Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Lecteur DVD additionnel


Invité pca92

Messages recommandés

Invité la.cigale
Oui je les trouves pas mal, de plus lorsque tu coupe le contact pour faire le plein par exemple les lecteurs ne s'eteignes pas grace au accu rechargeables. fait un tour sur mon post il y a des photos ou on voit les ecrans dans les tablettes ...

http://www.planete-citroen.com/forum...t=55947&page=3

 

pitou77 ton lien ne fonctionne pas :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 4 semaines après...
Dommage que l'on ne puisse pas commander le I-random de belgique !!

 

Il suffit de venir faire un petit tour en France pres de la frontiere et de trouver le magasn Feu Vert le plus proche pour aller l'acheter.;)

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité nicolas6868

En attendant mon C4Pic j'ai aussi trouvé un AIRIS LW271 ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00064529.html Pour 80€, la pièce c'est pas mal non ?

Le "petit" inconvénient, il ne dispose pas d'entré video, don pas de possbilité de brancher une console de jeux... mais d'un autre coté je ne sais pas si c'est vraiment utile, faut quand meme pas pousser !

Maintenant reste à savoir si on arrive à l'intégrer dans les tablettes.

Dès que je reçois mon C4pic je récupère les cotes... et me lance dans un tutoriel. Mon but étant une totale intégration un peu comme dans l'option pack video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais il ne se depile pas tout a fait, il reste toujours en angle droit. Pour ma part étant donné que je ne v que trop rarement en France pour acheter le I random comme Wassou, je vais optez pour le Lenco mes 230 avec chargement direct du dvd, comme ca on a des fils en moins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas6868
Sympa mais il ne se depile pas tout a fait, il reste toujours en angle droit.

 

Mince j'avais pas pensé qu'il ne pouvait pas s'ouvrir plus que 90°... En fait d'après les photos il s'ouvre à plus de 90° et je pense normalement même à plat... Donc en Mettant une attache uniquement sur le haut de l'écran ça devrait aller. Je ferait le test avec mon lecteur actuel (qui est certainement trop épais pour rentrer dans l'emplacement, mais ça me donnera au-moins une idée de réalisation.

 

Wassou, on est au-moins 2 à être impatients ;) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et moi mon lenco 230 est en rupture de stock... délai 4 mois, je v me rabattre sur le mustek T 70 e ou le Yamada pvd-750x qui est en fait le I random. un conseil ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une precision sur le format Divx.

Est ce que le THOMSON ou le I-randon peuvent lire des Divx sur une clé USB ou une SDcard ?

Si oui, est ce que l'on aura un parcours en arborescence (et encore si oui jusqu'a combien de niveau)

 

Si non, quels sont les lecteurs qui le font ?

 

Merci

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une precision sur le format Divx.

Est ce que le THOMSON ou le I-randon peuvent lire des Divx sur une clé USB ou une SDcard ?

Si oui, est ce que l'on aura un parcours en arborescence (et encore si oui jusqu'a combien de niveau)

 

Si non, quels sont les lecteurs qui le font ?

 

Merci

 

Wassou

 

..je ne pense pas Wassou

 

:mad: Ca veut dire qu'il faut se taper des CD pour lire des DivX ?

Que peut on lire alors avec une clé USB ou une SDCard ?

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un lecteur DVD/Divx pour les petits pour les longs trajets et pouvoir recevoir la TNT au camping par exemple.

J'ai vu un produit qui pourrait convenir, le Lenco MES 249.

Quelqu'un possede t'il ce produit ?

Peut il s'adapter facilement dans le C4picasso ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou
:mad: Ca veut dire qu'il faut se taper des CD pour lire des DivX ?

Que peut on lire alors avec une clé USB ou une SDCard ?

 

Wassou

 

Quelqu'un peut me donner des infos dessus ?

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je suis en cours d'acheter une C4 Picasso avec une option "écrans video arrières".

Je voudrais bien savoir est-ce qu'il ya possibilité appairer la 3-ième casque audio? (d'origine il y a 2 casques).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

 

Je suis en cours d'acheter une C4 Picasso avec une option "écrans video arrières".

Je voudrais bien savoir est-ce qu'il ya possibilité appairer la 3-ième casque audio? (d'origine il y a 2 casques).

 

Merci

 

Je laisse le soin à ceux qui possèdent cette option de te répondre.

Néanmoins, en mettant un doubleur de prise jack, je ne vois pas ce qui empêcherait d'avoir 3 casques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Les casques me semble-t-il sont sans fil

 

Comme je n'avais jamais regardé cette option, je n'avais pas fait attention à cela.

Merci de ta précision :jap:

Alors, il faut sans doute acheter (chez Citroën ?) un autre casque sans fil. Mais je ne sais pas si ça existe en accessoirie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.