Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Lecteur DVD additionnel


Invité pca92

Messages recommandés

A part ca quelqu'un a t il dejà pensé a installer rien qu'un lecteur dvd et le placer dans la boite a gants ? parce qu'à première vue, une console en accessoire coute tres cher et puis ca risque de faire " bricolage" NOn ?

 

Çà,:eek: c'est une bonne idée pour ceux qui n'ont pas de passager à l'arrière et qui veulent regarder un film sur une aire de repos(ce n'est pas mon cas), mais c'est une possibilité qu'il faut envisager.:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité superbowl27

Perso j'ai un vic 18 de Takara (tres correct pour le prix).

 

Je vais bientot me lancer dans son intégretation dans le visiospace

 

objectif :

1. mettre le lecteur dans la boite réfrigérée à l'avant.

2. faire passer les cables dans les moquettes

3. positionner les écrans au besoin (le reste du temps ils seront stockés dans la trappe de sol derrière le siege de rang 1)

 

 

Je ne souhaite pas mettre les écrans dans les tablettes type aviation pour ne pas suciter l'envie de l'utiliser trop souvent.

 

Je ferai des photos quand cette opération sera réalisée.

 

nb: le mieux serait de ne pas avoir cette limitation des 5Km/h du navidrive :-(

 

 

 

superbowl27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il le Philipps PET 830, il a un beau grand écran et l'avantage de glisser le dvd directement dans l'écran ainsi on est pas enbeté par le lecteur. de plus il a un bras de fixation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent le THOMSON DTH632, est ce que les films ont peut les mettre sur le port USB soit avec une clé USB ou un lecteur de carte SD ? Faut il necessairement que l'on ait les films sur DVD ?

 

Merci

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je viens à l'instant de commander sur Ebay le MusteK DP77 (double écran) pour 132 E port compris en Allemagne.

Je vous en dirait des nouvelles lors de la reception.

 

un petit lien que l'ont puisse voir sa. ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ouais !!! Très bon choix je pense.

Ton installation et ton avis m'interesse.

Je reçois mon Pic mercredi, j'installerai le thomson dès que possible. Je vous dirai aussi c'est c'est bien ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb ;)

Bon le mien n'est pas noir, mais gris mais ça, je m'en .... !

Le seul reproche que j'ai vu, c'est que le cable qui relie les 2 écrans est un peu court (dixit des avis sur internet).

J'espère l'avoir avant le WE prochain, je partirais sur Epinal. Cela serait bien pour faire un test sur un trajet plus long que le supermarché du coin :D. Mais je n'y crois pas trop. Le temps que le virement soit créditer chez le vendeur, plus ensuite l'envoi, cela va faire court.

 

Si le colis arrive malgré tout semaine prochaine, ce sera à ma femme de le receptionner. Moi je part 3 jours voir des clients dans le 44, 29 et 56.

hs on : je prend le TGV.... en espérant qu'il roule :em: hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de commander sur Ebay le MusteK DP77 (double écran) pour 132 E port compris en Allemagne.

Je vous en dirait des nouvelles lors de la reception.

 

A 132 euros, c'est une super affaire. Si le site est sérieux, je suis intéressé.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/Tragbahrer-DVD-Player-DP77-oder-PD-77_W0QQitemZ330188474993QQihZ014QQcategoryZ96670QQtcZphotoQQcmdZViewItem

 

Il y en reste 8 pièces. Attention, il faut se debrouiller en Allemand :PP:d

 

En revanche le prix est à 129 et environ 7 de frais de port? Ca a augmenté de 5 euros.

 

Voili voilou !

Vous battez pas !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas regarder le: i-random DP-721, au prix de 99 euros chez feu vert soit 198 euros les deux lecteurs de dvd, il y a également le meme lecteur avec un écran supplementaire au prix de 159 euros. Mais ayant deux enfants avec 6 ans d'écart, ils ne regardent pas forcement la meme chose, d'ou mon choix.

Le lecteur lit les DVD/SVCD/DISQUE AUDIO/DVIX... Il dispose sur le coté d'un logement carte mémoire SD/MMC/MS ainsi qu'une prise USB. De plus il peut etre autonnome car il y a un logement à l'arriere pour 6 piles LR06 rechargeable. La taille de l'écran est de 7" (18cm). et il s'integre parfaitement dans les tablettes une fois celle ci refermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/Tragbahrer-DVD-Player-DP77-oder-PD-77_W0QQitemZ330188474993QQihZ014QQcategoryZ96670QQtcZphotoQQcmdZViewItem

 

Il y en reste 8 pièces. Attention, il faut se debrouiller en Allemand :PP:d

 

En revanche le prix est à 129 et environ 7 de frais de port? Ca a augmenté de 5 euros.

 

Voili voilou !

Vous battez pas !:D

 

Dans ce cas la, c'est le meme fonctionnement que le i-random 721 ? Tu as 2 ecrans mais est ce que

tu peux voir 2 films different ?

Pourrais tu nous decrire un peu plus le produit car je ne maitrise pas bcp l'allemand et coté utilisation rien ne vaut la bonne et riche experience des utilisateurs (en l'occurence toi) :PP

 

Merci

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la, c'est le meme fonctionnement que le i-random 721 ? Tu as 2 ecrans mais est ce que

tu peux voir 2 films different ?

Pourrais tu nous decrire un peu plus le produit car je ne maitrise pas bcp l'allemand et coté utilisation rien ne vaut la bonne et riche experience des utilisateurs (en l'occurence toi) :PP

 

Merci

 

Wassou

 

Oui sur le i-random 721 tu peut voir deux film different en meme temps car ceux sont deux lecteur dvd i n'y a aucun fil qui relie les deux dvd entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.