Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité guest1458

bienvenue et félicitations pour cette commande :applaud:

 

en attendant d'avoir des photos de ton carrosse, je t'invite à présenter plus précisément ta commande dans la sous section avis/achat/temoignages afin d'y poster plus tard des photos dont nous sommes ici plus friands qu'ailleurs :PP

 

En attendant, direction la liste des absents du trombi :xan15:

 

@ très vite et bon courage pour l'attente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité tbop01
Ca y est !!! Je viens de commander mon C4 Picasso 1.6 HDI 110 FAP BMP6 couleur Bleu Tivoli finition Exclusive en Belgique !

 

Le vendeur m'annonce un délai de livraison pour le 8 novembre 2008 ... mais j'espère l'avoir avant quand même ... qu'en pensez vous ??

Je suis trop impatient :tourne:... vivement le mois de novembre ... ou octobre !! ?? !! :pp:)

 

 

salut et bienvenu ici une fois :D

 

plus de détail serait bien

 

combien, quelle option, ou, remise,ect...

 

on aime tous savoir nous :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000
Apres 3 mois d' attendre ils mon annonce que Lundi je vais recevoir mon C4 GP Exclusive. Est-ce que je peut attendre???

 

Content pour toi cc13891 - Tu verras, cette voiture est en enchantement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité guest1589
environ 7 à 8 semaines maxi :jap:

 

Pour la fabrication, plus environ 2 semaines pour la livraison.

Il y a aussi du stock déjà disponible, donc en ayant un peu de chance, tu peux l'avoir rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
up!............ bon qui a t'il?.................. c'est la crise ou quoi!....................... plus de commande? ....................ou bien les véhicules sont livrés le jour meme de la commande?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

et bien moi suis toujours dans l'attente et sans nouvelles... Sauf que sa s'approche puisque date ultime livraison: 24/10/2008!!!:PP

Donc normalement d'ici peu... Dans l'attente...:( Dans l'atttente:(..

Mais ma commande date de plus de 7 semaines:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

Bon de commande signé le 04/10/08 pour une livraison au plus tard le 30/10/08 pour un Black C4 Picasso dynamique 110ch .

Je vais le chercher demain matin à 09h00 à la concession de DUNKERQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

Bon de commande signé le 04/10/08 pour une livraison au plus tard le 30/10/08 pour un Black C4 Picasso dynamique 110ch .

Je vais le chercher demain matin à 09h00 à la concession de DUNKERQUE.

 

En voilà un qui va passer un bon week-end !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lalsacien

Bonjour à Tous,

 

Nouveau sur ce forum, j'ai commandé le 29.09.2008 un C4P5 Exclusive HDI 2.0 138 BMP6, Gris métal, cuir, toit panoramique, vitres arrières surteintées, bluetooth... voilà ca doit être tout :)

 

Délais annoncé max le 30.11.2008 :(

 

Slts

Lal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour à Tous,

 

Nouveau sur ce forum, j'ai commandé le 29.09.2008 un C4P5 Exclusive HDI 2.0 138 BMP6, Gris métal, cuir, toit panoramique, vitres arrières surteintées, bluetooth... voilà ca doit être tout :)

 

Délais annoncé max le 30.11.2008 :(

 

Slts

Lal ;)

 

:welcome: sur le forum.

Félicitations pour ta commande.

En attendant la réception de ta voiture, je t'invite à te créer ta propre discussion dans la section Avis/Témoignages. Tu pourrais ainsi à l'avenir nous gratifier des photos de la future ...

En attendant, tu vas rejoindre la liste des absents du trombi.

 

Et courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous

 

:dBon de commande signé le 24 octobre pour :

 

Un C4P7 HDI 1.6 110 BMP6 Noir Onyx avec Toit vitré Panoramique,Navidrive, Pack Vidéo,alarme, vitrages feuilletés et surteintés

 

Délai max de livraison le 20/12 ...

 

Pour le moment pas de nouvelles de la concession...

 

Je vous tiens au courant. En attendant je patiente en lisant vos posts :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

:welcome: Dizzy,

 

Comme pour les autres, je t'invite à créer ta propre discussion dans la section Avis/Témoignages, où tu pourras ensuite (une fois livré) nous partager tes photos.

 

Pour ta date, il faut qu'elle sorte d'usine avant le 11/12, sinon, c'est foutu (chômage technique + S52 ensuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sixrusses

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé le 27 octobre 2008 une C4 Picasso 5P Gris Fer avec les options suivantes: MYWAY- PEINTURE MÉTALLISÉE - VITRES LATÉRALES SURTEINTES et FEUILLETÉES - TOIT VITRE PANORAMIQUE - ALARME. Date de livraison annoncée: le 27 décembre 2008. J'ai trop hâte de l'avoir.Alors je patiente comme je peux en lisant vos posts ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.