Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Lecteur DVD additionnel


Invité pca92

Messages recommandés

L'alim des ecrans de mon systeme se fait via le cordon VIDEO entre le lecteur et l'écran. Seul le lecteur est raccordé et je le connecte sur l'alume cigare qui est un 12v permanant (hors mode economie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

Bonjour à tous, :salut:

 

je me lance dans la fabrication de supports (2) pour écran dvd amovibles en alu.

 

n'ayant pas encore de C4P7, pouvez vous me donner les cotes correspondant aux flèches des photos ci dessous ;)

 

La première correspond à la distance depuis les tiges jusqu'à l'applomb de l'appui tête proprement dit.

 

en ce qui concerne l'ecart entre les tiges, ce sera la cote extérieure aux tiges.

 

 

 

De plus j'aurais besoin du diametre des tiges d'appuies têtes. Il me faudrait aussi le ° d'inclinaison utile à une vision optimale car dans l'immédiat, les écrans ne seront pas inclinables. Mais j'y songe...:roll:

 

merci de votre aide ;)

 

http://img174.imageshack.us/img174/1340/cotesay2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

pour les supports j'ai trouvé ça et c'est vraiment pas cher !!! 11.19 €

 

:tourne:

 

http://img100.imageshack.us/img100/7075/myeshop59923zl.jpg

 

http://img291.imageshack.us/img291/2333/myeshop59917rj.jpg

 

le lien vers le marchand :

http://www.melvitec.com/P599_bras-de-support-moniteur-lcd-pour-appuie-tete.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
;) Super Fafou-net, maintenant en regardant bien la photo, lale système de visserie de l'écran est uniquement fait pour les écrans qui ont le pas de visse à l'arrière? car les 2 miens je crois que les pas de visse sont sous le dessou de l'écran...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Bonjour j'ai testé le système DVD dans Notre Picasso et en conclusion les câbles d'origine sont suffisamment long pour permettre l'intégration de mon lecteur DVD iso à l'emplacement exacte de celui de l'option Pack Vidéo.

 

Dans la semaine je vais demander le prix de la console intégrant l'emplacement ISO et vais sûrement passer à l'acte. A+

 

Tu as réussi à avoir le prix de la console ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
OUI attention les yeux et le porte-feuille!

 

elle se compose de 3 pièces:

 

7589HV Console de commande 66€

7589HX Support avant 209€

7589HY Dessus avant 162 €

 

:xan8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso j'ai offert à mes enfants le Lecteur DVD Portable DTH 632 THOMSON.

Son gros avantage c'est qu'il se fixe en moins de 30 secondes dans les tablettes des sièges en passant son pied escamotable entre la sangle élastique et le creux de la tablette (très stable et très bon confort visuel)

De plus en retirant les cables on peut refermer la tablette tout en y laissant le lecteur.

 

 

Pour ceux qui n'ont pas de tablette utilisation possible avec kit fourni sur appui tête.

 

Ses caractéristiques:

 

Compatible DVD, DIVX, VCD, SVCD, DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW, CD, CD-R, CD-RW, JPEG et MP3.

Peut également servir de lecteur de salon,Haut-parleurs stéréo intégrés.

Le double écran, associé à 2 prises casque et à 2 casques stéréo, permet à deux personnes de l'utiliser simultanément : Un regarder un film sur un écran et un autre jouer en utilisant le deuxième écran. (Les deux peuvent bien sur voir le même film)

Il est fourni avec une manette de jeux séparée de 30 jeux (à mon avis d'un autre age).

Un port USB permet d'y connecter un baladeur MP3, une camera, un appareil photos, une clé USB ...

Livré avec un adaptateur 220 et un 12V allume-cigare.

2 paires d'oreillettes, sacoche...

 

Dim. : L 21,6 x H 4,1 x P 16 cm.

 

 

Prix 286 Euros (en promotion je l'ai eut pour 250 juste avant noël)

Photo 003.jpg

FY682_Z.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour,

Perso j'ai offert à mes enfants le Lecteur DVD Portable DTH 632 THOMSON.

Son gros avantage c'est qu'il se fixe en moins de 30 secondes dans les tablettes des sièges en passant son pied escamotable entre la sangle élastique et le creux de la tablette (très stable et très bon confort visuel)

De plus en retirant les cables on peut refermer la tablette tout en y laissant le lecteur.

 

 

Pour ceux qui n'ont pas de tablette utilisation possible avec kit fourni sur appui tête.

 

Ses caractéristiques:

 

Compatible DVD, DIVX, VCD, SVCD, DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW, CD, CD-R, CD-RW, JPEG et MP3.

Peut également servir de lecteur de salon,Haut-parleurs stéréo intégrés.

Le double écran, associé à 2 prises casque et à 2 casques stéréo, permet à deux personnes de l'utiliser simultanément : Un regarder un film sur un écran et un autre jouer en utilisant le deuxième écran. (Les deux peuvent bien sur voir le même film)

Il est fourni avec une manette de jeux séparée de 30 jeux (à mon avis d'un autre age).

Un port USB permet d'y connecter un baladeur MP3, une camera, un appareil photos, une clé USB ...

Livré avec un adaptateur 220 et un 12V allume-cigare.

2 paires d'oreillettes, sacoche...

 

Dim. : L 21,6 x H 4,1 x P 16 cm.

 

 

Prix 286 Euros (en promotion je l'ai eut pour 250 juste avant noël)

 

As-tu une photo du lecteur? tu l'as place ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une photo du lecteur? tu l'as place ou?

 

Bonjour fabach1

 

Avec le post il y logiquement 2 photos qui doivent s'afficher.

(ou en piece jointes si tu n'es pas identifié)

 

Quelqu'un peut me dire si elles sont visibles.

(ou comment faire pour les rendres visible)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fabach1

 

Avec le post il y logiquement 2 photos qui doivent s'afficher.

(ou en piece jointes si tu n'es pas identifié)

 

Quelqu'un peut me dire si elles sont visibles.

(ou comment faire pour les rendres visible)

 

Merci.

 

T'inquiete, elles sont visibles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci donc pas du tout compliqué à faire.

 

Merci pour l'idée et je trouve l'emplacemnt pas mal ?

 

T'as prévu un cache lecteur pour ton modele?

 

Oui la partie amovible est posée dessus sur la photos, il suffit de l'avancer pour masquer la façade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
no problemo mais cela reste très modeste par rapport à un certain carpc ;-)

 

 

Ton installation est à un stade bien plus avancé que mon projet ;)

 

Félicitation !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.