Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Lecteur DVD additionnel


Invité pca92

Messages recommandés

Invité Cougar

je ressors ce post des carton, car je viens de tomber sur un modèle de lecteur dvd qui inclut dans son bundle un pied appui-tête spécifique et homologué! c'est le Philips PET 730

 

voilà, si des fois ça intéressait quelqu'un ;) après sur la qualité de ce lecteur, je ne saurais dire, je le connais pas personnellement :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Néo.Z

effectivement intéressant mais je n'arrive pas à trouver en photo le support car je suis curieux de voir l'adaptation.

 

Caractéristiques:

 

1 - Image/Affichage

• Type d'écran : LCD TFT

• Type d'écran LCD : Écran polarisant antireflet

• Diagonale verrerie (po.) : 7 pouce

• Résolution : 480 (l) x 234 (H) x 3 (RVB)

• Luminosité : 200 cd/m²

• Niveau de contraste (type) : 250:1

• Zone de visualisation efficace : 154,1 x 86,6 mm

• Pas de masque : 0,107 x 0,370 mm (l x H)

• Temps de réponse (type) : 30 ms

 

2 - Son

• Puissance de sortie : 250 mW RMS (enceintes intégrées)

• Puissance de sortie (RMS) : 10 mW RMS (écouteurs)

• Rapport signal sur bruit :>80 dB (sortie ligne),>76 dB (écouteurs),>62 dB (enceintes intégrés)

 

3 - Lecture vidéo

• Support lecture : DVD, DVD+R/+RW/-R/-RW, SVCD, Video CD, CD/-R/CD-RW, CD-MP3, WMA, Picture CD

• Système de lecture de disque vidéo : NTSC, PAL

• Formats de compression : Divx, MPEG4

 

4 - Lecture audio

• Format de compression : Dolby Digital, MP3, WMA

• Support de lecture : CD, CD-MP3, CD-R, CD-RW, CD-WMA

• Systèmes de fichiers pris en charge : ISO-9660, Jolliet

• Débit numérique MP3 : 32 - 320 Kbit/s

• Débit numérique WMA : 32 - 192 Kbit/s

 

5 - Connexions

• Sortie audio - numérique : Coaxiale (cinch)

• Entrée CC : 9 V

• Sortie A/V : 1 entrée vidéo composite (CVBS)

• Entrée A/V : 1 entrée vidéo composite (CVBS)

• Prise pour casque : Casque stéréo 3,5 mm x 2

 

6 - Fonctionnalités

• Résistant aux chocs : Oui

• Indicateur de chargement : Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
effectivement intéressant mais je n'arrive pas à trouver en photo le support car je suis curieux de voir l'adaptation.

 

De rien, cela me fait tellement plaisir:

http://img507.imageshack.us/img507/8414/pet730ph3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Néo.Z

si j'ai bien compris les tiges de l'appuie tete se glisse dans le support?

 

Un peux encombrants comme système mais efficace seul bémol c'est qu'a chaque fois il faut le retirer un système comme ceux d'origine serait plus intéressant.

 

Merçi quand même pour la photo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je souhaiterais installer un lecteur DVd ( pour les enfants) dans mon C4p7.

Je suis certain que vous avez des idées ou des tuyaux pour en acheter et pour les installations.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais installer un lecteur DVd ( pour les enfants) dans mon C4p7.

Je suis certain que vous avez des idées ou des tuyaux pour en acheter et pour les installations.

Merci à vous

 

Va faire un tour sur mon post, j'ai installer un lecteur de dvd dans chaque tablette a l'arriere.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=55947&page=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois mon Pic dans un peu mons d'un mois (enfin j'espère !!!)

J'ai déjà acheté 2 lecteurs dvd sur ebay (1 lecteur et 1 ecran associé) xan25

C'est noël avant la date !!!!

 

Je compte bien prendre les infos de Pitou pour y arriver. je suis un bleu dans ce domaine mais le tuto est bien fait (sauf pour la partie porte fusible où j'avais pas compris mais je crois que j'ai compris maintenant).

 

Ca n'a pas l'air sorcier, enfin je vous dirai ça dans un mois !!!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je les aient fait monté par l'accessoiriste de ma concession .le tout posé pour 310euros

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=70789

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour sur mon post, j'ai installer un lecteur de dvd dans chaque tablette a l'arriere.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=55947&page=3

 

Bravo pour l'installation.; chapeau !!! E, ce qui concerne les écrans ce devrait aller mais alors le reste :(

Peux tu me redonner le detail pour ne pas voir le branchement allume cigare.

Merci beaucoup à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joins quelque photos de l'installation faite par l'accessoiriste de ma concession

 

http://img442.imageshack.us/img442/2016/pb070286fa5.jpg

 

alimentation dans la prise 12v situé dans le coffre

http://img248.imageshack.us/img248/6398/pb070288we0.jpg

 

tablette une fois fermée

http://img161.imageshack.us/img161/5963/pb070295il4.jpg

 

a savoir que sur cet écran il y a une manette de jeux qui se branche dessus ce qui fait que lorsqu'un regarde un dvd le 2eme peut jouer.il y a 30 jeux de charger sur celui-ci

 

http://img265.imageshack.us/img265/1889/pb070290ef3.jpg

 

mes 2 enfants l'ont utilisés quand nous sommes partis en vacances un vrai régal :tourne::tourne:et pour nous la conduite dans le calme et la sérénité.:D:d:d

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui là que j'ai achete sur ebay.

