Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Récapituatif

 

Commandé le 30/06/07

30/09 livraison prévue

21/09 il n'y avait pas de numéro de fabrication !!!!

21/09 mail au service Citroen France ....

28/09 il y a un numéro et elle est fabriquée ... comme par hasard !!!!!

05/10 Numéro de série et l'immatriculation à disposition !!!

08/10 Au fond du parking de la concession Citroen... en attente de livraison

12/10 Reception prévue !!!!!

 

Un vrai parcours du combatant !!! pour vous qui attendez patience .....

:xan9::xan9::xan9::xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Enfin presque....

 

Aujourd'hui je reçois un fax m'indiquant que le C4P7 est arrivé.... mais je ne pourrais le récupérer cette semaine :mad:

 

En effet, je dois échanger ma voiture actuelle et il y a quelques parties (dont un siège) qui manquent à l'appelle dans le garage de mon boss parti aux USA :(

 

De plus, je regarde la date de fabrication et là : 20 Juin 2007 :boxe::flamme::nawa: j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise.

 

En plus j'ai regardé sur service Citroen et :xan1:

 

Je mettrais celà ailleurs ce soir :em:

 

Et donc va encore falloir attendre pour les photos :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Enfin presque....

 

Aujourd'hui je reçois un fax m'indiquant que le C4P7 est arrivé.... mais je ne pourrais le récupérer cette semaine :mad:

 

En effet, je dois échanger ma voiture actuelle et il y a quelques parties (un siège) qui manque à l'appelle dans le garage de mon boss parti aux USA :(

 

De plus, je regarde la date de fabrication et là : 20 Juin 2007 :boxe::flamme::nawa: j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise.

 

En plus j'ai regardé sur service Citroen et :xan1:

 

Je mettrais celà ailleurs ce soir :em:

 

Et donc va encore falloir attendre pour les photos :roll:

 

QUOI, fabriquée le 20 juin et livrée seulement maintenant.... C'est limite foutage de gueule ça! Qu'est-ce qu'il ont fait avec durant tout ce temps?:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin presque....

 

Aujourd'hui je reçois un fax m'indiquant que le C4P7 est arrivé.... mais je ne pourrais le récupérer cette semaine :mad:

 

En effet, je dois échanger ma voiture actuelle et il y a quelques parties (un siège) qui manque à l'appelle dans le garage de mon boss parti aux USA :(

 

De plus, je regarde la date de fabrication et là : 20 Juin 2007 :boxe::flamme::nawa: j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise.

 

En plus j'ai regardé sur service Citroen et :xan1:

 

Je mettrais celà ailleurs ce soir :em:

 

Et donc va encore falloir attendre pour les photos :roll:

 

Il y a quelquechose qui cloche...:eek::eek::eek:

Elle arrive chez ton concessionnaire en pièces détachées ou elle arrive à dos de chameaux.:em:

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
QUOI, fabriquée le 20 juin et livrée seulement maintenant.... C'est limite foutage de gueule ça! Qu'est-ce qu'il ont fait avec durant tout ce temps?:mad:

 

Regarde bien la signature : c'est un LLD ...

Mais, au fait, j'y pense : heureusement que tu as pris le bluetooth, car sinon, pas de MP3 (puisque avant le 01/07 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien la signature : c'est un LLD ...

Mais, au fait, j'y pense : heureusement que tu as pris le bluetooth, car sinon, pas de MP3 (puisque avant le 01/07 !)

 

Mais quel est cet acronyme docteur Cynok?:eek:

 

 

Location Longue Durée, peut-être?????????

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Regarde bien la signature : c'est un LLD ...

Mais, au fait, j'y pense : heureusement que tu as pris le bluetooth, car sinon, pas de MP3 (puisque avant le 01/07 !)

 

Oui, j'ai bien vu ;), mais alors pourquoi le fait que ce soit une LLD justifie-t'il qu'il y ai 3 mois entre la fabrication et la livraison? Qu'est-ce que la société de location en a fait pendant 3 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je ne comprend pas ce temps.

 

C'est une voiture de fonction donc la société passe par un grand loueur (Location Longue Durée 3 ans ou 150 000 km).

