Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Votre choix de pseudo


Le Dabe

Messages recommandés

Pourquoi Ixion ?... Et bien pparceque je suis Sagittaire et que Ixion est le père de Centauros, le premier des Centaures. Et comme j'aime bien la mythologie, je trimballe le même pseudo un peu partout sur la toile :PP
C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Floflosc
Ben moi Mon prénom est Florian et je suis supporter du Losc et le mélange a donné Floflosc. Très peu original vous allez me dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi Mon prénom est Florian et je suis supporter du Losc et le mélange a donné Floflosc. Très peu original vous allez me dire.

 

Ben tin , cha a bin fait rir' eut'mère -xan22-

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Suzerain

Ben moi c'est en référence à un roman de Science Fiction de l'auteur cité ci-dessus dans lequel des extra-terrestres (les suzerains) viennent inciter les êtres humains à arrêter de détruire leur planète: Les enfants d'Icare.

Bien que celui-ci remonte à 25 ou 30 ans si ce n'est plus, c'est toujours autant d'actualité hélas pour ce qui concerne notre belle terre.

 

NB : C'est notamment grâce à cet auteur que nous avons des satellites géostationnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

3 semaines de réflexion...:voyons: :mur:

 

...pour arriver à trouver un truc tout simple! :D

 

J'aime Citroën:lover:donc on va faire smiple... Et juste aussi pour faire jouuuliiie à l'oreille :fleur1:

 

Sinon j'avais pensé à CITROHAINE:vomi:

 

(Et puis, quand on me demande si j'ai une voiture, je réponds :nanana:NON, j'ai une Citroën!:hum: :tourne: )

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Citroen C7

bonjour,

 

Pour moi, pas trés compliqué. Citroen, car, c'est ma marque de voiture préféré. Et C7, je posséde actuellement une C3 et une C4. De plus, c'est un modéle qui n'existe pas chez Citroën pour l'instant. Qui sait un jour........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité Allande44

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai des origines basques par ma mère. Arnaud est mon prénom et sa traduction en basque, c'est Allande, ensuite 44, mon numéro de département ou je vis (Nantes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est pas difficile. 1 parce que j'habite dans le grand nooooord, 2 parce que j'adore ma voiture qui est ? Une C4 bien sûr.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sonny91

Adolescent j'étais fan de film de mafia (les affranchis, le parrain, donie brasco ....).

Il y avait toujours dans ce genre de film un Sonny chef de clan un vrai dur.

 

Et 91 pour mon département de résidence et de coeur (j'y habite depuis ma naissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shures13
ia ora na

 

J'ai pris ce pseudo lorsque j'habitais à Tahiti (au bord du lagon) et 51 parce que je suis de la Marne (j'y suis revenu depuis 3 ans maintenant et je ne me suis toujours pas réacclimaté !!!!!!)

 

nana

 

comme je te comprends, j'y ai passé 2 ans en 1972 et j'en ai toujours la nostalgie :(

 

sinon shures13 pour rush à l'envers un de mes premiers pseudos à l'époque (lointaine déjà du minitel et déja utilisé sur la toile) e.s pour la prononciation et 13 .....devinez ou je réside?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité gorgonzola

Je me rends compte que, malgré ma connaissance de ce topic, je n'y ai jamais posté un message ... donc je corrige cette erreur :

 

Mon pseudo, gorgonzola, je l'utilise depuis une bonne huitaine d'années maintenant.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, le gorgonzola est un fromage italien. Mais je n'ai moi-même appris cela que deux ou trois ans après avoir choisi ce pseudo ... :D

 

En fait à l'époque je trouvais que ça sonnait bien, et en plus ça me permettait de faire une sorte de jeu de mot en créant mon site web free : gorgonzoland ("l'antre de gorgonzola" avec le "land" à la fin), et ce d'autant plus que le 'nd' rajouté à la fin correspond exactement à mes initiales ...

bref, j'avais trouvé ça amusant à l'époque (huit ans auparavant donc, j'étais encore un ado pas encore majeur), et depuis ce pseudo me suit un peu partout sur le net (forums, jeux, etc)

 

Par contre j'ai vu ailleurs sur la toile qu'il y a d'autres gorgonzola qui sévissent, donc si vous en rencontrez un c'est pas forcément moi ! :PP

 

 

Gorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boule bleue
C'est la première fois que j'écris...mais mon surnom je l'ai trouvé grâce au xsara picasso bleu que nous avons depuis 9 ans. La première fois que je l'ai vu rouler j'ai cru voir défiler une grosse boule bleue et dès cet instant j'ai craqué pour la xsara picasso....maintenant il est temps de tourner la page...et nous avons craqué pour le C3pic!!!;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

Pour moi, il viens de 20 ans sur voitures d'intervention médicalisée à Spa-Francorchamps.

L'indicatif radio de ma voiture était Echo...

 

Ayant cessés le pilotage en circuit pour devenir copilote en rallye, je suis donc devenus Ex-Echo... xan25

 

Amicalement

Jean-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Mon prénom? Yoann

Mon département? les Vosges (88)

 

ne trouvant pas de pseudo , j'ai alors demandé a des scientifique du CNRS de trouver quelque chose d'original.

une vingtaine de chercheur se sont alors penché sur le sujet pendent environ 5 ans.

3 theses on alors été présenté devant un publique de professionnelle de pseudonyme (ou aussi appelé pseudonymologue)

et après de nombreux débats,

il en sont arrivé a se pseudo :

 

Yoyo88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai choisis mon pseudo voilà bien 10 ans et j'ai fais très très compliqué.:PP

 

C'est simplement mon nom dans une autre langue. et puis je trouvais que ça sonnait bien :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité SITH FIGHTER

salut,

 

pour ma part mon speudo SITH FIGHTER, SITH veut dire que j'ai un côté sombre (le côté obscure de la force) et FIGHTER que je suis un combattant je ne lache jamais quelqu'un ou quelque chose (je fini et je fait ce que je dit)!!!

 

voilà!!!!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.