Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Achat par mandataire ?


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458
en fait il aurait fallut immatriculer le véhicule sous une immatriculation provisoire espagnole jusqu'à la frontière et apposer une immat provisoire française une fois en France....pas facile....:em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure solution et d'attendre ,si vous pouvez, une quinzaine de jour supplementaire pour avoir l'immatriculation définitive.

Nous on ne pouvez pas et cela n'excuse pas le comportemment de ce Mr il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Thyristor : toi qui est allé chercher ta voiture à San Sebastian, comment as-tu procédé au niveau des plaques d'immatriculation ?

Modifié par manu49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaseb, toi qui a commandé par mandataire, as-tu eu la doc de la voiture en français ou as-tu été obligé de l'acheter?

car moi aussi je suis passé par un mandataire (le bijou doit m'être livré le 3 mars mais je n'y crois pas ) j'ai téléphoné aux 2 concessions de Tours et je me suis fait jetté 2 fois, 2 sur 2 un sans faute, bravo citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titilafemme

Commande le 5 février 2007 d'une C4 PICASSO 1,6 HDI boîte manuelle 5 vitesses, coloris or anodisé origine espagne, avec pack 1 (xénon + jantes 18").

Importateur : IMPORT AUTO à Beauvais (oise).

Livraison sous 6 à 8 semaines, soit début Avril.

Ce soir, livraison confirmée entre le 5 et le 11 mars à Beauvais, soit 4 semaines seulement après ma commande, c'est pas cool ça !:) :buzz:

 

Donc si vous souhaitez avoir un délai vraiment court, contactez cet importateur de ma part. Ils sont sympas et dans le prix tout est compris, même les plaques définitives. Par contre la carte grise reste à votre charge. C'est un bon prix, pour exemple pour mon modèle 25120 €. [/size][/b]La voiture est origine Espagne, commandée auprès d'un concessionnaire citroen Espagne et l'importateur s'occupe de faire remonter le véhicule en France.

 

IMPORT-AUTOS

5, rue Corréus 60000 Beauvais

Tél. : 03 44 45 63 22

E-Mail : import-autos.bvs@wanadoo.fr

 

Dites leur que c'est Mr KAFKA qui vous envoie.:) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà posté, les délais de livraison ici en Espagne sont les mêmes qu'en France, entre 3 et 4 mois.

Tu as eu de la chance, c'est tout.

Félicitations et maintenat a en profiter.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titilafemme

C'est bien une commande spéciale qui a été faite pour mon véhicule qui est une Finition Exclusive avec option xénon et jantes 18". Les délais sont en effet beaucoup plus courts sur les moteurs 1,6HDI d'une part et en boîte manuelle d'autre part.

Les moteurs 2,0 HDI et la BMP6 rallonge considérablement les délais surtout si on cumule les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas

 

1° Exclusive : d'après la plaquette le feux bi-xénon sont de série.

2° J'avais cru comprendre en parcourant le forum que c'etait le 2.0 HDi qui avait les meilleurs délais, et que par contre le 1,6HDi était repoussé au mieux en avril

Modifié par phigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaseb, toi qui a commandé par mandataire, as-tu eu la doc de la voiture en français ou as-tu été obligé de l'acheter?

car moi aussi je suis passé par un mandataire (le bijou doit m'être livré le 3 mars mais je n'y crois pas ) j'ai téléphoné aux 2 concessions de Tours et je me suis fait jetté 2 fois, 2 sur 2 un sans faute, bravo citroën

 

ça promets quand tu iras faire les révisions !!! :mad:

 

vois chez citroen-auch : lien en entete des forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierroteam

citation de david lille :oui cela fonctionne l'extension de garantie ou contrat de maintenance.

Citroen m'a répondu il faut que le véhicule est sa premiere immatriculation en France et donc aucun problème.

 

quelle est la marche à suivre après reception du véhicule pour souscrire à ses deux contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickayers
citation de david lille :oui cela fonctionne l'extension de garantie ou contrat de maintenance.

Citroen m'a répondu il faut que le véhicule est sa premiere immatriculation en France et donc aucun problème.

 

quelle est la marche à suivre après reception du véhicule pour souscrire à ses deux contrat ?

 

Direction le concessionnaire pour qu'il te fasse ton contrat de maintenance. Il risque de faire une petite grimace car il ne t'a pas vendu le véhicule, mais après tout, c'est ça l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité manu49

bonsoir,

 

ça y est, j'ai commandé mon C4 picasso 7P en Espagne via un mandataire :

 

1.6 HDI SX BMP6 Gris Fer + TPV + vitres surteintées laminées

 

Plus que quelques mois à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHBDU60

Il est où ton mandataire, il me semble que d'Angers certains sont passés par Dijon (comme moi mais je suis dans le 60) ... et il annonce quel délais ? :eek:

.. et 1 "manouel" de + en espagnol ! :biere:

Modifié par PHBDU60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu49

C'est celui de Thyristor, au Pays Basque.

Au passage, je le remercie pour ses précieuses infos !

Modifié par manu49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu49
Il est où ton mandataire, il me semble que d'Angers certains sont passés par Dijon (comme moi mais je suis dans le 60) ... et il annonce quel délais ? :eek:

 

Les délais annoncés par le mandataire sont de 10 à 12 semaines, mais j'attends maintenant les délais du concessionnaire Espagnol pour en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.