Je ne trouve plus comment repérer le bluetooth dans les fiches, mais il est indiqué Antenne : pavillon courte ! et RD4 : mono tuner... j'en perd mon latin a force de vous lire depuis 6 mois....

 

Tête froide il faut garder et je regarderai plus tranquillement ce soir, rdv dans mon nouveau post ou aux questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevronfil

Bonsoir,

et avec un N° de commande Citroen on peut avoir des renseignements sur la date de mise en fabrication, le délai (sans aller chez le concessionnaire) ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Bonsoir,

et avec un N° de commande Citroen on peut avoir des renseignements sur la date de mise en fabrication, le délai (sans aller chez le concessionnaire) ?

merci d'avance.

 

Non, je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Non, je ne pense pas...

 

Je confirme : aucune possibilité d'avoir des infos sauf à contacter ton concessionnaire et/ou le SRC de Citroën.

Par contre, dès que tu as ton VIN, tu peux savoir la date d'entrée en usine, voir la FAS à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin presque....

 

Aujourd'hui je reçois un fax m'indiquant que le C4P7 est arrivé.... mais je ne pourrais le récupérer cette semaine :mad:

 

En effet, je dois échanger ma voiture actuelle et il y a quelques parties (dont un siège) qui manquent à l'appelle dans le garage de mon boss parti aux USA :(

 

De plus, je regarde la date de fabrication et là : 20 Juin 2007 :boxe::flamme::nawa: j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise.

 

En plus j'ai regardé sur service Citroen et :xan1:

 

Je mettrais celà ailleurs ce soir :em:

 

Et donc va encore falloir attendre pour les photos :roll:

 

Ca y est presque, livraison prévue Vendredi Matin !!!

ENFIN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé:

07/04/2007 : Commande

28/06/2007 : Fabriqué

10/07/2007 : il manque l'alarme - je n'en veux pas.

17/07/2007 : L'agent recommande

21/09/2007 : Fabriqué

09/10/2007 : Livraison chez l'agent

10/10/2007 : Il a pas plu mais il fait noir!

 

6 mois 3jours 7heures au total :eek:

 

3 mois annoncé à la commande , 5 mois au maximum.... donc très en retard !

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 06 Aout,

Livraison le 12 septembre

 

Commandé le 06 Aout,

Livraison le 12 septembre

 

Edit : livraison le 12 octobre..c'est l'émotion :PP

Modifié par fabach1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose probablement une question bête quand peut-on obtenir le "VIN/VNS (N° de châssis)" après avoir passé sa commande auprès de son vendeur (dans mon cas un mandataire).

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose probablement une question bête quand peut-on obtenir le "VIN/VNS (N° de châssis)" après avoir passé sa commande auprès de son vendeur (dans mon cas un mandataire).

 

Normalement une fois que le véhicule à été fabriqué. Pour ma part le mandataire me l'a transmis sans que je le lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose probablement une question bête quand peut-on obtenir le "VIN/VNS (N° de châssis)" après avoir passé sa commande auprès de son vendeur (dans mon cas un mandataire).

 

Pour ma part, le véhicule a été fabriqué le 04/10 et le concessionnaire m'a appelé le 08/10 pour me communiquer le numéro de VIN.

Il a le VIN quand l'usine de production a attribué le chassis à une commande.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-blaise

bonjour a tous

j'ai commandé mon véhicule par l'espagne le 12 septembre

la livraison était prévue le 12 novembre 2007

aujourd'hui l'importateur m'a dis que la livraison aura lieu dans 5 jours dans la concession espagnol et il m'a donné mon n°de VIN :PP

je me suis inscrit au service citroen comme d'écris dans le FAQ mais je ne sais pas ou mettre ce numéros une fois sur le site -xan22-

il y a une rubrique "panier" puis la possibilité de mettre un n° VIN mais cela ne marche pas -xan22-

au secour :buzz:

 

bonne route a tous

jean-blaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beepbeep

bonjour a tous

j'ai commander mon C4 picasso le 14 septembre

la fabrication a eu lieu le 02 octobre

la livraison aura lieu le 16 octobre au matin

bonne route à tous en C4 picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.