Il me tarde de le monter ce bazar

 

Une question : il n'est aps trop bas le lecteur pour les enfants? J'ai vu que l'option DVD monte les ecrans a hauteur des appuis tetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui là que j'ai achete sur ebay.

Il me tarde de le monter ce bazar

 

Une question : il n'est aps trop bas le lecteur pour les enfants? J'ai vu que l'option DVD monte les ecrans a hauteur des appuis tetes.

 

non pas du tout puisqu'on peut les incliner

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air bien mais il serait intéressant de trouver un systheme d'installation pour le lecteur dvd en lui meme.

 

Il est intégré dans l'écran coté droit, donc pas de problème.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui là que j'ai achete sur ebay.

Il me tarde de le monter ce bazar

 

Une question : il n'est aps trop bas le lecteur pour les enfants? J'ai vu que l'option DVD monte les ecrans a hauteur des appuis tetes.

 

Cette installation de lecteur DVD est vraiment interessante.

Tu as acheté tes DVD sur Ebay, est ce une boutique, sont ils tjs en vente ?

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le I-Random DP-721, a t il aussi des jeux integrés avec une manette ?

 

Pour les films apparemment, on peut lire les Divx et les mettre sur une carte SD. Est ce que les cartes SD de 2Go sont compatibles ?

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achete d'occas sur ebay (le thomson), pour 170 euros. Il vaut 250 en neuf. En regardant de temps en temps, tu en trouveras, il y en a souvent.

 

Pour le I-random, je pense que c'est un lecteur dvd, donc il n'y a pas de manette. Sur le thomson, on branche la manette de jeu sur l'ecran qui ne fait qu'ecran. D'ailleurs cette manette fonctionne aussi sur la tele.

 

Le format de lecteur dvd interessant pour la Pic, c'est un lecteur dvd tablet, comme ça on peut le glisser derriere la tablette et hop ni vu ni connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achete d'occas sur ebay (le thomson), pour 170 euros. Il vaut 250 en neuf. En regardant de temps en temps, tu en trouveras, il y en a souvent.

 

Pour le I-random, je pense que c'est un lecteur dvd, donc il n'y a pas de manette. Sur le thomson, on branche la manette de jeu sur l'ecran qui ne fait qu'ecran. D'ailleurs cette manette fonctionne aussi sur la tele.

 

Le format de lecteur dvd interessant pour la Pic, c'est un lecteur dvd tablet, comme ça on peut le glisser derriere la tablette et hop ni vu ni connu.

 

Merci nanuc pour les infos ! ;)

 

Je vais surveiller maintenant les ventes sur ebay.

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41V1W73S8ZL._SS500_.jpg

 

Détails techniques

 

* Description du produit: THOMSON DTH632 - Tablet Lecteur DVD Portable

* Type de produit: Tablet Lecteur DVD Portable

* Ecran: 7,0" TFT

* Type de support: CD-R, CD-RW, SVCD, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW, DVD+R, DVD, CD, CD vidéo

* Normes vidéo numériques prises en charge: DivX, DivX (ver.4), DivX (ver.5), DivX (ver. 3)

* Télécommande: Télécommande infrarouge

* Mode de sortie audio: Stéreo

* Alimentation: CA 230V

* Facteur de forme: Portable

* Couleur du boîtier: Noir/Argent

* Poids: 0.95 kg

* Garantie constructeur: 1 an

 

Descriptions du produit

Description détaillée

Le lecteur de DVD portable DTH632 permet de lire les films DVD, mais aussi les vidéo téléchargées sur le Web et gravées sur un support DVD (il est compatible avec l'ensemble des formats DivX actuels et futurs).

Un double écran, associé à une double prise casque et à 2 casques stéréo, permet à deux personnes de l'utiliser simultanément : deux enfants pourront donc regarder un film sur un écran ou jouer en utilisant le deuxième écran.

Il est fourni avec une manette de jeux séparée, ainsi qu'un sac très pratique pour le transport.

Un port USB permet d'y connecter un baladeur MP3, une clé USB ou encore un lecteur de cartes mémoire pour, par exemple, afficher des photos numériques.

Un adaptateur facilite son alimentation électrique via l'allume-cigare du véhicule.

 

Principales caractéristiques :

 

* Écran 7" (16/9)

* Écran double (design tablette)

* Manette de jeux fournie

* 30 jeux inclus

* Entrée USB

* Lecture DivX

* 2 écouteurs inclus

* 2 prises casque (1 + 1)

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ca quelqu'un a t il dejà pensé a installer rien qu'un lecteur dvd et le placer dans la boite a gants ? parce qu'à première vue, une console en accessoire coute tres cher et puis ca risque de faire " bricolage" NOn ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.