Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le poids des photos


Invité anonyme

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je remarque que les membres intégrent de plus en plus de photos dans leurs messages, c'est sympa.... tout le monde adore ça... d'autant plus que souvent une petite photo est beaucoup plus explicite qu'un long message ;)

 

Mais... Pi-tié :prie: prenez le temps de configurer vos ApN si les photos sont destinées a être diffusées sur le Forum....

 

Une définition de 640*480 est largement suffisante :jap: pour être visualisée sur un écran et permet d'éviter les *.jpg de 4.5 Mo :roll: autre solution, compléter l'url afin de limiter la taille

 

Pensez aux gens qui ont pas accés au haut débit, et oui, il y en a encore :eek:

 

Cordialement et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


t es encore a l internet en morse?

 

C'est du hors sujet mais la télégraphie (morse pour les intimes) est encore un mode de transmission très utilisé sur les bandes radio-amateur... Et il est loin d'être mort...

 

Sur le sujet, il est vrai qu'il convient de faire attention à la taille des fichiers mais cela peut aussi se faire sans toucher aux reglages de l'APN, mais simplement en modifiant la taille de la photo avec n'importe quel éditeur d'image (picture manager sur windows, Gimp ou autres encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mr le Breton.... T'sais ce qu'il te dit le morse..... Ah merdum... y'a plus la gommette que j'voulais mettre ;)

 

Pis ça bouffe de la Bp sur le Forum :PP

 

@+

le breton il a pourtant deploye l adsl dans les landes qd il habitait le 33 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il faut faire ses photos comme on veut avec l'appareil. Ce n'est que pour l'usage de diffusion qu'on les reduits.

Je suis aussi pour ne pas surcharger aussi bien l'hote que le transfert.

Ne pas oublier non plus qu'en envoi le debit est beaucoup plus limite qu'en reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, la taille d'une photo n'est pas un souci pour le serveur, du moins dans l'immédiat, mais l'est à long therme.

 

Il ne sert à rien d'envoyer des photos immenses, si on est obligé de jouer avec les ascenseurs pour tout voir.

 

Pour montrer un détail avec une certaine précision, il vaut mieux une première photo générale, puis une seconde en gros plan.

 

Une définition de 640*480 est largement suffisante pour être visualisée sur un écran

+1

 

 

Citation:

Posté par Stefftnt40

Bonsoir,

 

Je pourrais savoir pouquoi dans ce sujet http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=35064

 

L'url de Mes photos a été modifiée, et basculée sur imageshack.us que je n'utilise jamais

 

Qui se permet ce genre de procédé

 

Bien Cordialement

 

Pourvu que cela dure

Je ne sais pas, as tu déjà eu un réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour a tous,,

heureux ceux qui arrivent a mettre des photos sur le site .. moi je suis nul j''ai rien compris a la procedure ,je voudrais mettre une photo ( meme petite )..en dessous de mon identifiant, presenter mes voitures et si besoin dans le forum technique

merci a celui qui me donnera la procedure detaille par MP ou mail

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Juste une petite question, on peu prévisualiser le message avec les photos avant de l'envoyer quand on charge les images avec "Image Shack Toolbar" ? J'en ai 14 d'un coup à vous exposer.

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Juste une petite question, on peu prévisualiser le message avec les photos avant de l'envoyer quand on charge les images avec "Image Shack Toolbar" ? J'en ai 14 d'un coup à vous exposer.

 

 

 

salut 57banane

 

 

oui

 

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,,

 

merci pour les infos ,je ne me souvenais plus de l''emplacement de la procedure decrite sur le site, et toutes les autres infos donnees vont m'áider a me lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.