrat en cours ( démarches et éventuellement coordonées des différents organismes ) merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

@pierroteam, et aux autres ;)

 

j'ai pris un financement de 1500 euros par credit citroen en complément de mon financement perso.

 

Cela me permet pour 82.02 euros par mois de bénéficier du contrat service compris, l'assurance décès invalidité("DI SOLO"), et enfin le "plus que l'argus" (en cas de sinistre, ou de vol une indemnité équivalente à un certain pourcentage prédéfinit, s'ajoute au remboursement du véhicule versé par son assurance perso)

 

En tout cas, en ce qui me concerne, je rembourserais partiellement à l'issue de la 2eme échéance (car le premier mois, y'a 1% de frais) à hauteur de 1300 euros et le reliquat sera échelonné sur 58 mensualités pour bénéficier de la garantie de 5 ans, du contrat service compris, de l'assurance DI Solo, et de la garantie PLus que l'Argus. Ma mensualité devrait etre de 49 euros + 2 ou 3 euros....

 

coool non ?! :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1458

ah y'est..j'ai fait ma révision de garantie à 1700 km...

durée de l'opération : 45 minutes.

Passage au diag, ras...Les affichages intempestifs ne sont (à priori) qu'un mauvais souvenir...

Apposition du monogramme Exclusive qui manquait...

Activation de la page supplémentaire de l'ordinateur de bord sur la température des liquides et visualisation du véhicule avec la pression des roues par "OK"...

 

Je vous ferai une photo de cette page activée sur C4P7 avec navidrive...car jusqu'à aujourd'hui je crois ne pas avoir vu ça encore sur PC...hormis sur la C4 berline navidrive ;)

 

-nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité guest1458

alors quelques photos de mon C4P7 en vacances sur la cote aquitaine, à Claouey

 

http://img215.imageshack.us/img215/9446/1000675xb6.jpg

 

http://img179.imageshack.us/img179/2516/1000676dn7.jpg

 

http://img168.imageshack.us/img168/4059/1000677ub2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.