Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Option] Vitrage latéral feuilleté / Vitrage Accoustique


Invité guest1458

Messages recommandés


  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,

je vais certainement commander un C4 exclusive 138, importation luxembourg avec pack hi fi, soit vitres feuilletées, auto radio philips et vitres teintées, l'ensemble pour 764 €....Que pensez vous du pack? en france c'est près de 1000€ l'ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup effectivement ca revient quasi au même prix que en France si on fait un ratio. Pour ma part je prendrais alors juste les vitres feuilletes et teintes pour environ 370 (mandataires) - 400 Euros (concession France). Mais après, cela dépend de chacun. Je sais que moi je n'ai pas l'utilité d'un auto radio Philips, aussi bon et performant soit il.Pour ma part : j'ai déja mes gamins qui chantent...ou crient, ça dépend de quel point de vue on se place...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile de choisir....les options sont nombreuses et toutes sympas...mais les prix grimpent vite....et faut faire un choix.....donc je cherche ce qui sera le plus utile...il est vrai que si les enfants n'ont pas beaucoup de visibilité....je risque de choisir une autre option!!!! ou alors prendre le toit panoramique, mais c'est sans fin.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : j'ai déja mes gamins qui chantent...ou crient, ça dépend de quel point de vue on se place...

 

 

C'est donc pour cela qu'il des vitrages accoustisques et surteintés: pour que les passants ne voient pas et n'entendent pas les enfants !:buzz:

c'est fou ce que Citroën peut penser à tout!:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient même séparer en 7 (ou juste pour moi en 4-xan22- ) car sur les longs trajets genre départ ou retour de vacances, ma femme et mon fils lisent, donc je n'ai pas droit à la radio, ma fille est plongée dans l'écoute de sa clé mp3 et elle m'interdit, de mettre la radio elle aussi.:mad:

 

 

Pourquoi aucun constructeur, même pas Citroen n'a pensé à mettre des prises jack pour brancher des écouteurs? notamment j'imagine qu'avec le pack DVD, il doit être hors de question d'allumer la radio pour ne perturber les dvdspectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo
Pourquoi aucun constructeur, même pas Citroen n'a pensé à mettre des prises jack pour brancher des écouteurs?

 

 

Tout simplement parceque la loi interdit de conduire avec des ecouteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parceque la loi interdit de conduire avec des ecouteurs.

 

 

Ah bon!

je suis étonné car pour les téléphones portables ils ont sorti la loi qui interdit de téléphoner avec le téléphone à l'oreille, mais en contrepartie ils ont rendu obligatoire la fourniture de l'oreillette lors de la vente du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité C4Picbille

Bonjour,

Je viens de voir dans le configurateur de citroen.fr qu'une option vitrage latéral feuilleté et surteinté était proposé à 0€. Une autre ajoutant l'adjectif "accoustique" est proposée à 400€. Ce n'était pas comme cela auparavant, l'accoustique allait avec le vitrage surteinté.

Quelqu'un a t il une info là dessus? Une doc récente avec les équipements (impossible de la télécharger sur le site de citroen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir dans le configurateur de citroen.fr qu'une option vitrage latéral feuilleté et surteinté était proposé à 0€. Une autre ajoutant l'adjectif "accoustique" est proposée à 400€. Ce n'était pas comme cela auparavant, l'accoustique allait avec le vitrage surteinté.

Quelqu'un a t il une info là dessus? Une doc récente avec les équipements (impossible de la télécharger sur le site de citroen).

 

Ben sur quel modele? excusif, pack ambiance?

J'ai essayé en config pack ambiance, il n'y a que les later feuillete, surteinté et accoustique à 400€.... Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour,

 

le défaut c'est que vitre acoustique c'est aussi vitres surteintées.

 

Pour avoir testé, mes enfants ont été catégoriques : ils ne veulent pas de vitres surteintées, cela donne l'impression d'un temps gris, la luminosité est plus faible et comme les appuis têtes avant occultent la vue (dommage pour un Visiospace!) cela donne une impression d'enfermement. A déconseiller aux claustrophobes.

 

A l'inverse, les vitres surteintées protegent mieux de la lumière du soleil et de la chaleur,

et de plus, cache le contenu et les ocupants de l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.